Topic de Okazinov :

Je DÉTESTE les TOPICS avec les AUTEURS qui DISPARAISSENT TÔT

• 1

Ce sont souvent des topics avec des propos très affirmatifs et volontairement provocants, avec deux visions des choses qui s’opposent ou bien un concours de kekettes :)

Les auteurs qui répondent une ou fois deux fois puis t’as trois clampins qui prennent position pour ensuite se confronter sur dix pages en s’insultant :)

Les auteurs de ces topics qui observent ça comme s’ils étaient le public d’une arène de gladiateurs :)

Le 16 août 2021 à 21:03:05 :
Ce sont souvent des topics avec des propos très affirmatifs et volontairement provocants, avec deux visions des choses qui s’opposent ou bien un concours de kekettes :)

Les auteurs qui répondent une ou fois deux fois puis t’as trois clampins qui prennent position pour ensuite se confronter sur dix pages en s’insultant :)

Les auteurs de ces topics qui observent ça comme s’ils étaient le public d’une arène de gladiateurs :)

Pareil ça me saoule mais je le fais aussi en postant moi aussi un avis très tranché sans en avoir rien à carer de ce que les autres vont répondre dérrière https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493343676-denzel2.png

Ça montre que certains sont de purs golems qui défendent instinctivement leurs maîtres

Le 16 août 2021 à 21:04:00 :

Le 16 août 2021 à 21:03:05 :

Pareil ça me saoule mais je le fais aussi en postant moi aussi un avis très tranché sans en avoir rien à carer de ce que les autres vont répondre dérrière https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493343676-denzel2.png

C’est ce qui se passe la majorité du temps, le pire c’est que parfois certains auteurs n’expliquent ou ne défendent même pas leur point de vue en argumentant :)

Le 16 août 2021 à 21:04:04 :
Ça montre que certains sont de purs golems qui défendent instinctivement leurs maîtres

Certains qui essaient de se placer dans la tête des auteurs en essayant de deviner ce qu’il a voulu dire :)

Quel rapport ? Être d’accord avec quelqu’un = être son esclave ? :rire:

l'auteur qui se contente de up de temps en temps puis supprime ses up :)

Le 16 août 2021 à 21:06:37 :

Quand tu alimentes volontairement un topic de la sorte, évidemment

Le 16 août 2021 à 21:07:14 :
l'auteur qui se contente de up de temps en temps puis supprime ses up :)

Jamais fait, par contre le plus mesquin c’est quand les auteurs esquivent les pavés / post bien argumentés pour réagir sur un post de merde derrière en lâchant un petit « Ouais pas faux :( »

osef, ptet qu'ils ont autre chose à faire

Le 16 août 2021 à 21:07:55 :

Le 16 août 2021 à 21:06:37 :

Quand tu alimentes volontairement un topic de la sorte, évidemment

T’as pas compris que chacun exprime son avis indépendamment de la prise de position de l’auteur ? :)

Qu’il n’y a pas de rapport maître esclave dans un forum anonyme ? :)

• 1

Données du topic

Auteur
Okazinov
Date de création
16 août 2021 à 21:03:05
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 156