Topic de RU58841 :

[ALGERIE] L'homme brûlé sur la place publique était innocent

Supprimé
Ca va encore être de notre faute https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png

Le 12 août 2021 à 11:38:53 :

Le 12 août 2021 à 11:36:15 :

Le 12 août 2021 à 11:30:28 :
Les lynchages comme ça, ça me met vraiment mal à l'aise. Pire que les videos gores.

Comment ils savent que le mec est innocent sinon ? l'article explique rien.

Ils ne savent pas.
Toujours aucune preuve de quoique ce soit.
Tout ce qu'on sait c'est que le gars roulait sans plaque d'immatriculation que les gens qui l'ont arrêté ont dit que ça sentait le mazout, que la police l'a limite livré à la foule et que le gars était impliqué dans du bénévolat humanitaire.

En gros on ne sait rien de ce qu'il s'est passé avec certitude.
Attendons.

Innocent ou coupable ça change rien.....

Ouais on le bute, on verra après si on avait raison

Ah mais quoiqu'il arrive tout le monde condamne la justice expéditive sans preuve comme celle-ci.
Mais depuis hier soir, le débat ne porte plus dessus sur les réseaux sociaux.

C'était évident putain, dès que c'est arrivé j'y ai pensé. Pour ça qu'on a inventé la justice d'état en fait, faut des preuves pour punir quelqu'un. Et quand c'est une armée de gueux qui juge, y'en a rarement, des preuves.

Pauvre gars, là bas pour aider en plus.

Le 12 août 2021 à 11:37:51 :
J'espère juste que la faute ne sera pas mis à l'islam. J'ai l'impression que c'est le moyen d'échapper à la réalité algérienne pour les Algériens.
Qu'on soit clair une Algérie chrétienne aurait donné la même chose

Des peuples réussissent et d'autres non, tout est une question de Ql.

Beh biensûr

Si les moeurs chrétiens sont BIEN intégrés il y a pas de soucis.
La vengeance est interdite dans le catholiscisme, ça doit passer par la justice.

4 ou 5 individus ?
On a pas la même notion des proportions quand on voit la foule massée autour de son corps inanimé, et le nombre de loustics qui lui tapent dessus ou lui collent des penalty (parfois les 2 pieds joints).

Le 12 août 2021 à 11:41:45 :
C'était évident putain, dès que c'est arrivé j'y ai pensé. Pour ça qu'on a inventé la justice d'état en fait, faut des preuves pour punir quelqu'un. Et quand c'est une armée de gueux qui juge, y'en a rarement, des preuves.

Pauvre gars,' là bas pour aider en plus'.

Ca c'est la justice et l'enquête qui le détermineront.

Le 12 août 2021 à 11:42:09 :

J'espère juste que la faute ne sera pas mis à l'islam. J'ai l'impression que c'est le moyen d'échapper à la réalité algérienne pour les Algériens.

Beh biensûr

La vengeance est interdite dans le catholiscisme, ça doit passer par la justice.

Amérique latine, Philippines

Le 12 août 2021 à 11:41:45 :

Pauvre gars, là bas pour aider en plus.

Faudrait faire un dossier redpill sur les aides bénévoles et charitable

Le 12 août 2021 à 11:40:10 :
Les blancs préparez vous :)

C'est tout ce que j'ai a dire

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/4/1598508097-jesus-lunettes.jpg

Le 12 août 2021 à 11:42:18 :
4 ou 5 individus ?
On a pas la même notion des proportions quand on voit la foule massée autour de son corps inanimé, et le nombre de loustics qui lui tapent dessus ou lui collent des penalty (parfois les 2 pieds joints).

c'était juste ceux qui l'entouraient, j'ai vu la scène.
4 ou 5 les frappaient.
Les autres regarde leur visage ils sont paumés.

Le 12 août 2021 à 11:43:01 :

Le 12 août 2021 à 11:42:18 :
4 ou 5 individus ?

c'était juste ceux qui l'entouraient, j'ai vu la scène.
4 ou 5 les frappaient.
Les autres regarde leur visage ils sont paumés.

Personne pour s'interposer sérieux ? La police qui le livre à la foule même si ils ont subie les incendies o u perdu des proches il y avait pas à faire ca surtout à un inconnu.

Le 12 août 2021 à 11:12:55 :
l'être humain (surtout quand il est intellectuellement limité) a besoin d'avoir un coupable.
Comme les buchers au moyen age.
Ou comme quand ton gosse se cogne la tête contre le table et tu gifles le bureau devant lui pour le satisfaire.
c'est le même niveau. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/5/1627606616-10695-thumb.png

Ou comme quand les bac +30 insultent les personnes refusant le vaccin :)

Beh biensûr

Et la mort par le feu est interdite dans l'islam,...
Quand les textes seront une garantie d'application on pourra en reparler

Tu es kabyle, je comprends que tu aies envie de defendre tes compatriotes, mais ne leur cherche pas d'excuse ici, il n'y en a pas.
Non ils ne sont pas juste 4 ou 5, toute la foule est complice.
La kabylie a toujours été violente déjà à l'époque les vandales n'y mettaient pas les pieds par peur , les Francais se sont fait massacrer la bas aussi. :oui:

Le 12 août 2021 à 11:46:56 :

Beh biensûr

Voilà.

J'ai juste pas envi de voir des Algériens mettre la fautes à l'islamisation du Maghreb par les arabes..
Les vrais arabes se comportent bien mieux que les Algériens.

Une Algérie restée chrétienne aurait donné la même chose, un pays de looser que tu fasse convertir à une autre religion ou non ne résout pas le problème.

Le 12 août 2021 à 11:40:10 :
Les blancs préparez vous :)

C'est tout ce que j'ai a dire

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611395018-1609595374-laddbent-oups.png

Le 12 août 2021 à 11:47:08 :
Tu es kabyle, je comprends que tu aies envie de defendre tes compatriotes, mais ne leur cherche pas d'excuse ici, il n'y en a pas.

+1. Ils sont aussi coupable que la foule qui a préféré libérer Baradas plutôt que Jésus.

Le 12 août 2021 à 11:47:08 :

J'ai vu la scène, les gars qui le tuent ne sont pas nombreux.
Les policiers autour ne l'ont pas frappé, les femmes derrière ou même les gars plus éloignés n'y ont pas participé.
C'est juste triste que les gens ne se soient pas interposés.
Mais pourquoi le gars a été livré à la foule ?

Bref 10 personnes sont déjà en état d'arrestation pour suspicion de feux.
On verra ce qu'il en est, s'il est innocent ou non. Et ceux qui ont fait justice eux-mêmes seront jugés.

Et si jamais les autres régions s'attaquent à la Kabylie, on sera là pour défendre la région.

Le 12 août 2021 à 11:48:51 :

Le 12 août 2021 à 11:46:56 :

Beh biensûr

Voilà.

J'ai juste pas envi de voir des Algériens mettre la fautes à l'islamisation du Maghreb par les arabes..
Les vrais arabes se comportent bien mieux que les Algériens.

Une Algérie restée chrétienne aurait donné la même chose, un pays de looser que tu fasse convertir à une autre religion ou non ne résout pas le problème.

Arrête tes bêtises , oui ces gens la n'ont pas agi en musulman mais pourquoi vouloir imposer cette hiérarchisation , il y a forcément une explication à cette violence animale.

Données du topic

Auteur
RU58841
Date de création
12 août 2021 à 11:03:48
Date de suppression
12 août 2021 à 12:11:38
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
150
Nb. messages JVC