Topic de Amoureux2MaMama :

J'ai une COPINE, j'arrête de SPAMMER le forum avec ma mère

Supprimé

Bonjour je suis le khey semi-marocain au complexe d'Œdipe.

J'ai l'honneur de vous annoncer que j'arrête définitivement de Spammer les messages sur ma mère marocaine et tout.

Je suis tellement heureux :-)
Moi qui croyais que je ne trouverais jamais l'amour :rire:
Pour vous résumer, l'autre jour, j'ai été à la plage avec un groupe de filles et un ancien "pote". Les filles étaient mineures mais si dévergondées, que j'ai eu honte et me suis dit "Toutes des sauf maman".

Je suis ressorti hier avec ce pote au Parc et une 8/10, avec qui j'ai discuté (je lui ai parlé de trucs scolaires pour embrayer la conversation) m'a donné son NUM PUTAIN LES KHEYS :content:

Je suis tellement excité, vous imaginez pas, je me suis réveillé avec des papillons dans le ventre. Je me sens tout chose.

T'as son numéro c'est tout tu l'as pas encore baisé kheyou mais gg :peur:
Aya cette nuit j'ai imaginé plein de trucs, du genre je me voyais en train de marcher dans la rue avec elle, j'ai imaginé qu'elle était la femme de ma vie :content:

Le 15 août 2021 à 14:44:06 :
T'as son numéro c'est tout tu l'as pas encore baisé kheyou mais gg :peur:

C'est dans la poche khey crois-moi :ok:
Pendant qu'on discutait j'ai une illumination :ok:
Déjà très peu de filles discutent avec moi. Si elle accepte, c'est forcément qu'elle est intéressée.

J'ai tellement peur de lui envoyer le premier message :peur:
Je lui dis quoi? Chérie? J'utilise des emoji?

Alors coucou, c'est Amoureux2MaMama, comment va?

Trop formel :(

Je me sens tellement bien :bave:
On dirait que je suis sur un nuage, c'est la première fois que j'ai ce sentiment de complétude. Pour une fois j'ai l'im d'être invulnérable et je me sens plus frustré :bave:
Content pour toi khey maiq fait pas le zinzolin :peur:

Le 15 août 2021 à 14:46:35 :
C'est pas ta copine clé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/4/1628732146-zemmour-moine-bouddhiste-main-kekeh.png

Les puceaux :rire:
Elle a accepté de me donner son temps et son numéro, c'est forcément parce qu'elle voulait aller plus loin :(

Tu comprendras quand ça t'arrivera :ok:
Moi qui me suis toujours senti laid et petit, je me sens grand et fort :ok:

Le 15 août 2021 à 14:45:10 :
Aya cette nuit j'ai imaginé plein de trucs, du genre je me voyais en train de marcher dans la rue avec elle, j'ai imaginé qu'elle était la femme de ma vie :content:

Gère bien le truc kheyou et n'attend rien, bien souvent j'ai cru le moment arrivé avec une meuf vraiment cool et à fond sur moi, et me voilà toujours puceau en dépit de :rire:

Le 15 août 2021 à 14:52:44 :

Le 15 août 2021 à 14:46:35 :
C'est pas ta copine clé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/4/1628732146-zemmour-moine-bouddhiste-main-kekeh.png

Les puceaux :rire:
Elle a accepté de me donner son temps et son numéro, c'est forcément parce qu'elle voulait aller plus loin :(

Tu comprendras quand ça t'arrivera :ok:
Moi qui me suis toujours senti laid et petit, je me sens grand et fort :ok:

Ayaaaaa taré

Le 15 août 2021 à 14:52:44 :

Le 15 août 2021 à 14:46:35 :
C'est pas ta copine clé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/4/1628732146-zemmour-moine-bouddhiste-main-kekeh.png

Les puceaux :rire:
Elle a accepté de me donner son temps et son numéro, c'est forcément parce qu'elle voulait aller plus loin :(

Tu comprendras quand ça t'arrivera :ok:
Moi qui me suis toujours senti laid et petit, je me sens grand et fort :ok:

Même si c'est pas encore officiel, c'est qu'une affaire de jours :ok:

Tu fais 1m64 ? Elle fait quelle taille ?

Le 15 août 2021 à 14:54:10 :
Tu fais 1m64 ? Elle fait quelle taille ?

Je lui arrivais aux yeux, je dirais 1m72 à peu près :(

Le 15 août 2021 à 14:45:10 :
Aya cette nuit j'ai imaginé plein de trucs, du genre je me voyais en train de marcher dans la rue avec elle, j'ai imaginé qu'elle était la femme de ma vie :content:

Premier psychopathe, première séquestration :noel:

j'ai une copine
j'ai juste réussi à chopé son num
J'ai de la peine pour toi mon pauvre ...

Ecoute pas les rageux l'op elle est a toi :oui:

Demande la en mariage sans plus attendre c'est la femme de ta vie

Le 15 août 2021 à 14:51:57 :
Content pour toi khey maiq fait pas le zinzolin :peur:

Tu veux dire quoi par là khey? J'ai pas envie de me faire déjà plaquer avant d'avoir consommé :peur:

Le 15 août 2021 à 14:53:56 :

Le 15 août 2021 à 14:45:10 :
Aya cette nuit j'ai imaginé plein de trucs, du genre je me voyais en train de marcher dans la rue avec elle, j'ai imaginé qu'elle était la femme de ma vie :content:

Gère bien le truc kheyou et n'attend rien, bien souvent j'ai cru le moment arrivé avec une meuf vraiment cool et à fond sur moi, et me voilà toujours puceau en dépit de :rire:

Comment ça s'est passé pour que t'en arrives là ? Tu as dû trop laissé trainer je pense :(

Données du topic

Auteur
Amoureux2MaMama
Date de création
15 août 2021 à 14:43:16
Date de suppression
15 août 2021 à 15:55:43
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 630