Topic de Kyubeysympa[ :

Le RAP, ce bruit nauséabond, et la question de l'ART ainsi que du thème de la VIOLENCE

Le 14 août 2021 à 12:37:26 :

Le 14 août 2021 à 12:33:28 :

Le 14 août 2021 à 12:32:22 :

Le 14 août 2021 à 12:31:19 :

Le 14 août 2021 à 12:29:57 :

Le 14 août 2021 à 12:28:14 :
N'importe quoi, la haine dont ils font cause, c'est bien la haine de leurs situations précaires, la haine face aux discriminations qu'ils subissent etc..

Ces problématiques n'ont pas de raison d'être dans un pays développé où la CAF existe.

Si vous ne voulez pas vous assimiler, vous savez ce qu'il vous reste à faire.

Non mais je reve, t'es qui au juste pour leurs dire ce qui est de raison ou pas ?
T'as vécu ce qu'ils ont connu "meme si il y'a la caf" ?
Pour qui tu te prends ?

La génération de mes parents se lavait 1 fois tous les deux jours avec un baquet d'eau tiède et une savonnette qui servait pour toute la famille donc ne me dis pas que tu es miséreux avec ton nouvel Iphone et ton accès internet. Je risque de ne pas bien le prendre.

Je préfère me laver avec un baquet d'eau (ce que j'ai fait) que de vivre dans leur shit hole

Ils sont les seuls responsables de l’état des lieux dans lesquels ils vivent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Exactement. Il faut arrêter de tout mettre sur le dos du racisme. Quand on voit des zinzolins mettre le feu à des bagnoles, accoster de manière sans-gêne les gens dans la rue pour des clopes, agresser pour un simple regard, il faut arrêter de nous prendre pour des poires. Ce que les gens fuient chez eux n' a rien à voir avec une quelconque couleur de peau. C'est leur attitude qui est un repoussoir.

S'ils s'intégraient, ils pourraient faire en sorte que leur département ou leur quartier, si proche des grandes villes qui concentrent toutes les activités du pays, puissent prospérer et être attractifs.

Mais pour cela il faut se sortir les doigts du cul. Des gens, qui n'ont jamais eu les capacités pour devenir médecin, et qui sont patrons de leurs petites boîtes d'artisans, il y en a des tas. Le système leur donne tous les outils pour s'insérer. Or ils préfèrent mordre la main qui les nourrit et rester dans leur misère et leur haine de la civilisation par paresse et amour du mal.

Données du topic

Auteur
Kyubeysympa[
Date de création
14 août 2021 à 12:22:18
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 285