Topic de Bourdin_Desco :

Quand la GAUCHE soutenait les TALIBANS

Supprimé

Le 18 août 2021 à 15:37:06 :

Le 18 août 2021 à 15:35:55 :

Le 18 août 2021 à 15:33:58 :
L'OP qui croit que BHL, Macron, Hollande, Chirac, Bush c'est des mecs de gauche :rire: :rire:

On lui explique?

selon la définition historique oui ce sont bien des gens de gauche :hap:

Selon la définition de 1789 oui, sauf qu'on est en 2021 maintenant Jean-Définition https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493343676-denzel2.png

même pas en 1789 à part le camp royaliste, tout le monde était de gauche philosophiquement :hap:

et ton argument que "agneu les définitions bougent avec le temps" et non jean-relativiste, un concept reste un concept et le changer s'appelle du révisionisme :hap:

tu prends n'importe quel concept de l'antiquité à nos jours, si il tenait debout à l'époque alors sa définition et sa pertinence n'ont pas bougées. à part pour les adeptes de la pensée libérale qui aiment refaire le monde à leur gout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/2/1503392595-bourdin-bedo.png

Le 18 août 2021 à 15:36:26 :

Le 18 août 2021 à 15:35:20 :

Le 18 août 2021 à 15:34:58 :

Le 18 août 2021 à 15:33:58 :
L'OP qui croit que BHL, Macron, Hollande, Chirac, Bush c'est des mecs de gauche :rire: :rire:

On lui explique?

Nan mais il va te dire que c'est des libéraux sur les moeurs donc c'est pareil que Lénine et Fidel Castro en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/5/1519396163-denirox.png

c'est fou à quel point les droitardés sont totalement matrixés

Ils vont finir par nous dire que De Gaulle était un anarchiste à ce rythme là https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493343233-denzel1.png

Zemmour explique déjà sans vergogne qu'AH était de gauche :rire:

Le 18 août 2021 à 15:38:40 :

Le 18 août 2021 à 15:36:54 :

Le 18 août 2021 à 15:33:58 :
L'OP qui croit que BHL, Macron, Hollande, Chirac, Bush c'est des mecs de gauche :rire: :rire:

On lui explique?

Du coup ils sont de droite j'imagine ? Ils ont beaucoup en commun avec Barrès, Brasillach ou Jean-Marie Le Pen j'imagine ? Remets-vous en question les dégénérés. Ou vous ne savez pas lire un clivage, ou ils sont effectivement de gauche. Les héritiers des Lumières c'est une constance à gauche, et c'est le motif de la naissance du clivage. Mais on vous fait bon bisous des loges et de la synagogue, d'où sortent vos idées.

le soucis des gauchistes généralement, c'est que leur culture politique commence au mieux à la Révolution Française.

Ils n'ont aucune idée des clivages et des définitions politiques et philosophiques antérieures à la victoire de l'idéal libéral et républicain, et ils s'imaginent naturellement combattre ce même libéralisme alors qu'ils en sont un des nombreux avatars https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/2/1503392595-bourdin-bedo.png

En quoi ça a le moindre intérêt d'opposer encore la droite et la gauche à la manière du XVIIIe siècle soit ya 300 ans ? On peut aussi remonter à l'antiquité tant qu'à faire pour parler de gauche et de droite, vous verrez que les Gracques sont déjà là à poser ce que c'est la gauche.

Le 18 août 2021 à 15:40:46 :

Le 18 août 2021 à 15:25:30 :
Quand il fallait faire chier l'URSS on appelait les terroristes des "combattants de la liberté" :hap:

C'est pas le RN qui finance Daech d'ailleurs?

