Les KHEYS ici sont TRES COOL
Supprimé- 1
Honnêtement, citez moi un seul connard de ce site ?
J 'en ai pas connu. 1 ou 2 m'ont énervé vite fais mais ça s'arrête la.
Vous êtes des bons gars, félicitez vous
Ouais t'as pas tort l'op, on cite souvent ce forum comme le trou du cul d'Internet mais en fait y'a des bons gars ouverts d'esprit dans l'ensemble
Tu vas sur Twitter les féminazguls tapent sur les hommes de gauches qui tapent sur les gens de droite, tout le monde se ban mutuellement, ici on débat et on échange nos idées dans une certaine tolérance
Le 16 août 2021 à 19:28:05 :
Ouais t'as pas tort l'op, on cite souvent ce forum comme le trou du cul d'Internet mais en fait y'a des bons gars ouverts d'esprit dans l'ensembleTu vas sur Twitter les féminazguls tapent sur les hommes de gauches qui tapent sur les gens de droite, tout le monde se ban mutuellement, ici on débat et on échange nos idées dans une certaine tolérance
Ceci.
Twitter c'est les tréfonds d'internet !
C'est limite dès saint à côté du sous Forum religion.
Comme souvent la religion ou pseudo spiritualité dans cette époque.
Je dis ça en étant très croyant, mais beaucoup de religions et de religieux sont contrôlés le diable le mal absolu et lui obéissent l'adorent.
Le 16 août 2021 à 19:34:08 :
https://www.youtube.com/watch?v=oofSnsGkops un peu d'amour l'auteur
j'aime pas cette chanson mais l'intention est bonne
Le 16 août 2021 à 19:32:01 :
Y'a beaucoup de chofs quand mêment
Les vrais chauffe sont ceux qui tentent de détruire un pays un continent qui n'est pas le leur, car beaucoup d'excès.
Bien sûr les principales responsables sont les élites le système, mais pas mal de Gauchistes et halogène sont très fortement coupables.
Pas tous évidemment.
Le 16 août 2021 à 19:40:24 Goui74 a écrit :
SataniqueSoul + un khey qui a fait un post la semaine dernière où il expliquait signaler absolument tous les topics qu'il voit pour le plaisir
Oh bordel SataniqueSoul , un des pire troll de la planete forom (et ya une petite chance qu'il en soit pas un, ce qui et pire)
Le 16 août 2021 à 19:31:40 :
C'est limite dès saints à côté du sous Forum religion.Comme souvent la religion ou pseudo spiritualité dans cette époque.
Je dis ça en étant très croyant, mais dans notre époque, beaucoup de religions et de religieux sont contrôlés par le diable le mal absolu et lui obéissent l'adorent.
Bien sûr toutes les religions ne sont pas au même niveau loin de là. Tous les religieux ne sont pas totalement pourri bien sûr.
Je parle en moyenne la, et tout particulièrement ce qui touche à l Abrahamisme. Anti ou soi-disant pro Abrahamiste.
Après une église a du bien en elle, n'hésitez pas à vous manifester et mon grand amour par-dessus tout.
Il serait plus que temps la, après un tel passé et vu mon contexte depuis près de 3 ans....
Edit: apres si une église as dû bien en elle, au moins un petit peu. N hesitez...
- 1
Données du topic
- Auteur
- Dobbyhp14
- Date de création
- 16 août 2021 à 19:26:00
- Date de suppression
- 20 août 2021 à 16:34:36
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 20