les 5 jeunes morts dans le lac aux voitures
Le 18 août 2021 à 20:11:43 :
pourquoi ils sont juste pas sorti de la voiture ? ils sont mort sur le coup ?
Je sais pas, peut-être blessés ou évanouis ou alors ils ont essayé et ça n'a pas marché.
Vous auriez fait quoi vous ? C'est chaud comme situation
pourquoi ils sont juste pas sorti de la voiture ? ils sont mort sur le coup ?
Je crois que quand t'es sous l'eau avec la pression tu peux pas ouvrir les porte, ou les fenêtres. Et j'imagine que si t'y parviens tu te prends des centaines de litre (=kilo!) Donc ça t'assomme
Le 18 août 2021 à 20:15:14 :
pourquoi ils sont juste pas sorti de la voiture ? ils sont mort sur le coup ?Je sais pas, peut-être blessés ou évanouis ou alors ils ont essayé et ça n'a pas marché.
bah j'aurais ouvert la portière et je serais sorti jsuis pas con
pourquoi ils sont juste pas sorti de la voiture ? ils sont mort sur le coup ?Je sais pas, peut-être blessés ou évanouis ou alors ils ont essayé et ça n'a pas marché.
Bah je meurs comme tout le monde
Je crois que t'as que quelque seconde pour réagir dans ces cas là, si c'est immergé à 100% t'es mort
Le 18 août 2021 à 20:15:35 :
Tu peux pas khey, avec la pression de l'eau. C'est comme retirer une ventouse. La pression extérieure force trop sur les portes
Le 18 août 2021 à 20:17:03 :
Le 18 août 2021 à 20:15:35 :
Tu peux pas khey, avec la pression de l'eau. C'est comme retirer une ventouse. La pression extérieure force trop sur les portes
Ca doit être ça ils ont essayé et ça n'a pas marché, le lac devait être très profond.
Vous pensez que si une fenêtre est ouverte on peut passer par la ?
Le 18 août 2021 à 20:15:28 :
pourquoi ils sont juste pas sorti de la voiture ? ils sont mort sur le coup ?Je crois que quand t'es sous l'eau avec la pression tu peux pas ouvrir les porte, ou les fenêtres. Et j'imagine que si t'y parviens tu te prends des centaines de litre (=kilo!) Donc ça t'assomme
tu peux ouvrir une porte de voiture sous l'eau si l'habitacle est complètement immergée : les pressions intérieures et extérieures sont identiques. Normalement tu peux ouvrir les fenêtres électriques quelques minutes après être tombé dans l'eau sinon il faut casser la vitre. Les angles sont les endroits les plus fragiles.
Monter dans la voiture de ton "pote" défoncé --> sélection naturelle
Données du topic
- Auteur
- Branledorc
- Date de création
- 18 août 2021 à 17:20:40
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34