Voilà les clés, je vais vous parler ici de ma passion que j'entretiens maintenant depuis trois bons mois
C'est assez simple ;
Chaque semaine j'ai le plaisir de me rendre sur le subredit où les gens vaccinés contre le covid parlent de leur injection (r/covidvaccinated)
Globalement le sub est devenu depuis quelques temps un vrai groupe de soutien entre personnes malades pour ne pas dire mourantes, ils parlent tous de leurs ES, de leurs migraines chroniques, du fait qu'un de leur parent ou proche est décédé et autre
Et comme dit chaque semaine j'y vais et je me permets de leur envoyer chaleureusement quelques mp pour leur demander si ils aiment la science toujours autant et si ils regrettent leur choix tout en les insultant
La jouissance que je ressens au moment d'appuyer sur "send" est plus forte que n'importe quel orgasme que j'ai pu avoir, seul ou avec une fille, rien n'est comparable
Des nanas en pleure ou du moins qui prétendaient l'être m'ont déjà dit que j'irai en enfer (kek pour des athées) et que j'étais un salaud, qu'elles l'avaient fait pour leur famille etc
Voilà voilà