Le mec suicidé par la bac, on reprend
Le 16 août 2021 à 15:22:48 :
Le 16 août 2021 à 15:19:57 :
Le 16 août 2021 à 15:16:57 :
Genre ça leur arrache le cul de mettre des brassards et un girophare? À quel moment tu butes quelqu'un pour délit de fuite parce qu'il prend peur ?parce qu'ils ont failli se faire écraser
+dans mon pavé, j'explique que ça fait plus de sens que le mec savait que c'était des flicsJ'ai déjà répondu et ton hypothèse ne se base sur strictement rien que ta petite imagination.
mon imagination donne des scénarios plus cohérents que les tiens
Le 16 août 2021 à 15:25:05 :
Le 16 août 2021 à 14:41:22 :
c'est quoi ces flic ça ne sait pas tirer sur les pneu ???
trop facile la de faire les malins a un controle de quoi ? de pass sanitaire ???
la meme chose en cité t'a pas un flic qui tire et ils se barrent comme des lapins ...La vie c'est pas un film
C'est sûr, c'est plus simple de tirer sur les gens quand leur véhicule est à l'arrêt (fin de la vidéo), surtout quand ils n'ont pas d'armes.
Le 16 août 2021 à 15:33:39 :
Genre ça leur arrache le cul de mettre des brassards et un girophare? À quel moment tu butes quelqu'un pour délit de fuite parce qu'il prend peur ?parce qu'ils ont failli se faire écraser
+dans mon pavé, j'explique que ça fait plus de sens que le mec savait que c'était des flicsJ'ai déjà répondu et ton hypothèse ne se base sur strictement rien que ta petite imagination.
Je ne suis pas là pour faire mumuse avec l'imaginaire, je me base sur des faits réels pour en parler, tu devrais aussi essayer en me répondant pourquoi ils n'ont pas de brassards et de girophare
Le 16 août 2021 à 15:27:27 :
Le 16 août 2021 à 15:20:29 :
Je vois pas ou est le débat en faite ? Il avait pas à démarrer sa voiture au moment ou on lui demande de s'arrêter et de sortir du véhicule... C'est triste pour sa famille qu'il soit mort mais fallait mieux éduquer son gosse...3 barbue random te demande d'arrêter le moteur en sachant que ta meuf est à côté et que tu les connais pas, tu le fait ?
Avec les Célestin du Forum j'en doute pas, prend la voiture, ma meuf et fait toi plaisir.
La voiture arrêté sur une 3voies logique
le conducteur qui éteint le moteur quand les potentiels voleurs de voiture l'encercle
"peurduvaccin tes scénarios ne sont pas cohérents"
Le 16 août 2021 à 15:35:28 :
Le 16 août 2021 à 15:33:39 :
Je ne suis pas là pour faire mumuse avec l'imaginaire, je me base sur des faits réels pour en parler, tu devrais aussi essayer en me répondant pourquoi ils n'ont pas de brassards et de girophare
Genre ça leur arrache le cul de mettre des brassards et un girophare? À quel moment tu butes quelqu'un pour délit de fuite parce qu'il prend peur ?
Les gauchistes qui minimisent un délit de fuite, c'est comme ça que deux gosses s'étaient faits tuer à Lorient à cause d'un cassos similaire à celui de la vidéo. Les Jean-Schumacher méritent que des balles
Le 16 août 2021 à 15:22:03 :
Le 16 août 2021 à 15:18:46 :
Le 16 août 2021 à 15:15:51 :
Le 16 août 2021 à 15:12:59 :
Le 16 août 2021 à 15:12:11 :
Le 16 août 2021 à 15:06:26 :
Le 16 août 2021 à 15:00:57 Jeunesse_Valeur a écrit :
Par contre faut supprimer la bac no troll, personne va s'arreter si tu vois 3 barbus avec des armes a 2h du mat
Gyrophare + uniforme obligatoireLe conducteur savait très bien que c'était des policiers car il s'est arrêté, a coupé le moteur, a commencé le contrôle de police.
Puis, en plein milieu du contrôle, il a redémarré et a fait marche arrière en fonçant sur un policier derrière la voiture (qu'on ne voit pas sur la vidéo) et a tenté de fuir en embarquant un second policier.
Stop de dire que le conducteur pensait qu'il s'agissait d'un car-jacking
Même ta pas a tirer comme un cowboy pour un délit de fuite, la ta potentiellement une femme qui va mourir pour aucune raison
Et le mec devait sans doute s'attendre a un contrôle de la bac avec des mecs avec brassard etc... et la y a 3 barbus avec aucun insigne qui lui hurle de sortir du véhicule, a un moment dans un contexte d'insécurité ton premier reflexe est de fuirComment il sait que c'était des flics et pas des brigands? Vous esquivez à chaque fois cette question bordel
"Ils ont donc dû"
"Ils ne pouvaient que"C'est ton imagination ça, et sans vouloir être méchant, tes raisonnements sont complètement absurdes et stupides.
