J'aime BEAUCOUP l'enthousiasme de CHIEZE
SuppriméCe mec respire la joie de vivre, tout comme des Youtubeurs Gamers comme Galax ou Farod, que je ne suis pas spécialement. Le seul que je suis par moment étant Chièze.
C'est des mecs toujours souriant avec un super état d'esprit. Enthousiaste et curieux. Des gens que l'on est obligé d'apprécier. Ils adorent la vie, ils kiffent sans se prendre la tête.
Juju, t'es un gars bien, tu t'en fiches des critiques on t'aime nous
Je rajouterais pour Chièze qu'en plus de ça, c'est un mec très inspirant en ce qui concerne la prise de parole en public, la façon de poser sa voix et de jouer avec les nuances et la prosodie pour être captivant à l'écoute.
Il a très bonne diction et il est intellectuellement au dessus de la moyenne ça ressent clairement
Le 14 août 2021 à 01:22:55 :
Il sait parler mais ne connait rien aux jeux vidéos malheureusement, triste qu'il soit l'idole de certains.
Il ne connait pas rien aux jeux vidéos, c'est totalement faux, c'est une vieille légende urbaine.
Le mec c'est une machine de travail, c'est fou tout ce qu'il sort comme contenu et toujours avec le SMILE.
La ou tu as raison c'est que c'est un Noob, dans le sens ou il n'est pas très bon en soit et ne cherche pas la difficulté. Chose que certains le savent ici, j'adore.
Mais c'est tellement compréhensible vu qu'il enchaîne les jeux à la pelle pour tous les tester et en faire sa critique. Malgré tout ses critiques sont souvent bonnes. Après c'est quelqu'un qui manque parfois d'objectivité (Pro Pes à mort, Pro Kojima, il suce RDR2 non stop ....) mais bon ça fait partie de son charme.
Moi le premier je manque parfois d'objectivité ! et nous tous probablement
Le 14 août 2021 à 01:23:35 :
Réel en plus il est actif faut vraiment être passionné pour faire des vidéos sur l'actualité jv tout les jours je le suivais tous les jours avant la sortie de la ps5
ceci !
Le 14 août 2021 à 01:26:02 :
Il écrit bien. Certains de ses tests Gameblog sont un régal à lire
Oui, il a une belle plume et il a de la rhétorique. Il s'exprime bien !
Ce mec malgré son côté Noob et parfois Putaclic mérite plus de respect de la part des Formeurs
Le 14 août 2021 à 01:26:01 :
Il sait parler mais ne connait rien aux jeux vidéos malheureusement, triste qu'il soit l'idole de certains.Il ne connait pas rien aux jeux vidéos, c'est totalement faux, c'est une vieille légende urbaine.
Le mec c'est une machine de travail, c'est fou tout ce qu'il sort comme contenu et toujours avec le SMILE.La ou tu as raison c'est que c'est un Noob, dans le sens ou il n'est pas très bon en soit et ne cherche pas la difficulté. Chose que certains le savent ici, j'adore.
Mais c'est tellement compréhensible vu qu'il enchaîne les jeux à la pelle pour tous les tester et en faire sa critique. Malgré tout ses critiques sont souvent bonnes. Après c'est quelqu'un qui manque parfois d'objectivité (Pro Pes à mort, Pro Kojima, il suce RDR2 non stop ....) mais bon ça fait partie de son charme.
Moi le premier je manque parfois d'objectivité ! et nous tous probablement
il finit même pas ses jeux, donc c'est compliqué de le prendre au sérieux
Le 14 août 2021 à 01:29:36 :
Il sait parler mais ne connait rien aux jeux vidéos malheureusement, triste qu'il soit l'idole de certains.Il ne connait pas rien aux jeux vidéos, c'est totalement faux, c'est une vieille légende urbaine.
Le mec c'est une machine de travail, c'est fou tout ce qu'il sort comme contenu et toujours avec le SMILE.La ou tu as raison c'est que c'est un Noob, dans le sens ou il n'est pas très bon en soit et ne cherche pas la difficulté. Chose que certains le savent ici, j'adore.
Moi le premier je manque parfois d'objectivité ! et nous tous probablementil finit même pas ses jeux, donc c'est compliqué de le prendre au sérieux
Et se permet en plus d emettre un avis sur ces jeux, lol
Le 14 août 2021 à 01:30:38 :
Le 14 août 2021 à 01:29:36 :
Moi le premier je manque parfois d'objectivité ! et nous tous probablementil finit même pas ses jeux, donc c'est compliqué de le prendre au sérieux
Et se permet en plus d emettre un avis sur ces jeux, lol
Certes, mais il les joue suffisamment pour émettre un avis objectif et il connait les ficelles du métier, il analyse les points forts et faibles assez rapidement. Il fait ça depuis 25 ans c'est une seconde nature pour lui
Le 14 août 2021 à 01:31:50 :
Je le trouve "faux" perso, j'ai l'impression qu'il cache un truc, joue un role
son enthousiasme exacerbée peut être ?
Il doit être un peu faux cul comme nous autres ça nous arrive parfois ! nul n'est parfait
Le 14 août 2021 à 01:33:29 :
Le 14 août 2021 à 01:31:50 :
Je le trouve "faux" perso, j'ai l'impression qu'il cache un truc, joue un roleson enthousiasme exacerbée peut être ?
Il doit être un peu faux cul comme nous autres ça nous arrive parfois ! nul n'est parfait
Oui il y a sans doute un peu de ça, je serais curieux de le voir hors camera dans son environnement naturel
Données du topic
- Auteur
- Dobbyhp16
- Date de création
- 14 août 2021 à 01:19:37
- Date de suppression
- 10 septembre 2021 à 05:44:25
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC