Topic de DDBtes1cuck :

Apprendre le LANGUAGE CORPOREL en SOIRÉE ?

  • 1

Il existe plein de livres sur le language corporel au quotidien, mais ça existe des livres pour apprendre à lire le language corporel en soirée ?

Je pensais particulièrement aux filles, ça peut être hyper utile pour pécho ou aiguiller ses potes, ou même pour savoir ce que les gens pensent de vous, je pense qu'avec l'alcool et les autres substances il y a encore moins de "barrières" et les réactions sont beaucoup plus naturelles.

Si un clé connait des ouvrages ou est calé dans le domaine, je suis vraiment intéressé :ok:

Up, vous êtes où les nolife c'est grâce à ça que vous allez pécho

Le 14 août 2021 à 16:14:39 :
Up, vous êtes où les nolife c'est grâce à ça que vous allez pécho

si j'avais envie de me vider, je n'ai pas besoin de toi pour cela :)

[16:15:34] <henenh>

Le 14 août 2021 à 16:14:39 :
Up, vous êtes où les nolife c'est grâce à ça que vous allez pécho

si j'avais envie de me vider, je n'ai pas besoin de toi pour cela :)

Avec la concordance des temps ça donne quoi?

c'est naturel, si tu comprends pas les signes évident c'est pas des livres qui vont te pointer les micro-expressions facon lie to me qui vont changer quelque chose le pulco
tu veux vraiment lire un livre sur la séduction en soirée ? chaud

Le 14 août 2021 à 16:31:21 :
c'est naturel, si tu comprends pas les signes évident c'est pas des livres qui vont te pointer les micro-expressions facon lie to me qui vont changer quelque chose le pulco

This, si au bout de 20 années sur cette terre t’arrives toujours pas à comprendre le langage corporel c’est que t’es débile et que même avec un livre, personne voudra de toi

Je vous parle D'APPROFONDIR la lecture de la communication non verbale, personne ne la maîtrise totalement et c'est quelque chose d'hyper intéressant que ce soit pour votre taf, vos relations ou pour PECHO, mais dieu sait pourquoi vous venez faire les mecs hautains et expérimentés alors que vous connaissez pas ma situation :rire:

Tu dragues et puis c'est tout...
Les soirées c'est un truc où tu éteins ton cerveau, et tu fais le con avec une bande de ton âge pour décompresser.

Arrêtez d'intellectualiser le truc comme si c'était le fil rouge d'un film de Kubrick :peur:

[19:35:51] <SkateQuequette>
Tu dragues et puis c'est tout...
Les soirées c'est un truc où tu éteins ton cerveau, et tu fais le con avec une bande de ton âge pour décompresser.

Arrêtez d'intellectualiser le truc comme si c'était le fil rouge d'un film de Kubrick :peur:

Non mais je suis d'accord, mais imaginons une fille te plaît, tu lui parles et tu vois qu'elle fait des trucs bizzares comme sourire en te regardant où se toucher les cheveux, dans ces cas là c'est intéressant de savoir analyser sa posture et son comportement pour savoir si elle te fait des appels de phares (même si dans cet exemple c'était évident)

  • 1

Données du topic

Auteur
DDBtes1cuck
Date de création
14 août 2021 à 15:41:09
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 110