J'ai officiellement arrêté le TRAMADOL depuis plus de 370 jours
SuppriméJ'y suis addict depuis 6 ans, j'en prend 400mg/jours donc franchement GG khey, je sais pas comment tu as fais.
Traitement de substitution ?
Puis un jour j'en ai repris 1 qui restait dans une boite , et je suis sortit de chez moi.
J'ai eu des nausée , mal de tête , transpiration , envie de vomissement.
Tramadol c'est bien si tu fais rien de la journée , sinon c'est juste dla merde.
Le 14 août 2021 à 02:23:48 :
J'y suis addict depuis 6 ans, j'en prend 400mg/jours donc franchement GG khey, je sais pas comment tu as fais.Traitement de substitution ?
Aie khey 6 ans c'est beaucoup.
Le traitement de substitution c'est de se regarder dans la glace et de se demander si on est vraiment prêt à creuser encore plus
Le 14 août 2021 à 02:26:14 :
J'y suis addict depuis 6 ans, j'en prend 400mg/jours donc franchement GG khey, je sais pas comment tu as fais.Traitement de substitution ?
Le traitement de substitution c'est de se regarder dans la glace et de se demander si on est vraiment prêt à creuser encore plus
Justement khey mais bordel je sais pas quoi faire
Mon addicto m'a proposé un traitement à la bupré
Le 14 août 2021 à 02:25:13 :
j'en ai pris après m'être fais les ligaments croisé , j'ai poursuivit 1 mois après la fin théorique de mes traitements car c'etais incroyable , quand j'ai stop , je n'arrivais plus à dormir correctement pendant 1-2 semaines.
Puis un jour j'en ai repris 1 qui restait dans une boite , et je suis sortit de chez moi.
J'ai eu des nausée , mal de tête , transpiration , envie de vomissement.
Tramadol c'est bien si tu fais rien de la journée , sinon c'est juste dla merde.
C'est parce que t'y es allergique. Moi aussi. Je prenais un médicament anti nausée avec sinon le lendemain j'étais au bord de la crise cardiaque
Je te dis pas le premier jour où j'en ai pris sans avoir mon antiémétique alors que je travaillais. La meuf à côté de moi pensait que je faisais une rupture d'anévrisme tellement j'étais OUT
Le 14 août 2021 à 02:26:58 :
Le 14 août 2021 à 02:26:14 :
Le traitement de substitution c'est de se regarder dans la glace et de se demander si on est vraiment prêt à creuser encore plusJustement khey mais bordel je sais pas quoi faire
Mon addicto m'a proposé un traitement à la bupré
Je connais pas du tout, moi je voyais aucun médecin pour l'addiction. Mais je serais tenté de dire que s'il te propose un traitement de substitution c'est que tu peux espérer une amélioration. J'essayerais à te place
Le 14 août 2021 à 02:32:57 :
Le 14 août 2021 à 02:27:51 :
What ? T'es de neuch ? Je suis de GenèveQuel plaisir de payer 120 balles pour une consultation qui sert simplement à renouveler l'ordonnance
Perso je demandais des médocs plus fort et le médecin m'avait juste filé du saroten
Je comprends que les opiacés c'est du sérieux m'enfin autant boire du thé à ce stade
<s>Bon courage le khey addict depuis 6 ans. Hésite pas à chercher des redpills sur l'addiction, peut-être que ça te permettra d'en sortir.
Dès à présent, je supprimax le topax, toutefois.</s>
Données du topic
- Auteur
- PLR-corruptible
- Date de création
- 14 août 2021 à 02:19:42
- Date de suppression
- 14 août 2021 à 03:09:34
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 35