Le plus grand mystères de tout les temps: LES PYRAMIDES
On parle ici de 2 millions de blocs, comparable à 2 millions de camions taillés et empilés parfaitement
Le 14 août 2021 à 21:15:32 :
https://youtu.be/VOEqFQhe55U?t=1422ça me frustre de savoir que je ne pourrai jamais connaître la vérité sur tout ça
on restera simplement des pions parmi les élites, et ce, pour toujours
La verité est connu
Simple
Une video de son oeuvre traine sur youtube..
Le 14 août 2021 à 21:41:12 :
Le 14 août 2021 à 21:33:38 :
C'est quoi le secret ? rien de fou niveau architecture.absolument rien en effet
le truc c'est 2 millions de bloc de 2.5 tonnes taillé absolument précisément et qui ne s'est toujours pas écroulé
ils ont même fait des pissettes taillés directement dans les blocs oklm
le bordel reprends des mathématiques complexe avec pi et le nombre d'or
le bordel te fait une ombre parfaite en plein jour d'équinoxerien de complexe circulez
Tailler des blocks d3 meme taille il suffit juste d'un etalon
L'ombre parfaite c'est voulu par l'architecte c'est pas dur a faire
Pour pi il suffit juste d'utiliser une roue pour faire les mesures
Le 14 août 2021 à 21:57:19 :
Le 14 août 2021 à 21:55:01 :
Le 14 août 2021 à 21:49:53 :
Le 14 août 2021 à 21:46:32 :
Le 14 août 2021 à 21:43:40 :
le truc c'est 2 millions de bloc de 2.5 tonnes taillé absolument précisément et qui ne s'est toujours pas écroulé
le bordel te fait une ombre parfaite en plein jour d'équinoxerien de complexe circulez
C’est des conneries ça
el famoso, n'importe qui travaillant en maçonnerie n'est pas dupe, même des linteaux béton ne sortirez pas aussi propre que ceux taillés par ceux de la main de l'homme en -2000
Comment t’expliques que c’est tout tordu?
c'est pas tordu, les blocs sont parfaitement taillés et ajustés pour s'emboiter ensemble, au millimètre cleyou
ça permet une construction qui tient dans le temps car chaque morceau s'emboite avec son voisinmais le pire c'est quand j'ai vu leur système de drainage
même à l'heure actuelle on ferait jamais mieux
J’avoue que j’y connais rien. Mais si t’as raison Mon cerveau n’arrive pas à se dire qu’il y a eu par le passé une civilisation aussi développé que la nôtre aujourd’hui.
Il avait beaucoup plus de connaissances que nous sur le fonctionnement de notre monde. iI avait sûrement des technologies que nous n'avons pas et surtout beaucoup plus écologique et propres.
Il est possible que nous ayons subit une régression ou une réinitialisation.
L'architecture que nous avons en France comme les cathédrale et les château sont également des immenses prouesses pour des gens en charrette. Tant de détails esthétiques et de gloire pour des personnes qui ne se laver soit disant pas
Le 14 août 2021 à 22:51:26 :
Le 14 août 2021 à 21:57:19 :
Le 14 août 2021 à 21:55:01 :
Le 14 août 2021 à 21:49:53 :
Le 14 août 2021 à 21:46:32 :
Le 14 août 2021 à 21:43:40 :
C’est des conneries ça
el famoso, n'importe qui travaillant en maçonnerie n'est pas dupe, même des linteaux béton ne sortirez pas aussi propre que ceux taillés par ceux de la main de l'homme en -2000
Comment t’expliques que c’est tout tordu?
c'est pas tordu, les blocs sont parfaitement taillés et ajustés pour s'emboiter ensemble, au millimètre cleyou
ça permet une construction qui tient dans le temps car chaque morceau s'emboite avec son voisinmais le pire c'est quand j'ai vu leur système de drainage
même à l'heure actuelle on ferait jamais mieux
J’avoue que j’y connais rien. Mais si t’as raison Mon cerveau n’arrive pas à se dire qu’il y a eu par le passé une civilisation aussi développé que la nôtre aujourd’hui.
Il avait beaucoup plus de connaissances que nous sur le fonctionnement de notre monde. iI avait sûrement des technologies que nous n'avons pas et surtout beaucoup plus écologique et propres.
Il est possible que nous ayons subit une régression ou une réinitialisation.
L'architecture que nous avons en France comme les cathédrale et les château sont également des immenses prouesses pour des gens en charrette. Tant de détails esthétiques et de gloire pour des personnes qui ne se laver soit disant pas
Tu sais la dernière fois je passais devant l'église de mon village. Et un truc m'a tapé dans l'oeil.
Je regardais le mur puis je regarde l'angle, et je vois un plombage absolument parfait de ces pierres d'angles sur 25m de haut.
Même moi du métier ça m'a surpris
L'op t'es au courant qu'il y'a littéralement plus d'une centaine de pyramides en Egypte et que toutes ne sont pas parfaites ?
Certes le site de Gizeh est un exploit architectural mais c'est loin d'être la première pyramide
Le 14 août 2021 à 23:05:19 :
Exactement et cette église reste sûrement le bâtiment architectural le plus abouti malgré les siècles de ton village ? Comment pouvez il avoir un sens esthétiques et du détail aussi développé alors que les livres d'histoire nous les présentes comme des gens incultes ?
tu soulèves un bon point cleyou
et oui ça reste le plus beau monument de mon village
Le 14 août 2021 à 22:02:35 :
Le 14 août 2021 à 22:00:06 :
Les pyramides ont été construites par les Egyptiens. Arrêtez de croire aux conneries de ce reportage.el famoso, va soulever une pierre d'ouverture de 250kg à 2m50 de hauteur tu comprendras que non
tout ça est littéralement un travail MONSTRUEUX et PRODIGIEUX
sûrement la plus belles construction de tous les temps, aucun monument à l'heure actuelle ne peut égaler cet ouvrage d'une part par sa réalisation, d'autre part par ces propriétés mathématiques complexes et ce qu'elle essaye de nous délivrer
250 kg c'est le poids d'une petite poutre en pierre Saperlipopette
Edit: meme pas, ou alors c'est la plus petite poutre au monde.
Données du topic
- Auteur
- BanCocasse9678
- Date de création
- 14 août 2021 à 21:15:32
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 53