Topic de NordOuRien :

(AIDE) Je suis un CUCK ou pas svp ?

• 1
Alors voilà... On est ensemble depuis 3 ans et demi. J'ai 27 ans et elle en a 22. Je bosse dans un journal indépendant et elle dans une asso d'aide aux migrant.e.s. J'avais l'impression que tout allait très bien entre nous jusqu'au jour où elle m'a annoncé qu'elle avait commandé 2 pizzas pour quand j'allais rentrer du taff. Je me suis réjouis et donc je suis rentré un peu plus tôt du taff. Quand je suis rentré la porte était entre ouverte et je l'ai vue couché sur la table avec un monsieur casqué qui la prenait en missionnaire. C'était la pire vision de ma vie. Elle m'a avoué avoir couché avec le livreur car elle ne se sentait plus en confiance et avait besoin de s'aérer l'esprit. Je me suis donc comporter en homme et je lui ai pardonné car après tout c'est ça être un alpha. Cependant j'ai peur que ça se reproduise. Je dois faire quoi pour lui faire regagner la confiance et lui aérer l'esprit svp ?
Il faut que tu arrêtes de te faire livrer de la bouffe ca reduira les risques :ok:

Le 16 août 2021 à 17:30:24 :
Il faut que tu arrêtes de te faire livrer de la bouffe ca reduira les risques :ok:

elle refuse de cuisiner donc j'ai pas d'autres choix quoi...

Apprends à cuisiner ca te rendra plus alpha encore

Le 16 août 2021 à 17:31:51 :
Vieux fake ddb

non c'était dur à croire pour moi aussi tu sais... je suis au fond du trou

On est sur un niveau d'alpha encore jamais atteint auparavant, j'ai rien à te conseiller khey écoute ton coeur
Déjà t’as jamais eu de copine. Stop te raconter une vie.
tiens lui la main pendant que le livreur viendra le besogner comme un alpha
  • 1

Données du topic

Auteur
NordOuRien
Date de création
16 août 2021 à 17:28:03
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 214