Topic de Aniachan4542 :

PASSION : Faire pleurer les vaccinés sur redit

Supprimé
  • 1

Voilà les clés, je vais vous parler ici de ma passion que j'entretiens maintenant depuis trois bons mois

C'est assez simple ;

Chaque semaine j'ai le plaisir de me rendre sur le subredit où les gens vaccinés contre le covid parlent de leur injection (r/covidvaccinated)

Globalement le sub est devenu depuis quelques temps un vrai groupe de soutien entre personnes malades pour ne pas dire mourantes, ils parlent tous de leurs ES, de leurs migraines chroniques, du fait qu'un de leur parent ou proche est décédé et autre

Et comme dit chaque semaine j'y vais et je me permets de leur envoyer chaleureusement quelques mp pour leur demander si ils aiment la science toujours autant et si ils regrettent leur choix tout en les insultant

La jouissance que je ressens au moment d'appuyer sur "send" est plus forte que n'importe quel orgasme que j'ai pu avoir, seul ou avec une fille, rien n'est comparable

Des nanas en pleure ou du moins qui prétendaient l'être m'ont déjà dit que j'irai en enfer (kek pour des athées) et que j'étais un salaud, qu'elles l'avaient fait pour leur famille etc

Voilà voilà

C'est extrêmement satisfaisant je ne vais pas le cacher

Le 14 août 2021 à 01:56:52 :
fake mais g riz

nofake, j'ai apprit ça sur /pol

Et c'est vrai que c'est plaisant

Le 14 août 2021 à 01:57:03 :
Quelle misère

Heureusement que c'est gratuit

Vous me demanderez pourquoi le faire en pm et ne pas en faire profité la Terre entière ?

Car j'ai été ban malheureusement mes chers amis

Tu fais autant pitié qu’eux l’op

Au lieu d’exposer les effets secondaires censurés etc... tu souhaites le mal aux gens :(

Le 14 août 2021 à 01:57:30 :

Le 14 août 2021 à 01:56:52 :
fake mais g riz

nofake, j'ai apprit ça sur /pol

Et c'est vrai que c'est plaisant

screen des convo sinon fake

J'aime aussi envoyer des reward (c'est envoyer un petit mot doux à une personne sous forme d'une récompense)

J'aime particulièrement le "j'espère que tes "relatives" (proches) iront bien et que tu les verras bientôt" lorsque quelqu'un parle du décès de l'un de ses proches justement

  • 1

Données du topic

Auteur
Aniachan4542
Date de création
14 août 2021 à 01:55:30
Date de suppression
14 août 2021 à 02:09:03
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 266