Je suis un VIEUX c**
- 1
Sans dec les kheys j'ai bientôt 26 piges et je deviens de plus en plus aigri
Les gosses d'aujourd'hui m'horripile...
Ils sont mal éduqués (manque de politesse)
Balancent des insultes à tout va (j'ai déjà entendu un gosse dire à son frère "nique ta mère")
Ils n'ont plus de respect pour rien, la faute à leurs darons les sous hommes incapables de leur distribuer des claques dans la gueule
Ils sont pourris gâtés, passent leurs temps devant des écrans, s'ennuient (aucune imagination pour inventer des jeux), écoutent du rap de cité abrutissant...
Le 10 août 2021 à 16:58:46 :
Le 10 août 2021 à 16:57:32 :
Le 10 août 2021 à 16:53:01 :
Un peu réac' éventuellement, mais tu es très bien comme tu es
T'en pense quoi toi des nouvelles générations ?
Je pense que des paires de claques suffiraient à les remettre dans le droit chemin.
Désolé, il faut que j'aille acheter de la nourriture en urgence
Le 10 août 2021 à 16:44:14 :
Sans dec les kheys j'ai bientôt 26 piges et je deviens de plus en plus aigriLes gosses d'aujourd'hui m'horripile...
Balancent des insultes à tout va (j'ai déjà entendu un gosse dire à son frère "nique ta mère")Ils n'ont plus de respect pour rien, la faute à leurs darons les sous hommes incapables de leur distribuer des claques dans la gueule
Ils sont pourris gâtés, passent leurs temps devant des écrans, s'ennuient (aucune imagination pour inventer des jeux), écoutent du rap de cité abrutissant...
Même à 19 ans, je pense comme toi. Mais je me dis avec l'âge ils vont devenir + mature
ok vdd
d'autres interventions ?
Le 10 août 2021 à 17:01:41 :
Sans dec les kheys j'ai bientôt 26 piges et je deviens de plus en plus aigriLes gosses d'aujourd'hui m'horripile...
Balancent des insultes à tout va (j'ai déjà entendu un gosse dire à son frère "nique ta mère")Ils n'ont plus de respect pour rien, la faute à leurs darons les sous hommes incapables de leur distribuer des claques dans la gueule
Même à 19 ans, je pense comme toi. Mais je me dis avec l'âge ils vont devenir + mature
J'espère aussi qu'ils vont mûrir
Je viens d'une famille ou la discipline était quelque chose de primordial. J'ai grandis avec cet état d'esprit.
Le laxisme des parents et de l'éducation nationale a crée cette génération d'attardés.
Le 10 août 2021 à 17:04:42 :
Le 10 août 2021 à 17:01:41 :
J'espère aussi qu'ils vont mûrir
Je viens d'une famille ou la discipline était quelque chose de primordial. J'ai grandis avec cet état d'esprit.
Le laxisme des parents et de l'éducation nationale a crée cette génération d'attardés.
C'est sur qu'en donnant + de liberté à un jeune enfant, ça peut être compliqué. Il y en a qui se forgent et deviennent adulte très tôt comme y'en a qui sombre à 4h du mat à regarder des tiktoks de gens qui dansent x)
Les enfants peuvent avoir accès à pleins de truc à internet: du contenu -18 par exemple. Après on se demande pk ils sont tous obsédés par le s***
- 1
Données du topic
- Auteur
- Spidermemes
- Date de création
- 10 août 2021 à 16:44:14
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12