Topic de cfcdg :

[] Ça existe un endroit désert en France?

[08:22:52] <cfcdg>

Le 14 août 2021 à 08:21:15 :
Bah oui... :(
Regarde sur Maps les coins perdus et tout ça. :(

je cherche mais c'est vachement dure, la carte me donne pas d'indication qui va dans mon sens

Je connais pas Chartes et ses environs malheureusement. J'ai bien envie d'y passer.
Ce que je faisais moi, c'était regarder sur Maps et sur Google les coins sympas (pour la rando, pour les vues panoramiques, les paysages...) et ensuite je roulais aux alentours, on finit toujours par trouver des endroits sympas.

Le 14 août 2021 à 08:26:40 :
Si tu roules en clio 1 ou si tu fais du VTT, il se passe quoi avec les vibrations ? Tu peux caner ? :(

Non pour le vtt car il hyper léger mais j'ai des problèmes d'angoisse et pour se détendre ba c'est trop chiant

Le 14 août 2021 à 08:25:48 :
"Hypersensible sensoriel " https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/2/1504637683-zemmour-6.png

Oui je peux mettre un casque anti bruit et me bander les yeux et ressentir les pas :( no fake

Le 14 août 2021 à 08:27:34 :

[08:22:52] <cfcdg>

Le 14 août 2021 à 08:21:15 :
Bah oui... :(
Regarde sur Maps les coins perdus et tout ça. :(

je cherche mais c'est vachement dure, la carte me donne pas d'indication qui va dans mon sens

Je connais pas Chartes et ses environs malheureusement. J'ai bien envie d'y passer.
Ce que je faisais moi, c'était regarder sur Maps et sur Google les coins sympas (pour la rando, pour les vues panoramiques, les paysages...) et ensuite je roulais aux alentours, on finit toujours par trouver des endroits sympas.

et t'a trouvée quoi comme coin? perso je cherche je cherche mais je trouver quedal j'ai envie de faire un russie carrément

Par ordre du + désert au moins désert.
Les montagnes corses.
Les Cévennes.
Les Vosges.

Et hors de France les montagnes népalaises (le domaine des panthères des neiges) !

Au milieu d'un champ ou d'une forêt, genre la Forêt de Fontainebleau. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png
saint Pierre et miquelon

Merci pour les reponses,

ps: je vous cite pas je suis sur mobile

Oui, ça s'appelle la Lozère

Données du topic

Auteur
cfcdg
Date de création
14 août 2021 à 08:11:37
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC