Topic de NpkStewie :

La drague de rue : ce MALAISE

https://www.youtube.com/watch?v=M8BAZA1HMRE&t=11m09s

Chaud a quel point le gars est gĂȘnant bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/7/1627815218-manaudouent1.png

Vous avez toujours pas compris ? Tu veux aborder dans la rue, soit t'es un 8 minimum soit t'abordes pas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/7/1627815218-manaudouent1.png

Faut etre vraiment en chien pour aborder des meufs dans la rue
Les memes qui doivent donner de l'argent Ă  des meufs sur twitch ou onlyfans :rire:
Je me fous de l'avis d'un random de JVC, la drague de rue m'a apportĂ© de nombreux bienfaits (dont des copines) sans ĂȘtre un 8 et je ne regrette rien

Le 11 août 2021 à 13:34:53 :
Les memes qui doivent donner de l'argent Ă  des meufs sur twitch ou onlyfans :rire:

J'avoue, ce malaise :rire: Les pseudos Alphas du forum qui défendent ça, alors que dans 90% des cas ça se finit en ghosting.

Le 11 août 2021 à 13:36:00 :
Je me fous de l'avis d'un random de JVC, la drague de rue m'a apportĂ© de nombreux bienfaits (dont des copines) sans ĂȘtre un 8 et je ne regrette rien

Arrete de t'inventer une vie toi :rire:

Le 11 août 2021 à 13:34:53 :

Rien Ă  voir, les simps sont des gens plutĂŽt timides dans la vraie vie donc impensable d'aborder une inconnue pour eux

Au moins j'ai encore ma dignité moi :rire:

Le 11 août 2021 à 13:36:24 :

Arrete de t'inventer une vie toi :rire:

La fameuse vie inventée. Reste dans ton confort mental et ta propagande d'Incel, tu as l'air si épanoui.

C'est mieux que les applis. MĂȘme si parfois ça peut ĂȘtre gĂȘnant.
Putain ce malaise dans la vidéo j'ai pas réussi à finir
Ca n'a rien avoir avec les vidéo du S :)

Je drague pas dans la rue.

Mais en vrai ceux qui le font ont des couilles :(

En vrai je comprend pas pourquoi ils font ça alors qu'ils ont juste à attendre le soir pour aller dans un bar

Le 11 août 2021 à 13:36:58 :
C'est mieux que les applis. MĂȘme si parfois ça peut ĂȘtre gĂȘnant.

Souvent gĂȘnant

Le 11 août 2021 à 13:38:12 :

Pas compliquĂ© une fois qu'on est rodĂ©. Ce sont toujours les mĂȘmes mĂ©canismes.

Le mec se plante devant la nana et l'empĂȘche d'avancer. Il fait peur, on dirait un dĂ©traquĂ©.
Ce malaise ambulant putain :(

Le 11 août 2021 à 13:38:12 :

Jamais comptĂ©, mais j'ai dĂ» le faire une bonne cinquantaine de fois au moins. Le plaisir retirĂ© est incomparable. Se surpasser, dĂ©passer ses peurs enfouies et primitives (le rejet Ă©tant une consĂ©quence possible), c'est jouissif mĂȘme quand tu t'es bouffĂ© un RÂTEAU juste pour avoir parlĂ© Ă  une inconnue.

Données du topic

Auteur
NpkStewie
Date de création
11 août 2021 à 13:34:13
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC
77
En ligne sur JvArchive 181