YouTube en 2021 on en parle ou c’est tabou ?
Sérieusement ?
Les vidéos se résument à :
- J’ai failli tuer Michou dans ma Ferrero
- je passe une nuit à 7000€ dans l’hôtel le plus cher de Doubaï
- A 14 ans je lui offre une abarth a 30 000
- Mon local à 2 million d’euros
- Je vous cache ça depuis 2 ans
- c’est sa première fois wesh
- on ma volé mon sac à 6000€
En fait y a plus de contenu sur YouTube en 2021
Avant t’avais au moins du contenu qualitatif, mais la y a vraiment rien, même les anciens youtubeurs passe leurs temps à raconter leurs vies
Triste de voir que l’évolution tend vers la médiocrité
Vous avez jamais eu l'idée de mettre une page en favoris et de passer par ce biais pour éviter l'accueil ?
Persoent je vois jamais ces vidéos dont tu parles l'auteur. Je clique sur "youtube" dans ma barre de favoris, je tombe sur une musique que j'aime bien, et je tape ce qui m'intéresse dans la barre de recherche
Dans 1 mois, il y aura que des vidéos porté sur les connaissances et la soif de savoir
Le 16 août 2021 à 09:22:48 :
Twitch aussi commence à pas mal dégénérer.
Twitch ? Chaturbate bis
Le 16 août 2021 à 09:21:36 :
Les cuck qui passent par la page d'accueil youtube et se tape des "recommandations"
Vous avez jamais eu l'idée de mettre une page en favoris et de passer par ce biais pour éviter l'accueil ?
Persoent je vois jamais ces vidéos dont tu parles l'auteur. Je clique sur "youtube" dans ma barre de favoris, je tombe sur une musique que j'aime bien, et je tape ce qui m'intéresse dans la barre de recherche
Il parle des tendances qui sont identiques pour tout le monde : https://www.youtube.com/feed/trending
Le 16 août 2021 à 09:23:09 :
Tu dis de la merde, y a absolument de tout sur youtube, c'est juste que c'est ces contenus qui sont mis en avant. Faut chercher un peu autre que les tendances...
Justement les gamins tombent dessus
je fais tout pour ne pas voir ces merdes sous les yeux qd je suis sur YT. Je mets le site en langue us, en pays je mets usa, je ne regarde que des videos en anglais. Si par mégarde je dois regarder une video en francais, je mets automatiquement un dislike. Je regarde des news, des documentaires, des clips..
Resultat ma page YT est totalement vierge de ces conneries de videos cancer
On y trouve ce qu’on y cherche
Y’a masse de conférences sans aucune pub faites par des pontes accessibles gratuitement, des mecs ultra calés qui font des tutos de ouf sur tout les sujets. Etc etc.
Si vous donniez pas de vues aux grosss merdes en tendances ca n’existerait pas.
Le 16 août 2021 à 09:28:51 :
On y trouve ce qu’on y chercheY’a masse de conférences sans aucune pub faites par des pontes accessibles gratuitement, des mecs ultra calés qui font des tutos de ouf sur tout les sujets. Etc etc.
on te parle des tendances du grand public pas des trucs ultra pointu
Le 16 août 2021 à 09:31:15 :
Le 16 août 2021 à 09:28:51 :
On y trouve ce qu’on y chercheY’a masse de conférences sans aucune pub faites par des pontes accessibles gratuitement, des mecs ultra calés qui font des tutos de ouf sur tout les sujets. Etc etc.
on te parle des tendances du grand public pas des trucs ultra pointu
tu changes la localisation géographique (choisit le pays avec les tendances les moins cancereuses et voilà)
Données du topic
- Auteur
- Trump4MoreY
- Date de création
- 16 août 2021 à 09:19:26
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 62