Topic de white-templar :

Alerte. Pour de vrai, les bots n'ont pas tort sur UN point.

  • 1

Avant de me faire tirer dessus par mes compatriotes, anti-pass et anti-vax je suis. Naturelle sera la sélection pour les golems.

OUI, je rejoins les bots sur un seul point.. Les manifestations ça devient ridicule. Oui il y a de la mobilisation, oui, il y a des gens déter mais c'est tout. C'est triste, mais pour avoir fait quelques actes gj et la manif du 9 août c'est juste des gens boucled et oui, c'est bien une randonnée musicale sponso décathlon avec des gens qui s'enfuient pour ne plus jamais revenir à la première lacrymo qui vole. C'est pas en chantant "onéla" sur du djembé pendant 4h que ça va changer grand chose.

2 ans de Gilets-Jaunes, rien
Multiples manifs contre le pass = rien

Je trouve le concept de "terrasses sauvages" sur des places hyper fréquentées plus concret et intéressant. Je m'explique.

De un, Il permet vraiment aux gens de réapprendre à se rencontrer hors réseaux sociaux devant un verre dans une ambiance plus sereine et permet à des gens qui sont aussi contre cette mascarade, mais pas forcément chaud pour aller en manif, de venir échanger. Je trouve ça génial et c'est plus fédérateur.

De deux, en organisant des apéros de ce type, cela crédibilisera le mouvement en montrant un autre visage. Les médias n'auront plus grand chose à dire. On passera de "Regardez ces sauvages violents en manifs, c'est un danger pour la démocratie" à "Euh, regardez moi ces sauvages, ils occupent le square Gérard Patachon en buvant une bière et en... Discutant"

De trois, je trouve que la défiance économique et idéologique que cela entraîne est plus viable à long terme que de marcher pendant 4h en plein soleil et de passer pour des cons.

N'oubliez pas, votre outil de vote le plus puissant, c'est votre carte bleue. L'état a besoins de nous, pas l'inverse :).

  • 1

Données du topic

Auteur
white-templar
Date de création
14 août 2021 à 13:49:24
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 260