Des kheys qui vivent au Maroc?
- 1
Je viens d'arriver dans le pays les kheys Je suis 脿 Rabat depuis une semaine et j'y reste un an pour le taf.
Des astuces/conseils?
Ach猫te les petites bananes et les figues de barbaries elles valent rien et sont vraiment excellentes.
Sinon passe 脿 la mer.
Le 18 ao没t 2021 脿 19:02:22 :
Ach猫te les petites bananes et les figues de barbaries elles valent rien et sont vraiment excellentes.Sinon passe 脿 la mer.
d茅j脿 fait
[19:02:52] <NouveauFagot>
Le 18 ao没t 2021 脿 19:02:22 :
Ach猫te les petites bananes et les figues de barbaries elles valent rien et sont vraiment excellentes.Sinon passe 脿 la mer.
d茅j脿 fait
Tu peux toujours te balader, profiter du soleil comme un l茅zard et faire les boutiques
Le 18 ao没t 2021 脿 19:03:37 :
Go tester le nouveau Dunkin Doughnuts
Je suis pas venu au Maroc pour bouffer de la merde am茅ricaine
Et je parle plus de bons plans type bar, lieux de rencontres, lieu se sport ext茅rieur etc
Le 18 ao没t 2021 脿 19:16:02 :
Go tester le nouveau Dunkin DoughnutsJe suis pas venu au Maroc pour bouffer de la merde am茅ricaine
Et je parle plus de bons plans type bar, lieux de rencontres, lieu se sport ext茅rieur etc
C'est pas aussi d茅cadent que la France hein, si on te chope avec une meuf que tu ne connais pas = commisariat
[19:24:06] <LePrincipal>
Go tester le nouveau Dunkin DoughnutsJe suis pas venu au Maroc pour bouffer de la merde am茅ricaine
C'est pas aussi d茅cadent que la France hein, si on te chope avec une meuf que tu ne connais pas = commisariat
Le 18 ao没t 2021 脿 19:24:06 :
Je suis l脿 depuis une semaine mais je peux d茅j脿 te dire que c'est nimp ce que tu racontes Pas aussi d茅cadent certainement mais des rencards j'en ai d茅j脿 crois茅
Un conseil ne demande jamais des directions/renseignements 脿 un Rbati.
Niveau plaisirs Rabat est bien d茅sservie mais connais pas bien la ville.
En attendant qu'un local se pointe
Le 18 ao没t 2021 脿 20:14:50 :
Ayaa rabat
En attendant qu'un local se pointe
Je les trouve tr猫s sympas perso
J'ai d茅j脿 eu beaucoup de coups de main de locaux depuis mon arriv茅e et aucun qui a essay茅 de m'arnaquer/me baiser sur des tarifs
Le 18 ao没t 2021 脿 19:24:06 :
Ahiii si tu savais comme 莽a ken dans ce pays
Le 18 ao没t 2021 脿 20:33:48 :
Le 18 ao没t 2021 脿 20:14:50 :
Ayaa rabat
En attendant qu'un local se pointeJe les trouve tr猫s sympas perso
J'ai d茅j脿 eu beaucoup de coups de main de locaux depuis mon arriv茅e et aucun qui a essay茅 de m'arnaquer/me baiser sur des tarifs
Les gens de rabats n'arnaquent pas, ils savent juste pas donner les directions correctement (apres c'est un clich茅 sur les rbatis hein)
Sinon 脿 Rabat t'as bcp de choses 脿 visiter : Tour Hassan, Mausol茅e de M5, Kasbah Oudaia, la mdina, Chellah, le jardin zoologique, la foret Maamora, les jardins andalous..etc)
T'as le palais royal aussi je sais pas si tu peux le visiter
Tu peux aussi passer 脿 Casa c'est pas loin
Mais ne va surtout pas 脿 Sal茅 Les pirates barbares existent toujours ..
DES QUESTIONS
- 1
Donn茅es du topic
- Auteur
- NouveauFagot
- Date de cr茅ation
- 18 ao没t 2021 脿 19:01:43
- Nb. messages archiv茅s
- 16
- Nb. messages JVC
- 16