Topic de puceaulino :

Gros respect aux Talibans

Supprimé
  • 1

Les mecs ça fait plus de 30 ans qu ils font la guerre a differents envahisseurs, ils ont foutu les russes dehors, maintenant c est les amerloques qui abandonnent face a ces fiers et valeureux guerriers des montagnes d asie centrale.

Imaginez la force mentale qu il faut pour continuer a faire la guerre aussi longtemps pour faire degager l envahisseur occidental de chez soi, les types auraient pu abandonner comme l ont fait les collabos du gouvernement d occupation fantoche a Kaboul mis en place par les americains, et bah non, bien que sous equipés, armés juste par des kalash et la foi en leur Dieu (je ne suis pas musulman, je crois juste en une existence qui nous depasse) ils ont resistés des decennies jusqu a la liberation de leur pays des mains des yankees.

Donc chapeau bas, c est une leçon d honneur qu ils nous ont fait.

Je les compares aux vietnamiens qui ont foutu dehors les envahisseurs français et en suite US, vietnamiens et afghans sont des peuples valeureux.

RĂ©veil Ă  6h du mat https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/2/1628615552-1-yapq97wc.png

Le 14 août 2021 à 19:19:41 :
Signal gouv.

Cuck.

Fier et valeureux...
Cki faut pas entendre :rire:
Je suis d'accord avec lop

ouais mais ils sont quand même trop extrêmes avec la religion et leur comportement avec les femmes est absolument abusé

faut qu'ils lèvent le pied et laisser les gosses aller à l'école et pas juste l'école coranique mais l'école normale c'est le seul moyen qu'ils ont pour développer l'afghanistan

Faut avouer que ça force le respect.

Le 14 août 2021 à 19:21:01 :
Fier et valeureux...
Cki faut pas entendre :rire:

Plus de 30 ans de guerre a combattre les envahisseurs alors qu ils n ont rien demandé ni aux russes et aux americains, si ça c est pas etre valeureux alors donne moi ta definition.

M'enfin y'a bcp de témoignages qui parlent d’exécution sommaires, viols etc
Les mecs se cache dans leur grotte com des laches normal on se barre...
Bombe nuc sur la gueule ca leur pend au nez :hap:
Oublie pas le "Je suis Charlie" quand les Talibans que tu adores auront financé, entrainé et équipé des matrixés pour qu'ils aillent en Occident massacrer des innocents le golem.
L'op, une fiche s c'est pas un pass sanitaire hein :hap:

Le 14 août 2021 à 19:21:45 :
ouais mais ils sont quand même trop extrêmes avec la religion et leur comportement avec les femmes est absolument abusé

faut qu'ils lèvent le pied et laisser les gosses aller à l'école et pas juste l'école coranique mais l'école normale c'est le seul moyen qu'ils ont pour développer l'afghanistan

Le 14 août 2021 à 19:23:00 :
M'enfin y'a bcp de témoignages qui parlent d’exécution sommaires, viols etc

Ouai par contre c'est pas des enfants de cœurs.

• 1

Données du topic

Auteur
puceaulino
Date de création
14 août 2021 à 19:19:09
Date de suppression
14 août 2021 à 19:31:14
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
17