Topic de Azukushita :

Je viens de voir passer un arnarqueur, besoin d'aide et conseil

  • 1

Salut les kheys.

Commençant a vivre seule que depuis peu, je suis pas connaisseuse sur les arnarques au porte à porte. Malheureusement je crois que je viens d'en subir une.

J'ai laissé entré une meuf qui se prétend être vérificateur de connexion internet. Je l'ai laissé entrer sur le coup. Elle m'a posé des questions genre si je vis seule ou autre. Ceux à quoi j'ai répondu oui. Elle sait que je travaille aussi. J'ai vraiment trop peur là.

Après je lui ai dit que je reste tout le temps à la maison. Je ne bouge jamais ou rarement durant mes temps de repos. Je vérifie toujours que ma porte est bien fermée. C'est une porte assez imposante aussi. Mon appartement est en hauteur et honnêtement vu de mon salon j'ai rien qui donne envie a part une télé assez vieille et la switch.

Je dois faire quoi ? Je dois prévenir qui ? je suis en stresse total là je sais j'ai merdé grave mais c'est la première je vis ce genre de chose

Mais quelle idiote.
Tu vas te faire cambrioler c’est sûr en plus tu as dit que t’étais seule ils risquent un jour de venir même si t’es là

+ tu peux avoir une porte blindé ça change rien ils peuvent tout crocheter en 30s

Tu crois vraiment ils vont venir niquer une porte blindée pour une télé ?
Dépose une main courante, même si ça sert pas à grand chose.
Et parle-en à tes voisins :(
J'ai vraiment trop peur les gars c'était une renoi en plus l'arnaqueuse je crois que je vais plus dormir de la nuit la...
  • 1

Données du topic

Auteur
Azukushita
Date de création
13 août 2021 à 16:06:36
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 663