Je DÉTESTE les TOPICS avec les AUTEURS qui DISPARAISSENT TÔT
- 1
Ce sont souvent des topics avec des propos très affirmatifs et volontairement provocants, avec deux visions des choses qui s’opposent ou bien un concours de kekettes
Les auteurs qui répondent une ou fois deux fois puis t’as trois clampins qui prennent position pour ensuite se confronter sur dix pages en s’insultant
Les auteurs de ces topics qui observent ça comme s’ils étaient le public d’une arène de gladiateurs
Le 16 août 2021 à 21:03:05 :
Ce sont souvent des topics avec des propos très affirmatifs et volontairement provocants, avec deux visions des choses qui s’opposent ou bien un concours de kekettesLes auteurs qui répondent une ou fois deux fois puis t’as trois clampins qui prennent position pour ensuite se confronter sur dix pages en s’insultant
Les auteurs de ces topics qui observent ça comme s’ils étaient le public d’une arène de gladiateurs
Pareil ça me saoule mais je le fais aussi en postant moi aussi un avis très tranché sans en avoir rien à carer de ce que les autres vont répondre dérrière
Le 16 août 2021 à 21:04:00 :
Le 16 août 2021 à 21:03:05 :
Ce sont souvent des topics avec des propos très affirmatifs et volontairement provocants, avec deux visions des choses qui s’opposent ou bien un concours de kekettesLes auteurs qui répondent une ou fois deux fois puis t’as trois clampins qui prennent position pour ensuite se confronter sur dix pages en s’insultant
Pareil ça me saoule mais je le fais aussi en postant moi aussi un avis très tranché sans en avoir rien à carer de ce que les autres vont répondre dérrière
C’est ce qui se passe la majorité du temps, le pire c’est que parfois certains auteurs n’expliquent ou ne défendent même pas leur point de vue en argumentant
Le 16 août 2021 à 21:04:04 :
Ça montre que certains sont de purs golems qui défendent instinctivement leurs maîtres
Certains qui essaient de se placer dans la tête des auteurs en essayant de deviner ce qu’il a voulu dire
Ça montre que certains sont de purs golems qui défendent instinctivement leurs maîtres
Quel rapport ? Être d’accord avec quelqu’un = être son esclave ?
Le 16 août 2021 à 21:06:37 :
Ça montre que certains sont de purs golems qui défendent instinctivement leurs maîtresQuel rapport ? Être d’accord avec quelqu’un = être son esclave ?
Quand tu alimentes volontairement un topic de la sorte, évidemment
Le 16 août 2021 à 21:07:14 :
l'auteur qui se contente de up de temps en temps puis supprime ses up
Jamais fait, par contre le plus mesquin c’est quand les auteurs esquivent les pavés / post bien argumentés pour réagir sur un post de merde derrière en lâchant un petit « Ouais pas faux »
Le 16 août 2021 à 21:07:55 :
Le 16 août 2021 à 21:06:37 :
Ça montre que certains sont de purs golems qui défendent instinctivement leurs maîtresQuel rapport ? Être d’accord avec quelqu’un = être son esclave ?
Quand tu alimentes volontairement un topic de la sorte, évidemment
T’as pas compris que chacun exprime son avis indépendamment de la prise de position de l’auteur ?
Qu’il n’y a pas de rapport maître esclave dans un forum anonyme ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- Okazinov
- Date de création
- 16 août 2021 à 21:03:05
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11