Topic de Cavani1797 :

(ALERTE) PHILIPPOT demande au GOUVERNEMENT de nous mettre EN QUARANTAINE

A quel moment en mars tu pouvais savoir que ce virus n'est qu'un rhume. Ta un principe de précaution, j'ai était pour le premier confinement. Maintenant a quel moment tu peux être pour ces mesures deux ans après, dès lors que tu connais la mortalité.

Le 14 août 2021 à 13:05:27 :
A quel moment en mars tu pouvais savoir que ce virus n'est qu'un rhume. Ta un principe de précaution, j'ai était pour le premier confinement. Maintenant a quel moment tu peux être pour ces mesures deux ans après, dès lors que tu connais la mortalité.

Même avis

C'était une réponse d'urgence

Aujourd'hui on a du recul sur le virus, et le confinement est devenu un mode de vie :)

Le commentaire d'en dessous est énorme quand même

14 Mars 2020

L'op démontre qu'il n'a pas grand chose à dire contre Philippot pour aller nous chercher un truc de cette époque, sur lequel, de surcroît, il s'est déjà prononcé au bas mot une dizaine de fois

Le 14 août 2021 à 13:03:22 :

Le 14 août 2021 à 13:01:35 :
donc ce qui l'anime c'est d'allez à l'encontre du pouvoir gouvernemental, il n'est pas dans l'état d'esprit d'une réel liberté :rire:
Notre intelligence est vraiment risibile :rire: et je parle au nom de nous, parce que Phillipot c'est un gros morceau, un mec intelligent quand meme mais voila quoi, c'est vachement absurde :hap:

sinon de façon plus philosophique, nous pourrions relativiser et affirmer alors que ce qui compte, c'est ce que nous pensons et faisons aujourd'hui et pas le passé :ok:

Ben évidemment

Faut être un teubé pour croire qu'il est impossible que les gens changent d'avis par delà le temps

donc ce qui l'anime c'est d'allez à l'encontre du pouvoir gouvernemental, il n'est pas dans l'état d'esprit d'une réel liberté :rire:

T'est ridicule là

Vraiment

en réponse à ta dernière ligne : je ne fais que constater. Le point de conjecture, c'est d'allez à contre courant face au pouvoir, c'est le carrefour de ses idées, si compare ses idées, c'est la direction qu'il prend malheureusement. Peux être que je me trompe hein j'en sais rien moi mais bon :non:

Le 14 août 2021 à 13:06:54 :
14 Mars 2020

L'op démontre qu'il n'a pas grand chose à dire contre Philippot pour aller nous chercher un truc de cette époque, sur lequel, de surcroît, il s'est déjà prononcé au bas mot une dizaine de fois

Il en a encore reparlé dans son live d'hier.

Le 14 août 2021 à 12:57:22 :
Pourquoi tu postes une source qui remonte à mars 2020 le dégénéré ?

Tu t’ennuies ?
T’as rien d’autre à faire ?

Première Philippette.

Le 14 août 2021 à 13:07:39 :

Le 14 août 2021 à 13:06:54 :
14 Mars 2020

L'op démontre qu'il n'a pas grand chose à dire contre Philippot pour aller nous chercher un truc de cette époque, sur lequel, de surcroît, il s'est déjà prononcé au bas mot une dizaine de fois

Il en a encore reparlé dans son live d'hier.

Oui quarantaine au niveau national

Donc fermeture des frontières

Plus rien n'entre, plus rien ne sort tant qu'on a pas régler le problème

les ahuris de lrem qui ont toujours le même avis depuis mars 2020 :rire: on est en aout 2021 est ce qu'ils vont se réveiller un jour ?

Le commentairedu golem :rire:

Enorme comment les choses ont changé :rire:

En 2020 on ne connaissait pas encore le virus . Maintenant on sait que c'est un rhume
Quand c'est le gouvernement qui change d'avis "regardez ces menteurs !!"

