Le film "Retour vers le Futur" prédit a-t-il prédit le 11 Septembre 2001 des 1985.
Le 17 août 2021 à 06:22:39 :
Le 17 août 2021 à 04:04:23 :
Il dit pas "les talibans" d'ailleurs doctor Brown quand il se fait attaquer sur le parking ?Les Libyens je crois
c'est des lybiens.
Le 17 août 2021 à 06:15:45 :
https://youtu.be/ZfiiIS0kRcU?t=29 :y'a pas des experts en body language ici ou des gens avec au moins des notions ?
Regarde cette folie https://m.youtube.com/watch?v=z3kTrSGMsZA
Le 17 août 2021 à 06:25:20 :
Le 17 août 2021 à 06:15:45 :
https://youtu.be/ZfiiIS0kRcU?t=29 :y'a pas des experts en body language ici ou des gens avec au moins des notions ?
Regarde cette folie https://m.youtube.com/watch?v=z3kTrSGMsZA
J'avoue c'es bizarre la phrase "Plane Must Hit Steel" ce jour la en plus.
Le 17 août 2021 à 05:58:28 :
J'ai retrouvé le décor défoncé
https://youtu.be/BtD1zoCnW1Q?t=3486
Iss
déja ont sais que c'est de la grosse merde car il dit que le pere mcfly et a l'envers pour qu'on puisse voir la chute des tours.
mais il dit pas pourquoi il est a l'envers car c'est pas le même acteur et que l'acteur dans le 2 a des prothése et est maquillé pour ressembler a crispin glover c'est d'ailleurs pour ça qu'il est a l'envers...
mais bon demander a des complotiste de bas étage de réfléchire c'est trop demander apparemment
Le 17 août 2021 à 06:51:09 :
déja ont sais que c'est de la grosse merde car il dit que le pere mcfly et a l'envers pour qu'on puisse voir la chute des tours.
mais il dit pas pourquoi il est a l'envers car c'est pas le même acteur et que l'acteur dans le 2 a des prothése et est maquillé pour ressembler a crispin glover c'est d'ailleurs pour ça qu'il est a l'envers...mais bon demander a des complotiste de bas étage de réfléchire c'est trop demander apparemment
Toi t’as rien compris miskine
Le 17 août 2021 à 06:51:09 JakeSpade a écrit :
mais il dit pas pourquoi il est a l'envers car c'est pas le même acteur et que l'acteur dans le 2 a des prothése et est maquillé pour ressembler a crispin glover c'est d'ailleurs pour ça qu'il est a l'envers...mais bon demander a des complotiste de bas étage de réfléchire c'est trop demander apparemment
Mais en quoi ça viendrait contredire la théorie de la prédiction ?
On s'en fout de savoir pourquoi le personnage du film est à l'envers dans le scénario, c'est juste le fait qu'il soit à l'envers qui importe.
Le 17 août 2021 à 07:05:04 AnalSensuel a écrit :
Toi t’as rien compris miskine
Il croit que la vidéo parle du scénario du film
C'est un génie putain
il est peut être à l'envers pour camoufler le fait qu'il y'est eu changement d'acteur et encore en tant que gros fan du film j'ai jamais entendu ca (pour le changement d'acteur oui mais pas la décision de le montrer à l'envers).
Dans le film, il dit qu'il s'est fait un tour de rein en jouant au golf.
Au final tout ca, on s'en fou, la vidéo dit de regarder la fenêtre virtuelle avec le point de vu de George, point, peut importe le scénario.
Le 17 août 2021 à 06:22:49 :
Le 17 août 2021 à 06:13:02 :
ISS et ses décors en carton, c'est comme le module lunaire avec des bouts de taule déformé de partout, du scotch et des bâchesJ’ai rien compris. L’ISS n’existe pas ? Pourtant on la voit bien avec des telescopes.
Pour le pape je pense qu’il s’agit plutot d’une incrustation faite sur la vidéo.
Elle existe, mais dedans y'a pas ce qu'on nous dit.
D'ailleurs je vois pas l'intérêt d'aller cacher des trucs d'un futur attentat dans un film c'est absolument n'importe quoi.
Vous pensez pas que si c'était vrai certains en aurait parlé juste pour sauver des vies?
Le 17 août 2021 à 14:34:39 :
Ayaaaa mais c'est n'importe quoi bordel, c'est du style "mais en additionnant 1+1 et 4+5 on obtient le 11/09!! Ça veut dire qu'ils savaient" non Célestin c'est juste une coïncidence en faite, bref y a tellement de films que en modifiant certains trucs de certains films tu peux croire que le gars le savait mais c'est juste des coïncidences hein stop la parano bordel.
D'ailleurs je vois pas l'intérêt d'aller cacher des trucs d'un futur attentat dans un film c'est absolument n'importe quoi.
Vous pensez pas que si c'était vrai certains en aurait parlé juste pour sauver des vies?
Si dans ténet il dise "confiné vous" et 2 mois plus tard dans les médias le mot confiné sort a cause du virus
Données du topic
- Auteur
- TonyEighty9Nine
- Date de création
- 17 août 2021 à 03:54:51
- Nb. messages archivés
- 166
- Nb. messages JVC
- 160