Je n'ai appris qu'à 25 ans qu'il ne fallait pas embrasser en faisant la bise
heureusement que je me suis desco à 15 ans et que je suis zéro tout depuis, j'ai évité un nombre considérable de malaises
Le 17 août 2021 à 15:33:22 :
L'auteur c'est ce gamin malaisant qui te bave sur la joue dans un baiser bien dégeulasse mais t'attend qu'il te regarde pas pour t'essuyer les joues
non je faisais un bisou mais y avait pas de bave
Qu'on m'explique
La meuf me sort mais tu n'embrasses pas? Regarde on fait comme ça : et là elle me roule une mega pelle devant tout le monde
Depuis je fais toujours la bise sans le bisou dans l'espoir que ça se reproduise
Le 17 août 2021 à 15:36:22 :
On m'a toujours engueulé parce que je ne faisais pas de "vrai" bisou durant la bise.
Qu'on m'explique
attention je parle uniquement de la bise avec des camarades féminines du collège, des inconnues plus ou moins
avec la famille c'est peut-être différent je ne sais pas
Le 17 août 2021 à 15:37:15 :
Le malaise social que dégage ce topic
this
Le 17 août 2021 à 15:38:27 :
Le 17 août 2021 à 15:36:22 :
On m'a toujours engueulé parce que je ne faisais pas de "vrai" bisou durant la bise.
Qu'on m'expliqueattention je parle uniquement de la bise avec des camarades féminines du collège, des inconnues plus ou moins
avec la famille c'est peut-être différent je ne sais pas
Ben même des gens rencontrés la première fois
Apparemment c'est gênant, ça fait asocial de ne pas faire de vraie bise.
Enfin c'est ce qu'on me reprochait.
Le 17 août 2021 à 15:45:37 :
Mais c'est juste une contact joue contre joue nan ?
oui sauf que quand personne ne te le dit et que t'as des difficultés sociales bah tu peux l'ignorer un bon moment
Mais c'est juste une contact joue contre joue nan ?
Je pense, sinon comment l'autre te fait la "vraie" bise si toi aussi tu lui fais ? Vous finissez par vous faire un baiser langoureux
Le 17 août 2021 à 15:46:24 :
Mais c'est juste une contact joue contre joue nan ?oui sauf que quand personne ne te le dit et que t'as des difficultés sociales bah tu peux l'ignorer un bon moment
J'ai pas trop eu cette chance non plus
Le 17 août 2021 à 15:36:59 :
Certaines meufs le font quand elles me font la bise, pourtant
Tu fais sans le bisou aux gens que tu ne connais pas trop. Aux proches tu peux quand même faire un vrai bisou (homme ou femme).
Mais de toutes façons, la bise n'existe plus depuis mars 2020. Et tant mieux parce que je n'ai jamais aimé ça, je préfère serrer la main même aux filles.
Données du topic
- Auteur
- bvefdsij
- Date de création
- 17 août 2021 à 15:32:56
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22