Je me fous de Philippot mais c'est un schéma plutôt normal de prendre des précautions, même excessive, au tout début d'une pandemie dont on ne sait rien puis de relâcher quand on s'aperçoit que ce n'est pas si grave.

Le contraire par contre :(

Le 14 août 2021 à 13:07:54 :

Le 14 août 2021 à 12:57:22 :
Pourquoi tu postes une source qui remonte à mars 2020 le dégénéré ?

Tu t’ennuies ?
T’as rien d’autre à faire ?

Première Philippette.

Venant d'un kikoo corée, je ne pense pas que ça les affecte plus que ça :hap:

"Pas de demi-mesures il faut tout restreindre" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/1/1628468300-8be1d18d-c1ef-4ac7-90b5-9f10976e42de.png

Chaud quand même choquant même https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/1/1628468300-8be1d18d-c1ef-4ac7-90b5-9f10976e42de.png

Le 14 août 2021 à 13:08:28 :
les ahuris de lrem qui ont toujours le même avis depuis mars 2020 :rire: on est en aout 2021 est ce qu'ils vont se réveiller un jour ?

Je suis anti vax anti pass le golem en fait

J'en ai juste marre qu'on soit représenté par ce guignol sans aucune cohérence

Le 14 août 2021 à 13:10:11 :
"Pas de demi-mesures il faut tout restreindre" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/1/1628468300-8be1d18d-c1ef-4ac7-90b5-9f10976e42de.png

Chaud quand même choquant même https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/1/1628468300-8be1d18d-c1ef-4ac7-90b5-9f10976e42de.png

Une grosse girouette

Le 14 août 2021 à 13:06:54 :

Le 14 août 2021 à 13:03:22 :

Le 14 août 2021 à 13:01:35 :
donc ce qui l'anime c'est d'allez à l'encontre du pouvoir gouvernemental, il n'est pas dans l'état d'esprit d'une réel liberté :rire:
Notre intelligence est vraiment risibile :rire: et je parle au nom de nous, parce que Phillipot c'est un gros morceau, un mec intelligent quand meme mais voila quoi, c'est vachement absurde :hap:

sinon de façon plus philosophique, nous pourrions relativiser et affirmer alors que ce qui compte, c'est ce que nous pensons et faisons aujourd'hui et pas le passé :ok:

Ben évidemment

Faut être un teubé pour croire qu'il est impossible que les gens changent d'avis par delà le temps

donc ce qui l'anime c'est d'allez à l'encontre du pouvoir gouvernemental, il n'est pas dans l'état d'esprit d'une réel liberté :rire:

T'est ridicule là

Vraiment

en réponse à ta dernière ligne : je ne fais que constater. Le point de conjecture, c'est d'allez à contre courant face au pouvoir, c'est le carrefour de ses idées, si compare ses idées, c'est la direction qu'il prend malheureusement. Peux être que je me trompe hein j'en sais rien moi mais bon :non:

Hypocrite. Tu ne te limites pas à constater, tu poses une conclusion et un absolu. Comme si par principe, son but était en premier de s'opposer.

Ton message est juste hyper con. L'opposition ne découle que d'un intérêt en premier lieu. Celui d'une liberté pour le peuple

Enfin ça n'a juste aucun ptn de sens. Arrêtez d'essayer de faire passer des sophismes et de la non pensée pour quelques chose de réfléchi

Comme si il était impossible de pouvoir changer d'avis. Surtout qu'il ne cache pas ce retournement de pensée. Il la justifie sur le données qu'on a actuellement.

Bref chelou

Le 14 août 2021 à 13:09:34 :
Quand c'est le gouvernement qui change d'avis "regardez ces menteurs !!"

Le virus on ne le connaissait pas, l'efficacité et l'utilité des masques si.

Donc c'est bien un mensonge, fais un effort stp.

Le golem "100% vacciné" qui veut tester le P :o))

Données du topic

Auteur
Cavani1797
Date de création
14 août 2021 à 12:56:02
Nb. messages archivés
197
Nb. messages JVC
159
En ligne sur JvArchive 358