T'as pas honte ? Pourquoi tu demandes 莽a ici ? sinon tresse tes cheveux ensuite tu les defaits et t'appliquer de la creme bouclante sur chacune des parties
Le 12 ao没t 2021 脿 08:55:48 : T'as pas honte ? Pourquoi tu demandes 莽a ici ? sinon tresse tes cheveux ensuite tu les defaits et t'appliquer de la creme bouclante sur chacune des parties
Le 12 ao没t 2021 脿 08:16:31 : Ayaaaa je suis rebeu et j'ai les m锚mes cheveux (m锚me coupe mais que sur le haut, pas sur les cot茅s comme lui)
Sinon toi go defrisage
C'est juste du defrisage ?
surtout pas le d茅frisage non
voil脿 pourquoi c'茅tait plus pertinent de te renseigner via youtube ou forum nappy insta etc
Le 12 ao没t 2021 脿 08:55:48 : T'as pas honte ? Pourquoi tu demandes 莽a ici ? sinon tresse tes cheveux ensuite tu les defaits et t'appliquer de la creme bouclante sur chacune des parties
exact tu les nattes en formes de twist puis tu les denattes
Le 12 ao没t 2021 脿 08:16:31 : Ayaaaa je suis rebeu et j'ai les m锚mes cheveux (m锚me coupe mais que sur le haut, pas sur les cot茅s comme lui)
Sinon toi go defrisage
C'est juste du defrisage ?
surtout pas le d茅frisage non
voil脿 pourquoi c'茅tait plus pertinent de te renseigner via youtube ou forum nappy insta etc
exact tu les nattes en formes de twist puis tu les denattes