Topic de PatateChinoise :

Sondage sur l'homophobie sur le 18-25

Supprimé
Autre: en privé ils font ce qu’ils veulent entre personnes consentantes mais je refuse qu’ils aient les mêmes droits que des couples hétérosexuels (mariages, adoption etc...)

Le 16 août 2021 à 11:59:43 :

Le 16 août 2021 à 11:57:57 :
Sondage biaisé parce qu'on peut être dégoûté et accepter la pratique, comme la scatophilie par exemple

Enfin, pour peu qu'on ait un QI assez élevé pour comprendre la différence entre goûts et loi

Ça veut pas dire ça biaisé.

Si parce que je suis sûr que tu comptes la 1ere option comme de l'homophobie

Le 16 août 2021 à 11:56:08 :

Le 16 août 2021 à 11:54:58 :
"Je peux le comprendre", tu dis ça parce qu'ils te dégoûtent ?

Non, je suis gay. Mais vu que c'est ce forum, je peux comprendre que certaines personnes que je qualifierais de frustrées et haineuses aient le besoin d'insulter.

Ah ok, oui les gens ont le droit d'avoir leur opinion tant qu'il n'y a pas du harcèlement ou pire
Enfin quand je dis le droit à l'opinion c'est vite dit vu notre époque

Une majorité d'homophobe sur le forum, c'est étonnant :hap:

Le 16 août 2021 à 12:00:46 :

Le 16 août 2021 à 11:59:43 :

Le 16 août 2021 à 11:57:57 :
Sondage biaisé parce qu'on peut être dégoûté et accepter la pratique, comme la scatophilie par exemple

Enfin, pour peu qu'on ait un QI assez élevé pour comprendre la différence entre goûts et loi

Ça veut pas dire ça biaisé.

Si parce que je suis sûr que tu comptes la 1ere option comme de l'homophobie

Non, je compte rien du tout pour rien du tout je suis pas la pour juger. Je peux te dégoûter je m'en fous. Je suis la pour poser une question parce que ça m'intéresse d'avoir des avis, des témoignages de personnes.

Si j'ai oublié une réponse pour toi, vote autre et donne ton point de vue.

Le 16 août 2021 à 12:01:21 :

Le 16 août 2021 à 11:56:08 :

Le 16 août 2021 à 11:54:58 :
"Je peux le comprendre", tu dis ça parce qu'ils te dégoûtent ?

Non, je suis gay. Mais vu que c'est ce forum, je peux comprendre que certaines personnes que je qualifierais de frustrées et haineuses aient le besoin d'insulter.

Ah ok, oui les gens ont le droit d'avoir leur opinion tant qu'il n'y a pas du harcèlement ou pire
Enfin quand je dis le droit à l'opinion c'est vite dit vu notre époque

Recevoir des Mp disant que les homosexuels doivent mourir j'appelle ça de la haine oui. Tu peux dire ce que tu veux tant que tu incites pas au meurtre et à la haine, c'est la loi non? Je signale personne sur ce topic d'ailleurs, j'essaie de créer la discussion.

Le 16 août 2021 à 12:01:54 :
Une majorité d'homophobe sur le forum, c'est étonnant :hap:

Pour le moment j'ai vu aucune homophobie ici, en mp oui mais pas ici.

Efféminés/masculinisé et trans/trav c’est choix 1

Le reste je m’en branle en vrai :hap:

Le 16 août 2021 à 12:02:13 :

Le 16 août 2021 à 12:00:46 :

Le 16 août 2021 à 11:59:43 :

Le 16 août 2021 à 11:57:57 :
Sondage biaisé parce qu'on peut être dégoûté et accepter la pratique, comme la scatophilie par exemple

Enfin, pour peu qu'on ait un QI assez élevé pour comprendre la différence entre goûts et loi

Ça veut pas dire ça biaisé.

Si parce que je suis sûr que tu comptes la 1ere option comme de l'homophobie

Non, je compte rien du tout pour rien du tout je suis pas la pour juger. Je peux te dégoûter je m'en fous. Je suis la pour poser une question parce que ça m'intéresse d'avoir des avis, des témoignages de personnes.

Si j'ai oublié une réponse pour toi, vote autre et donne ton point de vue.

Bah je t'ai dit, comme la scatophilie : c'est pas beau à voir mais ça me regarde pas

Je m'en cure l'ananus tant qu'il me font pas chié.
Par contre la commu :malade:.

Le 16 août 2021 à 12:04:46 :

Le 16 août 2021 à 12:02:13 :

Le 16 août 2021 à 12:00:46 :

Le 16 août 2021 à 11:59:43 :

Le 16 août 2021 à 11:57:57 :
Sondage biaisé parce qu'on peut être dégoûté et accepter la pratique, comme la scatophilie par exemple

Enfin, pour peu qu'on ait un QI assez élevé pour comprendre la différence entre goûts et loi

Ça veut pas dire ça biaisé.

