SHADOW PC est en train de TUER LE GAME
En panne depuis 3 jours https://status.shadow.tech/
Je suis dans l'IT je n'ai JAMAIS vu un service tomber aussi longtemps, même les soft du tier monde ont un meilleur SLA
Le truc du futur qui devait être la mise à mort des pc
Quelle réussite
D'ailleurs on les voit plus les pro shadow ou autre
Déjà qu'avant le truc était pas ouf ...
25 balles par mois pour une 1080 ça me ferait chier perso
Surtout si je peux pas installer les jeux que je veux alors que le truc est vendu comme étant TA machine
Le 14 août 2021 à 10:43:20 :
25 balles par mois pour une 1080 ça me ferait chier persoSurtout si je peux pas installer les jeux que je veux alors que le truc est vendu comme étant TA machine
c le futur
Ils ont augmenté les prix tout le monde s'est barré
Le 14 août 2021 à 10:44:00 :
Je l'avais c'était quasi parfait par rapport au prix avant. Maintenant 30€/mois c'est beaucoup moins rentable
ça jamais été rentable le pigeon.
Bordel
La meilleure solution de cloud gaming > son pc à la maison + parsec
Le 14 août 2021 à 10:45:06 :
Je l'avais c'était quasi parfait par rapport au prix avant. Maintenant 30€/mois c'est beaucoup moins rentableça jamais été rentable le pigeon.
Dit-il avec sa tour à 1500€ (n'oublie pas de renouveler ton matériel dans 2 ans)
Le 14 août 2021 à 10:45:32 :
Le 14 août 2021 à 10:45:06 :
Je l'avais c'était quasi parfait par rapport au prix avant. Maintenant 30€/mois c'est beaucoup moins rentableça jamais été rentable le pigeon.
Dit-il avec sa tour à 1500€ (n'oublie pas de renouveler ton matériel dans 2 ans)
En attendant il peut jouer là.
Les mecs chez shadow ils jouent là ?
Le 14 août 2021 à 10:41:40 :
Le truc du futur qui devait être la mise à mort des pcQuelle réussite
D'ailleurs on les voit plus les pro shadow ou autre
Pour avoir un peu utilisé le cloud gaming quand j'étais chez mes parents et que j'avais pas de PC.
nvidia >>>> shadow. mais vraiment incomparable.
C'est le jour et la nuit la différence de fluidité et de qualité d'image entre ces 2 solutions.
Apparemment le niveau de formation est bon.
C'est quoi le problème, les bons se barrent à l'étranger et il reste que les mauvais en sous-effectif parce que le patron est radin ?
Le 14 août 2021 à 10:46:38 :
Je connais pas le monde des ingés en France.
Apparemment le niveau de formation est bon.
C'est quoi le problème, les bons se barrent à l'étranger et il reste que les mauvais en sous-effectif parce que le patron est radin ?
oui, comme en Inde, et le fait que les bons qui restent font de la finance et du conseil.
Le 14 août 2021 à 10:43:20 :
25 balles par mois pour une 1080 ça me ferait chier persoSurtout si je peux pas installer les jeux que je veux alors que le truc est vendu comme étant TA machine
1 an d'attente, le mois où je le reçois on à l'augmentation de prix, les premiers jours jele son fonctionnais juste pas, parfois ça saccade en allant sur Google...
Je me suis fait douillé dans la vie, j'ai vécu mass effect Andromeda et la Ouya, mais là c'est trop
Données du topic
- Auteur
- cramped001
- Date de création
- 14 août 2021 à 10:40:31
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC
- 78