Je regarde la vidéo, je ne vois pas de brassards, ni de girophares.Pourquoi ils n'ont pas de brassards? Viens on discute sur des faits réels plutôt que des excuses imaginaires qui ne ressemblent qu'à des damage control ?
Vous êtes pas footeux de lire 5 lignes tout deux ?
Le conducteur savait très bien que c'était des policiers car il s'est arrêté, a coupé le moteur, a commencé le contrôle de police.
Puis, en plein milieu du contrôle, il a redémarré et a fait marche arrière en fonçant sur un policier derrière la voiture (qu'on ne voit pas sur la vidéo) et a tenté de fuir en embarquant un second policier.
Le 16 août 2021 à 15:38:17 :
Genre ça leur arrache le cul de mettre des brassards et un girophare? À quel moment tu butes quelqu'un pour délit de fuite parce qu'il prend peur ?Les gauchistes qui minimisent un délit de fuite, c'est comme ça que deux gosses s'étaient faits tuer à Lorient à cause d'un cassos similaire à celui de la vidéo. Les Jean-Schumacher méritent que des balles
Peur de quoi ? Pourquoi se serait il senti en insécurité ? Personne n'arrive à m'expliquer
Le 16 août 2021 à 14:48:10 :
Pas de brassard,
pas de gyrophares,
des tirs non maîtrisés en centre-ville avec un risque de balle perdue qui pourrait finir dans un passant/un collègue,
la passagère entre la vie et la mort alors qu'elle n'a rien fait,
l'usage disproportionné de la force (ils ont sa plaque).
Le 16 août 2021 à 15:41:50 :
Le 16 août 2021 à 15:38:17 :
Genre ça leur arrache le cul de mettre des brassards et un girophare? À quel moment tu butes quelqu'un pour délit de fuite parce qu'il prend peur ?Les gauchistes qui minimisent un délit de fuite, c'est comme ça que deux gosses s'étaient faits tuer à Lorient à cause d'un cassos similaire à celui de la vidéo. Les Jean-Schumacher méritent que des balles
Peur de quoi ? Pourquoi se serait il senti en insécurité ? Personne n'arrive à m'expliquer
Attentat, car-jacking, agressions, vol, violence,...
Tous ça n'existe pas pour Peurduvaccin, encore moins dans le 93
Le mec pouvait se dire au début que c'était la police puis ensuite se poser des questions en ne voyant toujours pas les brassards ou le gyrophare non ?
J'ai lu tout le topic et personne a souligner cette possibilité, vous êtes tellement cons à rester dans votre débat droite/gauche et méritax/violencax que vous êtes pas foutus de réfléchir 30 secondes
Moi je m'en fou du mec c'est pas mon père et les 3 policiers sont pas de ma famille aussi.
Le 16 août 2021 à 14:48:38 :
Le 16 août 2021 à 14:45:11 Peurduvaccin a écrit :
Le 16 août 2021 à 14:39:10 :
Le 16 août 2021 à 14:36:09 :
Le 16 août 2021 à 14:33:21 :
donc les personnes n'étaient même par armée ayaaaça on sait pas
quoi qu'il en soit ils se sont arrêtés et ont tenté de fuir le contrôle de la bac en sachant qu'ils étaient flics
+foncer sur un flic avec une arme par destination (la voiture ça tue quand t'es sous les roues) = suicideIl ne me savait pas et tu le sais très bien.
Aucune signalisation.
El famoso Giro que tu éteint quand tu commences l'intervention.ça veut dire que tes mecs se sont arrêtés sur la voie sans raison
Sont restés dans leur voiture attachés, ont attendu que la bac s'arrête à côté d'eux pour se mettre à les contrôler sans gyro ni bracelet
pour qu'une fois encerclé par les mecs de la bac (qui ne se sont pas présentés selon ton scénario) se disent que c'est le bon moment pour décamperMoteur éteint pendant le début du contrôle et redémarre avant de faire marche arrière sur le policier derrière le véhicule
Mais on nous dit que ce pauvre conducteur pensait avoir à faire à la mafia Russe qui voulait voler sa C2
Exact jusqu’au bout les types vont toujours penser que c’est de la faute des flics aucunes remises en questions. A mon avis le coup de la marche arrière c’est une erreur, le constructeurs avait remplacer la 1ère avec la marche arrière ! Campagne de rappel pour ce modèle de voitures les klés !!
Données du topic
- Auteur
- Peurduvaccin
- Date de création
- 16 août 2021 à 14:25:36
- Nb. messages archivés
- 118
- Nb. messages JVC
- 104