Topic de bvefdsij :

Je n'ai appris qu'à 25 ans qu'il ne fallait pas embrasser en faisant la bise

avant ça je faisais un bisou sur la joue des filles à qui je faisais la bise, puis vers 24-25 ans je suis tombé sur un topic "vous faites le bruit en faisant la bise ?" ou quelque chose comme ça, j'ai cru à un délire et j'ai compris grâce à ce topic qu'en fait fallait juste se toucher la joue
heureusement que je me suis desco à 15 ans et que je suis zéro tout depuis, j'ai évité un nombre considérable de malaises
L'auteur c'est ce gamin malaisant qui te bave sur la joue dans un baiser bien dégeulasse mais t'attend qu'il te regarde pas pour t'essuyer les joues

Le 17 août 2021 à 15:33:22 :
L'auteur c'est ce gamin malaisant qui te bave sur la joue dans un baiser bien dégeulasse mais t'attend qu'il te regarde pas pour t'essuyer les joues

non je faisais un bisou mais y avait pas de bave

On m'a toujours engueulé parce que je ne faisais pas de "vrai" bisou durant la bise.
Qu'on m'explique :(
Certaines meufs le font quand elles me font la bise, pourtant :(
Le malaise social que dégage ce topic
Un jour en soirée ça m'est arrivé jfais la bise sans le bisou quoi
La meuf me sort mais tu n'embrasses pas? Regarde on fait comme ça : et là elle me roule une mega pelle devant tout le monde :ouch:
Depuis je fais toujours la bise sans le bisou dans l'espoir que ça se reproduise
Bah vous léchez pas la joue des gens à qui vous faites la bise ? :(

Le 17 août 2021 à 15:36:22 :
On m'a toujours engueulé parce que je ne faisais pas de "vrai" bisou durant la bise.

attention je parle uniquement de la bise avec des camarades féminines du collège, des inconnues plus ou moins
avec la famille c'est peut-être différent je ne sais pas

Non mais normalement t'y réfléchis pas, c'est naturel

Le 17 août 2021 à 15:37:15 :
Le malaise social que dégage ce topic

this

En vrai maintenant que je vois ce topic je connais deux grands mère qui font pas la "vraie" bise, en gros c'est presque un contact joue contre joue :hap: C'est bizarre je trouve, mais c'est comme font les hommes dans les films non ? Genre les mafieux :cool:
J’ai appris vers 7-8 ans aussi

Le 17 août 2021 à 15:38:27 :

Le 17 août 2021 à 15:36:22 :

attention je parle uniquement de la bise avec des camarades féminines du collège, des inconnues plus ou moins
avec la famille c'est peut-être différent je ne sais pas

Ben même des gens rencontrés la première fois :(
Apparemment c'est gênant, ça fait asocial de ne pas faire de vraie bise.
Enfin c'est ce qu'on me reprochait.

Mais c'est juste une contact joue contre joue nan ?

Le 17 août 2021 à 15:45:37 :

oui sauf que quand personne ne te le dit et que t'as des difficultés sociales bah tu peux l'ignorer un bon moment

Je pense, sinon comment l'autre te fait la "vraie" bise si toi aussi tu lui fais ? Vous finissez par vous faire un baiser langoureux :(

Le 17 août 2021 à 15:46:24 :

oui sauf que quand personne ne te le dit et que t'as des difficultés sociales bah tu peux l'ignorer un bon moment

J'ai pas trop eu cette chance non plus

Le 17 août 2021 à 15:36:59 :
Certaines meufs le font quand elles me font la bise, pourtant :(

Tu fais sans le bisou aux gens que tu ne connais pas trop. Aux proches tu peux quand même faire un vrai bisou (homme ou femme).

Mais de toutes façons, la bise n'existe plus depuis mars 2020. Et tant mieux parce que je n'ai jamais aimé ça, je préfère serrer la main même aux filles.

Données du topic

Auteur
bvefdsij
Date de création
17 août 2021 à 15:32:56
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 330