Si parce que je suis sûr que tu comptes la 1ere option comme de l'homophobie

Non, je compte rien du tout pour rien du tout je suis pas la pour juger. Je peux te dégoûter je m'en fous. Je suis la pour poser une question parce que ça m'intéresse d'avoir des avis, des témoignages de personnes.

Si j'ai oublié une réponse pour toi, vote autre et donne ton point de vue.

Bah je t'ai dit, comme la scatophilie : c'est pas beau à voir mais ça me regarde pas

Merci de ton avis kheyou!

Le 16 août 2021 à 12:05:01 :
Je m'en cure l'ananus tant qu'il me font pas chié.
Par contre la commu :malade:.

Oui, j'ai beau être gay, j'ai du mal aussi avec la communauté "woke" je te rassures t'es pas le seul.

Le 16 août 2021 à 12:03:35 :

Le 16 août 2021 à 12:01:21 :

Le 16 août 2021 à 11:56:08 :

Le 16 août 2021 à 11:54:58 :
"Je peux le comprendre", tu dis ça parce qu'ils te dégoûtent ?

Non, je suis gay. Mais vu que c'est ce forum, je peux comprendre que certaines personnes que je qualifierais de frustrées et haineuses aient le besoin d'insulter.

Ah ok, oui les gens ont le droit d'avoir leur opinion tant qu'il n'y a pas du harcèlement ou pire
Enfin quand je dis le droit à l'opinion c'est vite dit vu notre époque

Recevoir des Mp disant que les homosexuels doivent mourir j'appelle ça de la haine oui. Tu peux dire ce que tu veux tant que tu incites pas au meurtre et à la haine, c'est la loi non? Je signale personne sur ce topic d'ailleurs, j'essaie de créer la discussion.

Quand je dis que le simple droit à l'opinion est mal perçu je ne dis pas ça pour toi clé, j'ai bien compris que tu es dans une bonne démarche

Le 16 août 2021 à 12:06:13 :

Le 16 août 2021 à 12:05:01 :
Je m'en cure l'ananus tant qu'il me font pas chié.
Par contre la commu :malade:.

Oui, j'ai beau être gay, j'ai du mal aussi avec la communauté "woke" je te rassures t'es pas le seul.

Ça me rassure de savoir que y'en a encore des comme toi

A quoi correspond l'ananas?

Le 16 août 2021 à 11:57:37 :

Le 16 août 2021 à 11:55:16 :
Ils sont ce qu'ils sont, ça me regarde pas. Par contre les propagandistes, c'est blacklist direct.

Quelle propagande? Je pose une question avec une certaine palettes de réponses, je vois pas de propagande ici.

Je parlais des wokes et consorts, qui ne sont pas du tout représentatifs de la communauté.

Je pense qu'ils ont un problème et que faut les soigners mais je m'en fiche d'eux sinon
Ma propre soeur est bi doublé d'une féministe
Elle pense ce qu'elle veux je m'en fout mais je pense moi aussi ce que je veux
Je pense que ce qui dérange beaucoup de personnes chez les homo c'est le rapport sexualité/comportement.
En soi des cowboy et des chevaliers de cassais la rondelle, mais leur comportement restait celui d'hommes. C'est a dire être droit, subvenir aux besoins de sa familles, inciter au respect, fort, fière etc c'est très vulgariser .
Alors qu'à notre époque, la sexualité conditionne (pour un bon nombre du moins les plus voyant) le comportement. Je suis gay alors j'ai des mimics de meufs, un vocabulaire et une manière de parler très féminine, je fais des tutos yourubes sur le maquillage etc...
Encore une fois c'est très vulgariser mais que deux mecs se la mettent osef, par contre qu'ils soient esclaves de leur sexualité se conduisent plus maniéré et efféminé qu'une femme , ça ça sera dérange.
Exemple parfaite Bilal hass***

Le 16 août 2021 à 12:08:32 :

Le 16 août 2021 à 11:57:37 :

Le 16 août 2021 à 11:55:16 :
Ils sont ce qu'ils sont, ça me regarde pas. Par contre les propagandistes, c'est blacklist direct.

Quelle propagande? Je pose une question avec une certaine palettes de réponses, je vois pas de propagande ici.

Je parlais des wokes et consorts, qui ne sont pas du tout représentatifs de la communauté.

Je trouve qu'il devrait pas y avoir de communauté parce que au final on fait que les foutres dans une case (comme il le font tout seul d'ailleurs) pour moi c'est justes des gens qui aiment tel ou tel truc et qui font leurs vie tranquille tant qu'il font pas chié
C'est comme des passionnés de bagnole ou des machins je vais pas dire il fait partie de...
Non c'est juste un gars qui aime les caisses et fait sa vie.
C'est peut être pas bien clair mais je me comprends

Données du topic

Auteur
PatateChinoise
Date de création
16 août 2021 à 11:53:24
Date de suppression
16 août 2021 à 12:26:48
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
58
En ligne sur JvArchive 137