La drague de rue : ce MALAISE
https://www.youtube.com/watch?v=M8BAZA1HMRE&t=11m09s
Chaud a quel point le gars est gĂȘnant bordel
Vous avez toujours pas compris ? Tu veux aborder dans la rue, soit t'es un 8 minimum soit t'abordes pas
Les memes qui doivent donner de l'argent Ă des meufs sur twitch ou onlyfans
Le 11 août 2021 à 13:34:53 :
Faut etre vraiment en chien pour aborder des meufs dans la rue
J'avoue, ce malaise Les pseudos Alphas du forum qui défendent ça, alors que dans 90% des cas ça se finit en ghosting.
Le 11 août 2021 à 13:36:00 :
Je me fous de l'avis d'un random de JVC, la drague de rue m'a apportĂ© de nombreux bienfaits (dont des copines) sans ĂȘtre un 8 et je ne regrette rien
Arrete de t'inventer une vie toi
Le 11 août 2021 à 13:34:53 :
Faut etre vraiment en chien pour aborder des meufs dans la rue
Rien Ă voir, les simps sont des gens plutĂŽt timides dans la vraie vie donc impensable d'aborder une inconnue pour eux
Je me fous de l'avis d'un random de JVC, la drague de rue m'a apportĂ© de nombreux bienfaits (dont des copines) sans ĂȘtre un 8 et je ne regrette rien
Au moins j'ai encore ma dignité moi
Le 11 août 2021 à 13:36:24 :
Je me fous de l'avis d'un random de JVC, la drague de rue m'a apportĂ© de nombreux bienfaits (dont des copines) sans ĂȘtre un 8 et je ne regrette rienArrete de t'inventer une vie toi
La fameuse vie inventée. Reste dans ton confort mental et ta propagande d'Incel, tu as l'air si épanoui.
Je drague pas dans la rue.
Mais en vrai ceux qui le font ont des couilles
Le 11 août 2021 à 13:36:58 :
C'est mieux que les applis. MĂȘme si parfois ça peut ĂȘtre gĂȘnant.
Souvent gĂȘnant
Le 11 août 2021 à 13:38:12 :
Je drague pas dans la rue.Mais en vrai ceux qui le font ont des couilles
Pas compliquĂ© une fois qu'on est rodĂ©. Ce sont toujours les mĂȘmes mĂ©canismes.
Le 11 août 2021 à 13:38:12 :
Je drague pas dans la rue.Mais en vrai ceux qui le font ont des couilles
Jamais comptĂ©, mais j'ai dĂ» le faire une bonne cinquantaine de fois au moins. Le plaisir retirĂ© est incomparable. Se surpasser, dĂ©passer ses peurs enfouies et primitives (le rejet Ă©tant une consĂ©quence possible), c'est jouissif mĂȘme quand tu t'es bouffĂ© un RĂTEAU juste pour avoir parlĂ© Ă une inconnue.
Données du topic
- Auteur
- NpkStewie
- Date de création
- 11 août 2021 à 13:34:13
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC
- 77