J ai bien lu ? Le RN qui finance Daesh ? :hap:

l'entreprise Lafarge tenue par les fachos :hap: :rire:

Le 18 août 2021 à 15:38:06 :

Le 18 août 2021 à 15:35:55 :

Le 18 août 2021 à 15:33:58 :
L'OP qui croit que BHL, Macron, Hollande, Chirac, Bush c'est des mecs de gauche :rire: :rire:

On lui explique?

selon la définition historique oui ce sont bien des gens de gauche :hap:

C'est pas la vraie gauche

La gauche ça commence avec Marx et Bakounine

:rire:

Je comprends pas les droitards qui crachent les les gauchistes qui soutiendraient les talibans alors que ces talibans la sont surtout des ultra nationalistes de droite :hap:

Le 18 août 2021 à 15:41:06 :

Le 18 août 2021 à 15:36:26 :

Le 18 août 2021 à 15:35:20 :

Le 18 août 2021 à 15:34:58 :

Le 18 août 2021 à 15:33:58 :
L'OP qui croit que BHL, Macron, Hollande, Chirac, Bush c'est des mecs de gauche :rire: :rire:

On lui explique?

Nan mais il va te dire que c'est des libéraux sur les moeurs donc c'est pareil que Lénine et Fidel Castro en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/5/1519396163-denirox.png

c'est fou à quel point les droitardés sont totalement matrixés

Ils vont finir par nous dire que De Gaulle était un anarchiste à ce rythme là https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493343233-denzel1.png

Zemmour explique déjà sans vergogne qu'AH était de gauche :rire:

Que c'est malaisant franchement. L'effondrement théorique de la droite ça mène à lire ce genre d'absurdités.

BHL de gauche :rire:

Les talibans ont été entraînés par les USA pour combattre l'URSS.

Les talibans sont un produit de l'impérialisme américain (donc de la droite)

Le 18 août 2021 à 15:36:54 :

Le 18 août 2021 à 15:33:58 :
L'OP qui croit que BHL, Macron, Hollande, Chirac, Bush c'est des mecs de gauche :rire: :rire:

On lui explique?

Du coup ils sont de droite j'imagine ? Ils ont beaucoup en commun avec Barrès, Brasillach ou Jean-Marie Le Pen j'imagine ? Remets-vous en question les dégénérés. Ou vous ne savez pas lire un clivage, ou ils sont effectivement de gauche. Les héritiers des Lumières c'est une constance à gauche, et c'est le motif de la naissance du clivage. Mais on vous fait bon bisous des loges et de la synagogue, d'où sortent vos idées.

Bah oui ils sont de droite ? Libéralisme pour favoriser les entreprises et le patronnat, suppression de l'ISF, cadeaux fiscaux en veux tu en voilà, inégalités qui se creusent toujours plus, politiques et loi ultra sécuritaires qui baissent les libertés individuelles

Ca noie le poisson avec un mariage gay par ci, un accroissement du congés paternité par là et ce genre de choses mais on est clairement sur des politiques de droite depuis des dizaines d'années

Par contre je n'ai jamais dit extrême droite ? Pour moi la droite et l'extrême droite sont deux choses totalement différentes

Le 18 août 2021 à 15:41:40 :

Le 18 août 2021 à 15:40:46 :

Le 18 août 2021 à 15:25:30 :
Quand il fallait faire chier l'URSS on appelait les terroristes des "combattants de la liberté" :hap:

C'est pas le RN qui finance Daech d'ailleurs?

J ai bien lu ? Le RN qui finance Daesh ? :hap:

l'entreprise Lafarge tenue par les fachos :hap: :rire:

qui? :rire:

Le 18 août 2021 à 15:41:28 :

Le 18 août 2021 à 15:38:40 :

Le 18 août 2021 à 15:36:54 :

Le 18 août 2021 à 15:33:58 :
L'OP qui croit que BHL, Macron, Hollande, Chirac, Bush c'est des mecs de gauche :rire: :rire:

On lui explique?

