Topic de Crazy_Mathemati :

A quoi sert la petite bouteille d'eau dans les WC musulmans?

Supprim茅

Le 13 ao没t 2021 脿 18:07:50 :
Au lieu de toucher leurs merde au travers du papier comme les gens civilis茅s, ils le touche directement 脿 main nue avec un peu de Volvic pour mouiller :)
Du coup m锚me apr猫s lavage des mains des minuscules particules de merdes restent sur leur doigts et finissent sur ton kebab, mais au moins ils ont l'anus propre pour le soir dans la cave de la cit茅 :)

en parlant de kebab... tu oublies encore une fois les sous pour me le payer, tu vas le regrett茅...

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 13 ao没t 2021 脿 18:07:50 :
Au lieu de toucher leurs merde au travers du papier comme les gens civilis茅s, ils le touche directement 脿 main nue avec un peu de Volvic pour mouiller :)
Du coup m锚me apr猫s lavage des mains des minuscules particules de merdes restent sur leur doigts et finissent sur ton kebab, mais au moins ils ont l'anus propre pour le soir dans la cave de la cit茅 :)

les gens civilis茅s avec de la merde dans le calebard d'accord.

Pour te r茅hydrater apres une chiasse :ok:

Le 13 ao没t 2021 脿 18:02:16 :
Pour se laver le cul, ils utilisent pas de papier
脟a 茅vite d'茅taler les escrements car l'eau les dissout

attends ils mettent l'eau sur leur main et se frotte le cul avec ? :malade:

Je d茅fie quiconque qui ne se lave pas le cul au savon apr猫s avoir chier de se torcher deux apr猫s et de n'avoir aucune trace de pneu dans le PQ

Apr猫s avoir chier on se lave le cul :ok:

Le 17 ao没t 2021 脿 13:15:58 :
Je d茅fie quiconque qui ne se lave pas le cul au savon apr猫s avoir chier de se torcher deux apr猫s et de n'avoir aucune trace de pneu dans le PQ

Apr猫s avoir chier on se lave le cul :ok:

Ouais fin pas 脿 la bouteille avec sa main :(

Le 13 ao没t 2021 脿 18:08:41 :
Dr么le de culture.

脡taler sa merde autour du trou de balle. Avoir de la merde s猫che sur ses poils de cul :bave:

Le 17 ao没t 2021 脿 13:17:17 :

Le 17 ao没t 2021 脿 13:15:58 :
Je d茅fie quiconque qui ne se lave pas le cul au savon apr猫s avoir chier de se torcher deux apr猫s et de n'avoir aucune trace de pneu dans le PQ

Apr猫s avoir chier on se lave le cul :ok:

Ouais fin pas 脿 la bouteille avec sa main :(

Se torcher le cul, se laver au savon, se torcher avec une lingette pour 锚tre s没r , se laver les main

Voici ma routine caca perso :hap:

Donn茅es du topic

Auteur
Crazy_Mathemati
Date de cr茅ation
13 ao没t 2021 脿 18:01:26
Date de suppression
17 ao没t 2021 脿 13:29:24
Supprim茅 par
Mod茅ration ou administration
Nb. messages archiv茅s
29
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 191