[ALERTE] Les passants vaccinés "extrêmement NERVEUX","sous le CHOC" durant une étude
Supprimé- 1
La réaction générale de ceux qui ont pris la picouze pendant l'étude "Les individus s’intéressent à l’expérience par curiosité et puis, quand ils voient que l’aimant s’accroche à leur peau, ils deviennent dubitatifs dans un premier temps, puis d’un coup ils deviennent froids. Certains d’entre eux deviennent même extrêmement nerveux pour ne pas dire qu’ils semblent être complètement sous le choc."
L'étude en question: https://www.efvv.eu/images/content/2021/0617/etude-sur-lattraction_eda42.pdf
Résumé rapide: L'étude a été mené par une association à laquelle sont remontées les rumeurs de phénomènes electromagnétiques induits par le vaccin. Ils ont décidés d'interpeller des passants dans la rue en les soumettant au test de l'aimant (sur l'épaule injecté ainsi que sur la seconde)+ à un testeur de champs électriques et un testeur de champs magnétique.
Le protocole complet:
Présentation de la méthode d’approche et de réalisation de l’enquête :
L’interrogateur se présente aux individus, présente l’association, puis présente l’enquête : « Bonjour Madame ou monsieur, je vous prie de bien vouloir m’excuser de vous déranger mais je m’appelle Amar , je travaille pour l’association European Forum for Vaccine Vigilance (EFVV) et je réalise actuellement une enquête statistique et anonyme sur les personnes vaccinées et les personnes non vaccinées vivant au Luxembourg » ... « Il s’agit d’ une enquête qui porte sur des informations stipulant que les gens vaccinés pourraient présenter des effets électromagnétiques et nous, à EFVV, nous cherchons à savoir si c’est bien la réalité observée ».
L’interrogateur demande ensuite aux interrogés s’ils veulent bien, en connaissance de cause, participer de leur gré à l’enquête. « Est -ce que vous auriez quelques minutes à m’accorder s’il vous plaît et est-ce que cela vous intéresserait de participer à notre enquête ? ».
L’enquêteur explique ensuite aux individus interrogés les intérêts de l’enquête et introduit les individus dans le vif du sujet en leur présentant un aimant qu’il accroche, par effet magnétique, à un objet métallique (poteau, voiture, etc). Il explique ensuite aux personnes interrogées que les aimants n’adhèrent pas à l’homme et qu’ils n’adhèrent qu’aux objets métalliques mais que des informations nous sont parvenus prétendant que les gens vaccinés généraient une attraction à l’aimant en raison justement du fait qu’ils ont été vaccinés.
L’enquêteur demande ensuite à l’interrogé(e) si, il ou elle, veut bien se prêter au jeu et
appliquer l’aimant sur son épaule, à l’endroit où, il ou elle, a été injectée. Lorsque l’aimant colle à la peau au niveau de l’épaule, l’enquêteur demande alors à la personne de coller l’aimant sur l’autre épaule pour savoir si l’adhésion ne trouve pas son explication dans une concentration ferrique locale (implant, effet de l’injection, etc).
L’enquêteur demande ensuite à l’interrogé(e) si, il ou elle, veut bien se laisser passer un testeur de champs électriques et de champs magnétiques (marque Meterk, modèle MK54) au niveau des épaules en expliquant que des informations avaient également été rapportées à notre association et qui disaient que les gens vaccinés étaient également générateurs de champs électriques.
L’enquêteur continue la discussion et continue de répondre, dans la mesure du possible, aux personnes interrogées qui s’intéressent à l’expérience menée et aux résultats de l’enquête.
Les résultats: sur les 30 vaccinés testés 29 ont passé le test de l'aimant, 22 ne l'ont réussi que sur l'épaule ou à eu lieu l'injection et 2 ont présenté des émissions de champs électrique totalement anormales.
La réaction des 🗿
Celle d'un analyste financiers, la fameuse élite éclairé: "l’individu a brusquement mis fin à sa participation sous l’effet de la panique."
Celle des lambdas dans la rue qui "croient en la science "Il a été extrêmement difficile de trouver des individus"
Qu'attend le forum pour répliquer l'étude en france à des fins scientifique? (et accessoirement pour voir les bots macronistes faire prout dans la rue )
Le 17 août 2021 à 19:13:50 :
Vaccinez-vous c'est sans danger. N'écoutez pas l'op qui balance des fake news non sourcées... Il est sûrement puceau et il est jaloux des gens qui ont des amis et peuvent sortir grâce au vaccin
La vache ce forceur
Ça panique sec
- 1
Données du topic
- Auteur
- ekip_denuit
- Date de création
- 17 août 2021 à 19:10:00
- Date de suppression
- 17 août 2021 à 19:31:31
- Supprimé par
- Modération ou administration