Du coup ils sont de droite j'imagine ? Ils ont beaucoup en commun avec Barrès, Brasillach ou Jean-Marie Le Pen j'imagine ? Remets-vous en question les dégénérés. Ou vous ne savez pas lire un clivage, ou ils sont effectivement de gauche. Les héritiers des Lumières c'est une constance à gauche, et c'est le motif de la naissance du clivage. Mais on vous fait bon bisous des loges et de la synagogue, d'où sortent vos idées.

le soucis des gauchistes généralement, c'est que leur culture politique commence au mieux à la Révolution Française.

Ils n'ont aucune idée des clivages et des définitions politiques et philosophiques antérieures à la victoire de l'idéal libéral et républicain, et ils s'imaginent naturellement combattre ce même libéralisme alors qu'ils en sont un des nombreux avatars https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/2/1503392595-bourdin-bedo.png

En quoi ça a le moindre intérêt d'opposer encore la droite et la gauche à la manière du XVIIIe siècle soit ya 300 ans ? On peut aussi remonter à l'antiquité tant qu'à faire pour parler de gauche et de droite, vous verrez que les Gracques sont déjà là à poser ce que c'est la gauche.

typique de la pensée marxiste qui consiste à réécrire l'histoire pour qu'elle corresponde à sa matrice, sauf que ça ne marche pas jean-révolution :rire:

Ce n'est pas la gauche en particulier.

Les américains ont soutenu à raison le peuple afghan contre l'invasion soviétique.

Le 18 août 2021 à 15:42:12 :
Je comprends pas les droitards qui crachent les les gauchistes qui soutiendraient les talibans alors que ces talibans la sont surtout des ultra nationalistes de droite :hap:

j'en ai rien à foutre des talibans ils sont là bas chez eux, et ce qu'il s'y passe ne me regarde pas :hap:

je suis plutot neutre à leur sujet :hap:

Le commandant Massoud un Taliban :rire:

les desco du forum :ouch2:

Le 18 août 2021 à 15:44:01 :

Le 18 août 2021 à 15:42:12 :
Je comprends pas les droitards qui crachent les les gauchistes qui soutiendraient les talibans alors que ces talibans la sont surtout des ultra nationalistes de droite :hap:

j'en ai rien à foutre des talibans ils sont là bas chez eux, et ce qu'il s'y passe ne me regarde pas :hap:

je suis plutot neutre à leur sujet :hap:

Je peux comprendre, ce sont leurs affaires. Je suis de gauche, mais si le peuple afghan soutient les talibans je vois pas au nom de quoi il faudrait faire quoi que ce soit.

BHL est libéral donc de droite.
Le reste de la droite soutenait aussi les talibans.
Les seuls qui s'opposaisent aux talibans s'était le PCF de Marchais, c'est à dire la gauche radicale.

Citer un journal de gauche anti libéral qui a toujours critiqué BHL, reagan et toute la clique des libéraux pour retourner le truc et faire croire que le désastre afghan remonte à la gauche française bien joué.

On fait la confusion volontairement entre gauche libérale et gauche anti libérale et on se sent influenceur d'opinion sur un forum de descos :)

Le 18 août 2021 à 15:10:36 :

In order to limit the control of the parties Amin Wardak established strong links with Westerners. Especially with the assistance of French NGOs, Amin Wardak developed his own administration in areas which he controlled, which he called the "Free province of Wardak". He established clinics and schools, instituted agricultural policies, and even printed his own postage stamps. His influence grew rapidly and extended up to the city of Ghazni.[5]

French adventurer Patrice Franceschi fought alongside Amin Wardak and his mujahideen.[6] He was also supported by humanitarian activist: Dr Bernard Kouchner[7] who held the office of Minister several times in France and who is also known as an icon of what has been called the French Doctors.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/2/1502750428-picsart-08-15-12-38-38.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/6/1590186105-bidensjoe.png

Données du topic

Auteur
Bourdin_Desco
Date de création
18 août 2021 à 15:07:22
Date de suppression
18 août 2021 à 15:49:16
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
100
Nb. messages JVC
100
En ligne sur JvArchive 109