Pologne le contraste avec la France
SuppriméSuffit de voyager même dans un pays proche pour se rendre compte qu’on est dans la merde…
Je suis à Madrid actuellement, outre la chaleur tout est mieux, c’est propre, pas de chance, pas de pass, prix moins élevé…
Quand le français moyen s’en compte… Mais le français moyen sort pas de chez lui a cause de la pandémie, alors qu’on a même pas contrôler mon test pcr a la frontière
Le 14 août 2021 à 08:26:49 :
Le 14 août 2021 à 08:23:12 :
Y a rien d'incroyable dans les photos de l'op. Le seul point oĂą il a raison c'est le pass sanitaire
Le 14 août 2021 à 08:40:53 :
Suffit de voyager même dans un pays proche pour se rendre compte qu’on est dans la merde…Je suis à Madrid actuellement, outre la chaleur tout est mieux, c’est propre, pas de chance, pas de pass, prix moins élevé…
Quand le français moyen s’en compte… Mais le français moyen sort pas de chez lui a cause de la pandémie, alors qu’on a même pas contrôler mon test pcr a la frontière
Attention tu va être traité de complotiste
Le 14 août 2021 à 08:41:24 :
Le 14 août 2021 à 08:26:49 :
Le 14 août 2021 à 08:23:12 :
Y a rien d'incroyable dans les photos de l'op. Le seul point oĂą il a raison c'est le pass sanitaireJe suis pas photographe...
https://www.noelshack.com/2021-32-6-1628922396-experience-erasmus-a-cracovie-pologne-ophelie-23b6c56aa16a6d11ab953a01d10d907d.jpg
https://www.noelshack.com/2021-32-6-1628922405-caption.jpghttps://www.google.com/search?q=photos+strasbourg&oq=photos+stras&aqs=chrome.0.0i512l3j69i57j0i512.4035j0j7&client=ms-android-oneplus&sourceid=chrome-mobile&ie=UTF-8
C'est dégueulasse Strasbourg merci pour les photos
Suffit de voyager même dans un pays proche pour se rendre compte qu’on est dans la merde…Je suis à Madrid actuellement, outre la chaleur tout est mieux, c’est propre, pas de chance, pas de pass, prix moins élevé…
Issou, on passe 1 semaine de vacances dans une ville touristique en Espagne et on pense que cette dernière est supérieure à la France en qualité de vie
Le 14 août 2021 à 08:45:11 :
Issou, on passe 1 semaine de vacances dans une ville touristique en Espagne et on pense que cette dernière est supérieure à la France en qualité de vie
C'est pour ça que 3/4 des français go Espagne....
Et 1/4 des prolos go camping en France chez GĂ©rard et GĂ©raldine...
Le 14 août 2021 à 09:07:03 :
si c'est si bien la Pologne pourquoi y'a autant de polonais qui ont fuit pour venir vivre en France?
C'Ă©tait a l'Ă©poque du communisme.....le Golem...
En France il y a très peu de polonais....
Le 14 août 2021 à 09:09:32 :
par contre tu me parles correctement fils de pute
Ciao et go un nouveau compte....
Le 14 août 2021 à 08:46:32 :
Et 1/4 des prolos go camping en France chez GĂ©rard et GĂ©raldine...
Et c'est aussi précisément pour ça que les espagnoles se plaignent des français touristes, car justement ils ont mauvaise réputation.
T'as même les expatriés qui ne peuvent les blairer.
Je reviens de Barcelone, il devait y avoir quoi ? 70% de touristes français.
J'ai testé de prendre le métro quelques fois, et laisse tomber le comportement des français. Des primates. Et je pèse mes mots.
Et c'Ă©tait des mecs bien blancs.
Juste qu'ils Ă©taient de gros beaufs. Quasi tous.
Sans parler des râleurs qui veulent appliquer leur savoir-vivre à la française aux locaux espagnoles qui n'en ont rien à foutre.
Le 14 août 2021 à 09:13:07 :
Le 14 août 2021 à 08:46:32 :
Et 1/4 des prolos go camping en France chez Gérard et Géraldine...Et c'est aussi précisément pour ça que les espagnoles se plaignent des français touristes, car justement ils ont mauvaise réputation.
T'as même les expatriés qui ne peuvent les blairer.
Je reviens de Barcelone, il devait y avoir quoi ? 70% de touristes français.
J'ai testé de prendre le métro quelques fois, et laisse tomber le comportement des français. Des primates. Et je pèse mes mots.
Et c'Ă©tait des mecs bien blancs.
Juste qu'ils étaient de gros beaufs. Quasi tous.Sans parler des râleurs qui veulent appliquer leur savoir-vivre à la française aux locaux espagnoles qui n'en ont rien à foutre.
Je te rassure en Pologne c'est pareil ....ils sont vraiment très désagréable ....
Données du topic
- Auteur
- PoutinemafiaPL
- Date de création
- 14 août 2021 à 07:05:53
- Date de suppression
- 14 août 2021 à 13:00:03
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 102
- Nb. messages JVC