Topic de Utilisateur7876 :

Je veux me marier à une turque musulmane

Supprimé
  • 1

Je suis rebeu, je songe à me marier à une turque no fake, elles sont bien éduqués , font de la bonne cuisine , intelligentes, s'intéressent à la spiritualité grâce à l'influence du soufisme .

Alors que les maghrébines à part les bourgeoises sont des low iq no fake .
Vous en pensez quoi les frères ?

Le 14 août 2021 à 19:21:54 :
Je suis pas ton frère

Je demande l'avis de mes frères muslims justement :ok:

Bonne chance, si t'es pas un cassos de cité ça devrait aller, mais t'as quand même une mauvaise image collé à la peau du coup ca risque d'être compliqué avec sa famille
Je déconseille la cuisine et certaines maghrébines ne sont pas si mal mais sinon go,tu peux y aller mais attention à la famille

Le 14 août 2021 à 19:24:12 :
Bonne chance, si t'es pas un cassos de cité ça devrait aller, mais t'as quand même une mauvaise image collé à la peau du coup ca risque d'être compliqué avec sa famille

Pas de rat de cité dans ma famille :ok:

Le 14 août 2021 à 19:24:30 :
Je déconseille la cuisine et certaines maghrébines ne sont pas si mal mais sinon go,tu peux y aller mais attention à la famille

Justement j'ai peur de leurs familles, y pensent quoi des rebeus, je connais pleins de turc dans les cités donc je comprend pas trop pourquoi y sont aussi raciste

T’es plus maghrebin l’op , j’espere que ozgur te montra en l’air.

[19:25:52] <Utilisateur7876>

Le 14 août 2021 à 19:24:12 :
Bonne chance, si t'es pas un cassos de cité ça devrait aller, mais t'as quand même une mauvaise image collé à la peau du coup ca risque d'être compliqué avec sa famille

Pas de rat de cité dans ma famille :ok:

D'acc, donc ça ira du moment que la famille est pas "anti arabe" comme ça arrive quelquefois chez les turcs :hap:

Certains parmis ceux que je connaissais m'avait dit que leurs parents leurs interdisait de trainer avec des maghrébins (on a une sale image rien de nouveau), donc va falloir prouver que t'es un bon gars

Le 14 août 2021 à 19:21:21 :
Je suis rebeu, je songe à me marier à une turque no fake, elles sont bien éduqués , font de la bonne cuisine , intelligentes, s'intéressent à la spiritualité grâce à l'influence du soufisme .

Alors que les maghrébines à part les bourgeoises sont des low iq no fake .
Vous en pensez quoi les frères ?

Et elles trompent aussi :)

[19:29:26] <Pazificateur311>
T’es plus maghrebin l’op , j’espere que ozgur te montrera en l’air.

Il a raison ne t'en déplaise https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ils sont tres tres peu métissage (sauf exceptions), ils se sont tres peu métissés avec les arabes ou maghrébins, les seuls qui se sont métissés sont avec les perses, grecque, arméniens et les derniers hitti... et leurs relations avec ces peuples sont peu cordiaux aujourd'hui

Le 14 août 2021 à 19:30:03 :

[19:25:52] <Utilisateur7876>

Le 14 août 2021 à 19:24:12 :
Bonne chance, si t'es pas un cassos de cité ça devrait aller, mais t'as quand même une mauvaise image collé à la peau du coup ca risque d'être compliqué avec sa famille

Pas de rat de cité dans ma famille :ok:

D'acc, donc ça ira du moment que la famille est pas "anti arabe" comme ça arrive quelquefois chez les turcs :hap:

Certains parmis ceux que je connaissais m'avait dit que leurs parents leurs interdisait de trainer avec des maghrébins (on a une sale image rien de nouveau), donc va falloir prouver que t'es un bon gars

Je trainais avec des Turcs à l'époque quand j'étais au lycée et je connaissais leurs darons no Fake y étaient tranquille, ça dépend des familles je pense

Le 14 août 2021 à 19:21:54 :
Je suis pas ton frère

Chaud la PLS :ouch: https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/4/1620919478-a93aa25b-b0d9-4bee-be29-05f84eb44819.png

[19:32:44] <Utilisateur7876>

Le 14 août 2021 à 19:30:03 :

[19:25:52] <Utilisateur7876>

Le 14 août 2021 à 19:24:12 :
Bonne chance, si t'es pas un cassos de cité ça devrait aller, mais t'as quand même une mauvaise image collé à la peau du coup ca risque d'être compliqué avec sa famille

Pas de rat de cité dans ma famille :ok:

D'acc, donc ça ira du moment que la famille est pas "anti arabe" comme ça arrive quelquefois chez les turcs :hap:

Certains parmis ceux que je connaissais m'avait dit que leurs parents leurs interdisait de trainer avec des maghrébins (on a une sale image rien de nouveau), donc va falloir prouver que t'es un bon gars

Je trainais avec des Turcs à l'époque quand j'étais au lycée et je connaissais leurs darons no Fake y étaient tranquille, ça dépend des familles je pense

J'imagine.

Du moment qu'ils tendent plus vers la religion que le nationalisme t'aura tes chances :noel:

[19:32:44] <Utilisateur7876>

Le 14 août 2021 à 19:30:03 :

[19:25:52] <Utilisateur7876>

Le 14 août 2021 à 19:24:12 :
Bonne chance, si t'es pas un cassos de cité ça devrait aller, mais t'as quand même une mauvaise image collé à la peau du coup ca risque d'être compliqué avec sa famille

Pas de rat de cité dans ma famille :ok:

D'acc, donc ça ira du moment que la famille est pas "anti arabe" comme ça arrive quelquefois chez les turcs :hap:

Certains parmis ceux que je connaissais m'avait dit que leurs parents leurs interdisait de trainer avec des maghrébins (on a une sale image rien de nouveau), donc va falloir prouver que t'es un bon gars

Je trainais avec des Turcs à l'époque quand j'étais au lycée et je connaissais leurs darons no Fake y étaient tranquille, ça dépend des familles je pense

J'imagine.

Du moment qu'ils tendent plus vers la religion que le nationalisme t'aura tes chances :noel:

Je suis d'accord

Vous etes sectaire à vouloir absolument vous marier avec une muslim, vous avez un problème à ce niveau là :malade:

Le 14 août 2021 à 19:35:13 :
Vous etes sectaire à vouloir absolument vous marier avec une muslim, vous avez un problème à ce niveau là :malade:

Ok le choffix tu peux disposax maintenant :ok: . J'ai envie de me marier à une muslims qui s'intéresse au soufisme c'est important pour moi, c'est une philosophie de vie et une religion.

Vous etes sectaire à vouloir absolument vous marier avec une muslim, vous avez un problème à ce niveau là :malade:

Un chrétien préférera une chrétienne
Un musulman, une musulmane
Etc même si il y a des exceptions

Je suis un blondinet catho qui fantasme sur les musulmanes. Turque ou marocaine le best https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/2/1605636696-ezgif-6-21f544fe76b2.jpg
  • 1

Données du topic

Auteur
Utilisateur7876
Date de création
14 août 2021 à 19:21:21
Date de suppression
14 août 2021 à 19:53:06
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 258