Topic de EmpereurSpam399 :

[ALERTE] Le jeu CUCKOLD SIMULATOR sur STEAM !!

Le jeu préféré de brigitte Macron.

Le 14 août 2021 à 09:33:44 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/6/1628926422-grotte.png

Au début je n'étais pas trop sûr d'acheter ce jeu. Je suis très occupé au travail (environ 12h par jour au bureau pour aider mon patron) et je milite chez La France Insoumise sur mon temps libre mais le fils de ma femme (Karim, c'est un bon garçon) a insisté pour que j'essaie. Je dois bien avouer que c'était une expérience assez plaisante et étrangement assez similaire à ma propre vie. Il y a des situations assez cocasses (parfois aussi un peu gênantes...) qui m'ont rappelé certains souvenirs. J'ai proposé à Ahmed (l'actuel copain de ma femme) d'y jouer mais ça n'a pas eu l'air de l'intéresser. Je suis sûr que j'arriverai à le convaincre tôt ou tard !

En tout cas, j'ai adoré avoir la possibilité de pouvoir collectionner des figurines Funko Pop! Très bonne idée, surtout que j'en possède moi-même une énorme collection (environ 250) même si, entre nous, ma femme aimerait bien que je vende "tous mes jouets" pour que nous puissions payer les factures. (Nous avons des fins de mois un peu difficiles. Ma femme ne travaille pas, nous devons nous occuper de ses enfants et parfois, de son ex mari Hakim lorsqu'il sort de prison. Mon salaire n'est parfois pas suffisant mais je trouve toujours des solutions.) Je lui ai assuré que je travaillerai encore plus dur si elle me laissait conserver mes figurines.

Il y a juste une chose qui me dérange un peu : le fait de ne pas avoir un grand choix de fedoras. Je les collectionne également et j'aurais aimé pouvoir faire de même dans ce jeu mais j'imagine qu'on ne peut pas tout avoir.

Ayaaaaoo même en tipiak je prends pas. Sont tarés les gens. .
J'ai envie de l'acheter no fake :rire:

Le 14 août 2021 à 09:38:40 :
J'ai envie de l'acheter no fake :rire:

ptite rivière ou i2g

Magalie, ma femme chérie m'a offert ce jeu en me disant que pour une fois j’étais le héros d'un jeu.
J’étais dubitatif au premier abord étant donné qu'elle offre souvent des cadeau a son amis Ahmed plutôt qu'à moi.
Etant très occupé par mon travail de développeur à plein temps, j'ai quand même pris le temps de l'installer sur mon temps libre entre les courses et le ménage.
Saïd mon fils adoré, m'a parlé de ce jeu de manière enthousiaste. Alors ne pouvant résister j'ai profité de mon heure accordée par ma femme chérie pour jouer.
Et là quelle ne fut pas ma claque, j'ai adoré revoir les figurines funky pop, elles me rappellent ma collection que j'avais toujours derrière moi quand je jouais. J'ai aussi aimé la bonne relation que le personnage entretient avec son patron, malheureusement j'ai pas cette chance.
Pourtant la perte des funky pop dans le jeu me rappelle une vive blessure. En effet j'ai du vendre mes funko pop et mes goodies MJ-Fermez là pour payer le loyer et mes factures (Sachant que ma femme est femme au foyer et qu'Ahmed vit chez nous depuis son retour de Syrie, vous comprendrez que les fins de mois peuvent être difficile).
Pendant un temps j'ai pu oublier mes problèmes et m'occuper de la vie de mon nouveau héros "Cuckold".

Pourtant j'ai peur de ne plus en profiter longtemps, les présidentielles approchent et Mélenchon à besoin de mobilisation,
La carte de la France Insoumise se mérite vous savez. J'ai quand même hâte qu'on puisse vivre dans une société apaisée par le camarade Mélenchon, le camarade Taha Bouhafs, et le camarade Edwy Plenel, afin que je puisse passer une petite demi heure de plus a jouer a ce jeu superbe.

Ces pures trolls :rire:

Ayaoooh les éval Steam https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/7/1510499467-pupu.gif

Alors que je lisais les news sur Konbini comme tous les jours je suis tombé entre deux articles lifestyle sur le manspreading et la dernière interview de Booba sur un article traitant du futur jeu de CDPR (donc futur GOTY 2021 assuré) à savoir Cuckold simulator.

Le jeu étant déjà disponible en accès anticipé je me suis empressé de l'acheter après tout comme je le dis toujours sur twitter "CDPR take my money and shut up" j'ai même pris l'incroyable DLC qui permet de porter un masque car je trouve que même dans un jeu vidéo il est très important en ce moment de responsabiliser tout le monde sur le port du masque dailleurs je porte mon masque chez moi au moment ou j'écris ces lignes.

Et que dire de ce jeu... Un contenu gargantuesque, des tonnes de choses à faire, un jeu ultra réaliste parfois je sais plus si je suis dans un jeu ou dans la réalité, des bugs que j'avais encore jamais vu même sur Cyberpunk ou Assassin's creed les bugs ne sont pas aussi bien faits. Et c'est seulement l'early acces imaginez à quoi ressemblera le jeu dans sa version finale !

PS : Je tiens à m'excuser d'avance si par ces quelques lignes j'ai pu offensé.e une quelconque personne, groupe ou communauté quelle qu'elle soit, j'ai conscience qu'en tant qu'homme blanc privilégié de pouvoir me montrer oppresseur sans même m'en rendre compte c'est pourquoi par ce communiqué j'adresse mes plus sincères excuses à toutes celles et ceux que j'ai pu offenser ne serait-ce que par le biais de ma simple présence sur terre.

Cordialement.

Sarc

L'élite dans les évaluations
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYA LE DLC j'ai HURLER https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
Ayyyaaa le dlc cuckold Mask
Tout les cuck qui veulent acheter https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/2/1592865537-ahiplat.jpg

Données du topic

Auteur
EmpereurSpam399
Date de création
14 août 2021 à 09:33:10
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 302