Migrants: La Turquie construit un mur pour bloquer les migrants venus d'Afghanistan et de Syrie
Le 17 août 2021 à 22:07:51 :
Erdogan devrait être rémunéré encore plus par l'UE.
L'Ue n'a même pas donné la totalité des 6 milliards promis, alors demander plus
Surtout que c'est 6 milliards c'est rien, il y a un an de cela le gouv avait annoncé avoir dépenser 40 milliards, et je suis certains qu'ils ont minimisé les chiffres, un simple calcul suffit pour savoir que ça a coûté bien plus
Le 17 août 2021 à 22:09:56 :
Ça fait longtemps azzikon
Oui
Le 17 août 2021 à 22:09:36 :
on devrait virer les turc de France
Pourquoi ? Ils viennent légalement et sont des bosseurs contrairement à d’autres
Le 17 août 2021 à 22:12:16 :
Le 17 août 2021 à 22:09:36 :
on devrait virer les turc de FrancePourquoi ? Ils viennent légalement et sont des bosseurs contrairement à d’autres
Bordel mais ce mur ne protège rien du tout, je dirais même que c'est même pas symbolique vu sa longueur ?
Comme un gros cuck Erdoğan fait venir tout les migrants de la planète dans 'son pays'. Il accepte absolument tout au nom de je sais pas quoi
Il veut absolument faire grand remplacer les locaux turcs, tel est son but
Rien ne peut endiguer ce beau mouvement qui est le sang de l'humanité, sa vie, l'immigration.
Comme le dit si bien Francis,
"Vous vous imaginez peut-être que j'ai fait tous ces kilomètres
Tout cet espoir, tout ce courage, pour m'arrêter contre un grillage " ?
Bon j'ai fait mon boulot pour aujourd"hui, faut que je sois député ou journaliste en 2022 moi.
Le 17 août 2021 à 22:06:49 :
Il doit déjà y avoir 7 millions de migrants en Turquie en comptant ceux du proche orient
7 millions à İstanbul ?
Le 17 août 2021 à 22:11:51 :
Le 17 août 2021 à 22:09:56 :
Ça fait longtemps azzikonOui
Si t’as du temps est-ce que tu pourrais faire un topic sur le Sri Lanka ou un thread ?
Le 17 août 2021 à 22:13:25 :
Le 17 août 2021 à 22:06:49 :
Il doit déjà y avoir 7 millions de migrants en Turquie en comptant ceux du proche orient7 millions à İstanbul ?
Ce chiffre est exagérer mais il doit bien en avoir plusieurs millions, oui
Le 17 août 2021 à 22:13:23 :
Construire des murs est illusoire.
Rien ne peut endiguer ce beau mouvement qui est le sang de l'humanité, sa vie, l'immigration.
Bon j'ai fait mon boulot pour aujourd"hui, faut que je sois député ou journaliste en 2022 moi.
Non mais là c'est même pas une illusion ni un symbole. Regardez sa longueur
Le 17 août 2021 à 22:15:42 :
Le 17 août 2021 à 22:13:23 :
Construire des murs est illusoire.
Bon j'ai fait mon boulot pour aujourd"hui, faut que je sois député ou journaliste en 2022 moi.Non mais là c'est même pas une illusion ni un symbole. Regardez sa longueur
Je sais que ça marche, les murs ça a toujours marché partout ( bon sauf quand il y a un trou comme la ligne maginot)
Je me moquais des conneries que nous balancent les media toute la journée
Données du topic
- Auteur
- AZZIKON221
- Date de création
- 17 août 2021 à 21:55:11
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 58