23 ans pucix, RIP ma lignée
- 1
Bon j'ai une grande famille donc mes gènes seront quand même transmis à la prochaine génération mais en ce qui concerne mon identitax RIP
Vous imaginez, des milliards d'années d'évolution complètement foutus en l'air à cause de moi.
Qui ici est responsable de l'extinction de sa lignée également ?
Le 14 août 2021 à 05:46:47 :
Tg personne fait de gosse à 23 ans à part les cassos
Ferme ta gueule toi-même et j'ai pas dit le contraire, ce que je dis c'est que si t'es puceau à 23 ans tu sais que ça va être plus ou moins pareil toute ta vie en fait.
Le 14 août 2021 à 05:46:08 :
Bon j'ai une grande famille donc mes gènes seront quand même transmis à la prochaine génération mais en ce qui concerne mon identitax RIPVous imaginez, des milliards d'années d'évolution complètement foutus en l'air à cause de moi.
Pas responsable de l'extinction de la lignée car j'ai deux frères mais oui je suis le zeta de la famille, le déchet, le timide maladif et phobique social,le psychotique qui a fini en HP
Le 14 août 2021 à 05:48:02 :
Tg personne fait de gosse à 23 ans à part les cassosFerme ta gueule toi-même et j'ai pas dit le contraire, ce que je dis c'est que si t'es puceau à 23 ans tu sais que ça va être plus ou moins pareil toute ta vie en fait.
n'importe quoi, tape toi une pute, une fois que tu auras compris qu'il y a rien de special sort draguer
impose toi une limite minimum de rateau avant d'arreter de ta journée de chasse
et t'arrete pas a une meuf
Le 14 août 2021 à 05:49:48 :
Bon j'ai une grande famille donc mes gènes seront quand même transmis à la prochaine génération mais en ce qui concerne mon identitax RIPVous imaginez, des milliards d'années d'évolution complètement foutus en l'air à cause de moi.
Pas responsable de l'extinction de la lignée car j'ai deux frères mais oui je suis le zeta de la famille, le déchet, le timide maladif et phobique social,le psychotique qui a fini en HP
J'suis pareil que toi sauf que j'suis pas allé en HP, par contre parfois je me dis que je devrais bien y faire un tour.
Pourquoi t'as été enfermé là-bas ? Tu psychotais sur quoi si c'est pas indiscret ?
c'est pas ta faute arrête de te victimiser
Le 14 août 2021 à 05:50:15 :
Tg personne fait de gosse à 23 ans à part les cassosFerme ta gueule toi-même et j'ai pas dit le contraire, ce que je dis c'est que si t'es puceau à 23 ans tu sais que ça va être plus ou moins pareil toute ta vie en fait.
n'importe quoi, tape toi une pute, une fois que tu auras compris qu'il y a rien de special sort draguer
et t'arrete pas a une meuf
J'y avais pensé mais ça marche vraiment la drague de rue ? Pck c'est chaud de passer toute sa journée à aborder des meufs quoi.
Le 14 août 2021 à 05:51:29 :
Le 14 août 2021 à 05:49:48 :
J'suis pareil que toi sauf que j'suis pas allé en HP, par contre parfois je me dis que je devrais bien y faire un tour.
Pourquoi t'as été enfermé là-bas ? Tu psychotais sur quoi si c'est pas indiscret ?
Crise psychotique aiguë mon cerveau a vrillé pensée complètement paranoïaque,complotiste,mystique et j'ai même eu la réminescence d'un traumatisme dans l'enfance
J'ai passé 3 mois en HP du coup et je suis sous neuroleptiques depuis plus d'un an maintenant
Voilà c'était ma vie
Le 14 août 2021 à 05:53:42 :
Le 14 août 2021 à 05:50:15 :
et t'arrete pas a une meufJ'y avais pensé mais ça marche vraiment la drague de rue ? Pck c'est chaud de passer toute sa journée à aborder des meufs quoi.
mais non, plus tu te prend de rateau plus ton ego est entrainé, et plus ton ego supporte et plus tu dragues, plus tu dragues plus tu baises
plus ca fait faire de la marche
- 1
Données du topic
- Auteur
- oucheouche2
- Date de création
- 14 août 2021 à 05:46:08
- Nb. messages archivés
- 10
- Nb. messages JVC
- 9