Je veux me marier à une turque musulmane
Supprimé- 1
Je suis rebeu, je songe à me marier à une turque no fake, elles sont bien éduqués , font de la bonne cuisine , intelligentes, s'intéressent à la spiritualité grâce à l'influence du soufisme .
Alors que les maghrébines à part les bourgeoises sont des low iq no fake .
Vous en pensez quoi les frères ?
Le 14 août 2021 à 19:21:54 :
Je suis pas ton frère
Je demande l'avis de mes frères muslims justement
Le 14 août 2021 à 19:24:12 :
Bonne chance, si t'es pas un cassos de cité ça devrait aller, mais t'as quand même une mauvaise image collé à la peau du coup ca risque d'être compliqué avec sa famille
Pas de rat de cité dans ma famille
Le 14 août 2021 à 19:24:30 :
Je déconseille la cuisine et certaines maghrébines ne sont pas si mal mais sinon go,tu peux y aller mais attention à la famille
Justement j'ai peur de leurs familles, y pensent quoi des rebeus, je connais pleins de turc dans les cités donc je comprend pas trop pourquoi y sont aussi raciste
[19:25:52] <Utilisateur7876>
Bonne chance, si t'es pas un cassos de cité ça devrait aller, mais t'as quand même une mauvaise image collé à la peau du coup ca risque d'être compliqué avec sa famillePas de rat de cité dans ma famille
D'acc, donc ça ira du moment que la famille est pas "anti arabe" comme ça arrive quelquefois chez les turcs
Certains parmis ceux que je connaissais m'avait dit que leurs parents leurs interdisait de trainer avec des maghrébins (on a une sale image rien de nouveau), donc va falloir prouver que t'es un bon gars
Le 14 août 2021 à 19:21:21 :
Je suis rebeu, je songe à me marier à une turque no fake, elles sont bien éduqués , font de la bonne cuisine , intelligentes, s'intéressent à la spiritualité grâce à l'influence du soufisme .Alors que les maghrébines à part les bourgeoises sont des low iq no fake .
Vous en pensez quoi les frères ?
Et elles trompent aussi
Le 14 août 2021 à 19:30:03 :
Bonne chance, si t'es pas un cassos de cité ça devrait aller, mais t'as quand même une mauvaise image collé à la peau du coup ca risque d'être compliqué avec sa famillePas de rat de cité dans ma famille
D'acc, donc ça ira du moment que la famille est pas "anti arabe" comme ça arrive quelquefois chez les turcs
Certains parmis ceux que je connaissais m'avait dit que leurs parents leurs interdisait de trainer avec des maghrébins (on a une sale image rien de nouveau), donc va falloir prouver que t'es un bon gars
Je trainais avec des Turcs à l'époque quand j'étais au lycée et je connaissais leurs darons no Fake y étaient tranquille, ça dépend des familles je pense
[19:32:44] <Utilisateur7876>
Je trainais avec des Turcs à l'époque quand j'étais au lycée et je connaissais leurs darons no Fake y étaient tranquille, ça dépend des familles je pense
J'imagine.
Du moment qu'ils tendent plus vers la religion que le nationalisme t'aura tes chances
[19:32:44] <Utilisateur7876>
Bonne chance, si t'es pas un cassos de cité ça devrait aller, mais t'as quand même une mauvaise image collé à la peau du coup ca risque d'être compliqué avec sa famille
Pas de rat de cité dans ma famille
J'imagine.
Du moment qu'ils tendent plus vers la religion que le nationalisme t'aura tes chances
Je suis d'accord
Le 14 août 2021 à 19:35:13 :
Vous etes sectaire à vouloir absolument vous marier avec une muslim, vous avez un problème à ce niveau là
Ok le choffix tu peux disposax maintenant . J'ai envie de me marier à une muslims qui s'intéresse au soufisme c'est important pour moi, c'est une philosophie de vie et une religion.
Vous etes sectaire à vouloir absolument vous marier avec une muslim, vous avez un problème à ce niveau là
Un chrétien préférera une chrétienne
Un musulman, une musulmane
Etc même si il y a des exceptions
- 1
Données du topic
- Auteur
- Utilisateur7876
- Date de création
- 14 août 2021 à 19:21:21
- Date de suppression
- 14 août 2021 à 19:53:06
- Supprimé par