J'ai une COPINE, j'arrête de SPAMMER le forum avec ma mère
SuppriméBonjour je suis le khey semi-marocain au complexe d'Œdipe.
J'ai l'honneur de vous annoncer que j'arrête définitivement de Spammer les messages sur ma mère marocaine et tout.
Je suis tellement heureux
Moi qui croyais que je ne trouverais jamais l'amour
Pour vous résumer, l'autre jour, j'ai été à la plage avec un groupe de filles et un ancien "pote". Les filles étaient mineures mais si dévergondées, que j'ai eu honte et me suis dit "Toutes des sauf maman".
Je suis ressorti hier avec ce pote au Parc et une 8/10, avec qui j'ai discuté (je lui ai parlé de trucs scolaires pour embrayer la conversation) m'a donné son NUM PUTAIN LES KHEYS
Je suis tellement excité, vous imaginez pas, je me suis réveillé avec des papillons dans le ventre. Je me sens tout chose.
Le 15 août 2021 à 14:44:06 :
T'as son numéro c'est tout tu l'as pas encore baisé kheyou mais gg
C'est dans la poche khey crois-moi
Pendant qu'on discutait j'ai une illumination
Déjà très peu de filles discutent avec moi. Si elle accepte, c'est forcément qu'elle est intéressée.
J'ai tellement peur de lui envoyer le premier message
Je lui dis quoi? Chérie? J'utilise des emoji?
Alors coucou, c'est Amoureux2MaMama, comment va?
Trop formel
On dirait que je suis sur un nuage, c'est la première fois que j'ai ce sentiment de complétude. Pour une fois j'ai l'im d'être invulnérable et je me sens plus frustré
Le 15 août 2021 à 14:45:10 :
Aya cette nuit j'ai imaginé plein de trucs, du genre je me voyais en train de marcher dans la rue avec elle, j'ai imaginé qu'elle était la femme de ma vie
Gère bien le truc kheyou et n'attend rien, bien souvent j'ai cru le moment arrivé avec une meuf vraiment cool et à fond sur moi, et me voilà toujours puceau en dépit de
Le 15 août 2021 à 14:52:44 :
Les puceaux
Elle a accepté de me donner son temps et son numéro, c'est forcément parce qu'elle voulait aller plus loinTu comprendras quand ça t'arrivera
Moi qui me suis toujours senti laid et petit, je me sens grand et fort
Ayaaaaa taré
Le 15 août 2021 à 14:52:44 :
Les puceaux
Elle a accepté de me donner son temps et son numéro, c'est forcément parce qu'elle voulait aller plus loinTu comprendras quand ça t'arrivera
Moi qui me suis toujours senti laid et petit, je me sens grand et fort
Même si c'est pas encore officiel, c'est qu'une affaire de jours
Le 15 août 2021 à 14:54:10 :
Tu fais 1m64 ? Elle fait quelle taille ?
Je lui arrivais aux yeux, je dirais 1m72 à peu près
Aya cette nuit j'ai imaginé plein de trucs, du genre je me voyais en train de marcher dans la rue avec elle, j'ai imaginé qu'elle était la femme de ma vie
Premier psychopathe, première séquestration
j'ai juste réussi à chopé son num
J'ai de la peine pour toi mon pauvre ...
Ecoute pas les rageux l'op elle est a toi
Demande la en mariage sans plus attendre c'est la femme de ta vie
Le 15 août 2021 à 14:51:57 :
Content pour toi khey maiq fait pas le zinzolin
Tu veux dire quoi par là khey? J'ai pas envie de me faire déjà plaquer avant d'avoir consommé
Le 15 août 2021 à 14:53:56 :
Aya cette nuit j'ai imaginé plein de trucs, du genre je me voyais en train de marcher dans la rue avec elle, j'ai imaginé qu'elle était la femme de ma vieGère bien le truc kheyou et n'attend rien, bien souvent j'ai cru le moment arrivé avec une meuf vraiment cool et à fond sur moi, et me voilà toujours puceau en dépit de
Comment ça s'est passé pour que t'en arrives là ? Tu as dû trop laissé trainer je pense
Données du topic
- Auteur
- Amoureux2MaMama
- Date de création
- 15 août 2021 à 14:43:16
- Date de suppression
- 15 août 2021 à 15:55:43
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC