LES YEUX MARRONS CET HANDICAP DE LA VIE !
Les stars connues mondialement pour leur beauté qui passe de 9/10 avec leurs yeux clairs à random avec les yeux bruns
90% de la population mondiale a les yeux bruns qu'est ce que vous croyez que vous avez de spécial ahi ? C'est comme les coper qui pensent que dad bod > six pack JFL
Le 14 août 2021 à 08:18:59 :
Le 14 août 2021 à 08:17:54 :
Le 14 août 2021 à 08:15:59 :
Niveau meuf.
Je trouve les yeux noirs ou brun foncé bien plus beaux chez les meufs.Bah voyons, les brunes aux yeux bleus/vert c'est moche, c'est bien connu
J ai paa dis ca
Je préfère les brunes aux yeux noirs genre nabilla. Gal gadot ou mary bell kirshner
Nabilla
Ok je vois le genre de mec que t'es, je comprends ton choix
Niveau meuf.
Je trouve les yeux noirs ou brun foncé bien plus beaux chez les meufs.Bah voyons, les brunes aux yeux bleus/vert c'est moche, c'est bien connu
Il a dit que c'était moche ? Non, il a juste dit qu'il préférait les yeux marron
Sur les femmes, je préfère également les yeux marron
Le 14 août 2021 à 08:16:44 :
Le 14 août 2021 à 08:15:44 :
De toute façon forme + sourcils > couleur
Vaut mieux des hooded deep set eyes avec sourcils foncés, thick, dense, large et low set mais yeux bruns que des yeux de bovin mais bleu
>Maintenant à forme égale oui les yeux clairs mog stop cope les yeux bruns
Pourtant Poutine baise toute les russes qu'il veut
Le 14 août 2021 à 08:19:36 :
Le 14 août 2021 à 08:18:59 :
Niveau meuf.
J ai paa dis ca
Je préfère les brunes aux yeux noirs genre nabilla. Gal gadot ou mary bell kirshner
Nabilla
Ok je vois le genre de mec que t'es, je comprends ton choix
Quel genre alors?
Les asiatiques ont les plus beaux yeux.
Le 14 août 2021 à 07:54:33 :
Gros handicap qui s'enlève avec des lentilles
ce sont des dominateurs (c'est couleur noire+vert en fait le marron )
et oui ca se change avec des lentilles tres facilement, en plus ils ofnt des lentilles jour+nuit de 30 jours maintenant, on peut changer tous les mois de couleur quoi
Les yeux marrons sont les plus répandus, tu peut pas dire que avoir les yeux de la même couleur que la majorité des gens est un handicap
Ensuite il existe des phénotypes, des tendances de visage.
Avoir les yeux bleus implique souvent des sourcils peu fournits et assez éloignés et ça ça rend le regard beaucoup moins perçant
Tandis que les gens aux yeux marrons ont souvent une belle arcade sourcilière assez basse ce qui donne un effet regard de tueur
Au final les avantages et inconvénients se compensent
Le 14 août 2021 à 08:21:07 :
J'ai les yeux bleus / gris on me dit (très) régulièrement que j'ai de beaux yeux et j'ai beaucoup de succès auprès de la gente féminine. Mais après comme dit plus haut il ne suffit pas d'avoir une belle couleur il faut aussi avoir un regard perçant
La couleur aide aussi un khey qui a les yeux marrons avec 0 regard pas il passe inaperçu chez quelqu’un qui a les yeux vert/bleu sans regard aussi.
Le 14 août 2021 à 08:18:47 :
Le 14 août 2021 à 08:17:57 :
Vaut mieux des hooded deep set eyes avec sourcils foncés, thick, dense, large et low set mais yeux bruns que des yeux de bovin mais bleu
Ceci
Le truc c'est que beaucoup de gars pensent avoir un beau regard juste parce qu'ils ont les yeux clairs alors que ce n'est pas forcément le cas
"C pa la taille ki compte" ok le bovin
Le 14 août 2021 à 08:20:57 :
Le 14 août 2021 à 08:16:44 :
Pourtant Poutine baise toute les russes qu'il veut
Le problème de Poutine c'est que c'est yeux sont rapprochés et l'avoir pris comme exemple montre toute ta subjectivité.
Le 14 août 2021 à 08:22:11 :
Les yeux marrons sont les plus répandus, tu peut pas dire que avoir les yeux de la même couleur que la majorité des gens est un handicapEnsuite il existe des phénotypes, des tendances de visage.
Avoir les yeux bleus implique souvent des sourcils peu fournits et assez éloignés et ça ça rend le regard beaucoup moins perçant
Tandis que les gens aux yeux marrons ont souvent une belle arcade sourcilière assez basse ce qui donne un effet regard de tueurAu final les avantages et inconvénients se compensent
Les yeux marrons si tu veux ça fait pas typés européens mais plus du cotés africain
nan il me semble que ce sont les yeux noirs les + repandus en nombre
arabes+noirs+hindoux+beaucoup de sud americains
Données du topic
- Auteur
- CapalotSR_
- Date de création
- 14 août 2021 à 07:50:38
- Nb. messages archivés
- 453
- Nb. messages JVC
- 440