J'avais déjà fait un topic où je disais que je rendais service au 18-25 pour 1€, sauf qu'au final y'avait beaucoup trop de demandes irréalisable et d'arnaques (genre le mec qui voulait que je refasse sa toiture pour 1€ )
Du coup vu que je sais pas faire grand chose à part écrire, je veux bien vous rendre service dans ce domaine là
Exemple réalisé par mes soins :
Si vous avez un Google Sheets à remplir mais que vous avez la flemme, je suis là
Je doute qu'il y aura masse requêtes à cause de la précision dans mon titre, forcément quand vous pouvez pas me demander une photo d'une culotte de ma soeur
[02:57:13] <HommeToxique9> Le 1er exemple suffit de mettre juste la première colonne et les traductions sont automatiques qui aurait la flemme de faire ça ?
Les traductions sont automatiques ? J'ai tout fait à la main, et y'en a d'autres que j'ai pas screen
[02:57:13] <HommeToxique9> Le 1er exemple suffit de mettre juste la première colonne et les traductions sont automatiques qui aurait la flemme de faire ça ?
Les traductions sont automatiques ? J'ai tout fait à la main, et y'en a d'autres que j'ai pas screen
Ben oui il y a une commande excel qui en linkant à google trad te fait la traduction de toute la colonne dans les langues que tu veux exactement comme tu l'as fait
Ben oui il y a une commande excel qui en linkant à google trad te fait la traduction de toute la colonne dans les langues que tu veux exactement comme tu l'as fait
Je savais pas, c'était la première fois que j'utilise ce truc
Je sais même pas comment ça s'appelle exactement, l'application s'appelle Sheets, sur PC pareil