Topic de cowboypoop :

Pourquoi les noires et les maghrébines aiment tant les blancs ?

Supprimé
  • 1
La majorité des meufs qui semblaient faire attention à moi et être attiré par moi étaient soit noires, soit maghrébines :(
Je suis même pas particulièrement attirant, je suis juste un random parmi tant d'autres.
Les mecs de leur race arrivent pas à les satisfaire ou quoi ? :(
y'a pas un maghrébin ici pour nous expliquer ce phénomène ? :(
Nn c'est juste que nous autres gwers sommes compréhensifs, gentils, dégourdi, attentionné et surtout avec nous elles sont libres de faire ce qu'elles veulent sans qu'on les frappes une fois de retour à la casa :hap:

Le 11 août 2021 à 17:24:44 :
y'a pas un maghrébin ici pour nous expliquer ce phénomène ? :(

Salut :hap:

Je préfère te conduire directement auprès de GLADOS après éventuellement un bann 30j afin que tu puisses en discuter tranquillement, je te souhaite une agréable journée :oui:

Le 11 août 2021 à 17:25:57 :

Le 11 août 2021 à 17:24:44 :
y'a pas un maghrébin ici pour nous expliquer ce phénomène ? :(

Salut :hap:

Je préfère te conduire directement auprès de GLADOS après éventuellement un bann 30j afin que tu puisses en discuter tranquillement, je te souhaite une agréable journée :oui:

Premier ragix maghrébin :(
J'ai tapé dans l'oeil d'une de tes 70 cousines ? :(

Blanc = riches, statut sociale et tout blanc à un peu heritage.

Le 11 août 2021 à 17:27:19 :
Demande leur.

Je leur demanderais demain au taf, je te tiens au courant :(

woaw l'auteur t'as fais comment pour changer de dimension ? :rire:
Parce que vous leur laisser trop de libertés, mais j'ai remarqué c'est souvent les maghrébines qui font des longues études qui sortent avec des blancs

Le 11 août 2021 à 17:27:03 :

Le 11 août 2021 à 17:25:57 :

Le 11 août 2021 à 17:24:44 :
y'a pas un maghrébin ici pour nous expliquer ce phénomène ? :(

Salut :hap:

Je préfère te conduire directement auprès de GLADOS après éventuellement un bann 30j afin que tu puisses en discuter tranquillement, je te souhaite une agréable journée :oui:

Premier ragix maghrébin :(
J'ai tapé dans l'oeil d'une de tes 70 cousines ? :(

Oula ... je ne pense pas Célestin que tu aurais le courage d'approcher mes cousines surtout du coté paternelle qui sont full bourgeoises vivant aux USA, elles te donneraient même pas l'heure et rigoleraient en te voyant :hap:

Je t'invite néanmoins à terminer les pâtes aux jambons de ce midi :oui:

Le 11 août 2021 à 17:24:44 :
y'a pas un maghrébin ici pour nous expliquer ce phénomène ? :(

Je suis maghrébin et pourtant je ne comprends pas très bien ce qui se passe dans leur têtes.

On avait ce phénomène chez la gente masculine avec les suédoises, mais sa s'est tassé au fil des années.

Le 11 août 2021 à 17:28:00 :
Parce que vous leur laisser trop de libertés, mais j'ai remarqué c'est souvent les maghrébines qui font des longues études qui sortent avec des blancs

this

Parceque qu'ont représente l'ethnie dominante mais c'est pas cool pour les mecs du tiers monde :(
  • 1

Données du topic

Auteur
cowboypoop
Date de création
11 août 2021 à 17:22:34
Date de suppression
11 août 2021 à 17:37:18
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 243