Topic de Atronach2Foutre :

Jamais de pass en Belgique.

  • 1

Je ne serais pas aussi sûr si j'étais vous :)

Covid-19 : le fossé se creuse entre vaccinés et non vaccinés en Belgique

https://f7td5.app.goo.gl/u8akg9

Envoyé via @updayBE

On avale les pilules une à une svp

Le gouvernement Belge vient de recevoir les directives :)

Le 18 août 2021 à 18:13:13 :
Le gouvernement Belge vient de recevoir les directives :)

Oui certainement :)

Vous remarquez qu'on est dans un monde binaire !

Soit tu es vacciné et tu respectes les gestes barrières tu es prudent, soit tu ne l'es pas et tu as mangé le respect :)

Juste pour info aux français qui pensent que la Belgique est libre, on va dans la même direction vois inquiétez pas.

Et personnellement je sens bien le fossé se creuser autour de moi.

Le département belge n'intéresse pas grand monde :-(

Parmi d’autres recommandations, le rapport insiste aussi sur la nécessité d’éviter de stigmatiser les personnes non vaccinées afin de maintenir l’harmonie dans la société.

Les recommandations politiques sont aussi de laisser le covid-safe ticket dans sa dimension actuelle, et d’éviter une large introduction, par exemple, pour les mariages. Il faudrait, d’après les auteurs, le limiter aux espaces publics et insister sur le fait qu’il s’agit d’une stratégie temporaire.

Ca a l'air assez safe pour l'instant.

Le 18 août 2021 à 18:36:14 :

Parmi d’autres recommandations, le rapport insiste aussi sur la nécessité d’éviter de stigmatiser les personnes non vaccinées afin de maintenir l’harmonie dans la société.

Les recommandations politiques sont aussi de laisser le covid-safe ticket dans sa dimension actuelle, et d’éviter une large introduction, par exemple, pour les mariages. Il faudrait, d’après les auteurs, le limiter aux espaces publics et insister sur le fait qu’il s’agit d’une stratégie temporaire.

Ca a l'air assez safe pour l'instant.

Je n'y crois pas beacoup vont s'arrêter au résumé.

Je ne pense pas que ce soit anodin ce petit pavé de départ pour ensuite appeller à la mesure.

J'ai remarqué aussi que ça faisait un moment que tout les jours j'avais des notifs avec des titres positifs, genre "les cas diminues", "de moins en moins en réa" et bizarrement je dirais 1 semaine avant l'allocution de Macron chez vous les notifs redevenaient alarmistes.
  • 1

Données du topic

Auteur
Atronach2Foutre
Date de création
18 août 2021 à 18:12:02
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 332