Les MODOS collaborent avec les racistes et les pédophiles
Supprimé- 1
Contexte:
Suite à quelques menaces de mort reçues en MP, j'ai recroisé le Célesin en question sur un autre topic
Je lui demande donc si son projet envers moi avance comme il souhaite
Résultat je me mange un ban 30 jours et lui traine toujours paisiblement sur le fofo
Je sais bien que ledit Célestin est un enfant qui ne mettra jamais en pratique ses dires, par contre j'aimerais bien une explication des modos quant à ce qui les pousse à ban celui qui reçoit les menaces d'égorgement plutôt que celui qui les émet
Pas de réacprout les modos pour le moment, ils doivent être occupés à regarder leur dossiers "Aneryl"
Quand c'est comme ça, tu dois directement aller à la gendarmerie porter plainte.
Tu imprimes les menaces de mort, le mp à la modération et ton bannissement pour t'empêcher de te plaindre de ces menaces de mort.
Le 12 août 2021 à 15:39:49 :
Le 12 août 2021 à 15:38:51 :
Quand c'est comme ça, tu dois directement aller à la gendarmerie porter plainteJ'ai pas envie de perdre du temps pour des menaces que je ne prends pas au sérieux
Mais il me semble que les admins/modos devraient agir quant aux menaces de morts envoyées sur leur plateforme
Dans ce cas ne viens même pas en faire un topic ni le signaler aux modérateurs.
C'est à force de comportements comme le tiens que les choses se désagrègent: "j'ai pas envie de perdre mon temps pour faire valoir mes droits et forcer jvc à sortir ses doigts du cul".
- 1
Données du topic
- Auteur
- LaTurboBoucle28
- Date de création
- 12 août 2021 à 15:31:13
- Date de suppression
- 12 août 2021 à 15:53:49
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 18