Topic de 6181581 :

Pourquoi vous n'aimez pas Tibo InShape ?

Supprimé

ces vidéos sont cool on apprend des choses sur différents métiers, il apporte de la bonne humeur ce mec est toujours heureux sur ses vidéos

pourquoi il reçoit autant de haine?

Il existe toujours ce benêt https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/7/1627815228-manaudouent2.png ?
Crié pendant 10 min avec un sourrir de taré fait pas de toi un bon ytb

Nain, voix désagréable, copine dégueulasse, fais des vidéos de propagande payés par l'état, instaure du malaise.

Je préfèrais encore plus Mickael Vendetta avec son concept de la bogossitude plutôt que ce nain à voix criarde.

c'est parce qu'il sonne faux, comme les plupart des youtubeurs tendance france.
Sudiste raciste low qi faisant payer ses dédicaces à de jeunes puceaux prépuberes et travaillant main dans la main avec notre gouvernement de fdp :ok:
A fricoté avec l'Etat pour la promotion sur service civique de Manu.
Et pas que, il me semble.

Le 13 août 2021 à 18:33:59 :
Nain, voix désagréable, copine dégueulasse, fais des vidéos de propagande payés par l'état, instaure du malaise.

Je préfèrais encore plus Mickael Vendetta avec son concept de la bogossitude plutôt que ce nain à voix criarde.

Bah en vrai je vois pas ou est le problème si l'État le sponsorise pour des vidéos c'est cool de savoir comment sa se passe dans un sous-marin, à l'armée etc... :(

Le 13 août 2021 à 18:37:16 :
Trop chauvin :hap:

Nan nan là on dit pourquoi on l'aime pas.

Il force comme un con dans ses vidéos. Rien de naturel, il est Insupportable :honte:

L'auteur on sait bien que tu es Tibo :-)

Nous n'aimons pas tes vidéos car tu parles comme un mongole :)

Il est cool, j'ai rien contre lui.
Je préférais le personnage toulousain beauf du début perso, après il est devenu beaucoup plus commercial je le comprends.

Les gens qui crachent dessus avec force, c'est de la rage, vu le caractère peu polémique du personnage soit tu le kiffes soit tu OSEF.
Pour perdre son temps à l'insulter lui, c'est de la rage de prolo

J'ai rien contre lui perso même si je regarde pas spécialement

Le 13 août 2021 à 18:38:29 :
A fricoté avec l'Etat pour la promotion sur service civique de Manu.
Et pas que, il me semble.

"Gneu gneu l'état c'est des méchants"

[18:42:24] <PetyrLeBelge>

Le 13 août 2021 à 18:38:29 :
A fricoté avec l'Etat pour la promotion sur service civique de Manu.
Et pas que, il me semble.

"Gneu gneu l'état c'est des méchants"

Ta gueule le Belge :ok:

Le 13 août 2021 à 18:43:25 :

[18:42:24] <PetyrLeBelge>

Le 13 août 2021 à 18:38:29 :
A fricoté avec l'Etat pour la promotion sur service civique de Manu.
Et pas que, il me semble.

"Gneu gneu l'état c'est des méchants"

Ta gueule le Belge :ok:

"Gneu gneu les Belges c'est des méchants"

Au début il était cool mais maintenant il fait des vidéos bof sauf quand il fait des trucs avec l'armée.
Mais c'est un vrai queutard, un jour il a croisé ma colocataire (asiat) et il a essayer de la pécho et de mémoire il est en couple non ? :hap:
Thibault Inshape ? Oui il rend des services souvent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/3/1626216798-attal.png

Données du topic

Auteur
6181581
Date de création
13 août 2021 à 18:31:55
Date de suppression
20 août 2021 à 16:06:30
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 334