Topic de Brock-LesnarF5 :

Je suis pour une invasion de Cuba par l'OTAN

Supprimé
  • 1
Vous avez entendu parler de toutes les manifestations ces dernières semaines à Cuba ? Beaucoup de cubains veulent plus de liberté. De plus, il faut en finir avec ce système communiste. Les pays de l'OTAN devraient intervenir militairement pour y apporter la démocratie et le marché libre.
La démocratie par le bombardement :ok:

Le 11 août 2021 à 08:19:21 :
La démocratie par le bombardement :ok:

La fin justifie les moyens. C'est un mal pour un bien.

On fait un blocus illégale depuis 60ans et on veut bombarder a tout va une population qui a rien demandé mais on se sent démocrate et respectueux des volontés des peuples à disposer d'eux mêmes :)
Bah bombardons la France, les américains etc... Ya pas qu a Cuba où on demande plus de liberté abruti
Je m’attendais à un topic d’Antoine…

Le 11 août 2021 à 08:24:02 :
Bah bombardons la France, les américains etc... Ya pas qu a Cuba où on demande plus de liberté abruti

This

Le 11 août 2021 à 08:24:02 :

Il y a beaucoup plus de libertés aux USA et en France qu'à Cuba ...

Si on suit ta logique il faudrait aussi libérer la Colombie et le Chili il y a des manifestations aussi (à moins que ça ne s'applique qu'aux régime gauchistes ?) , :hap:

Voir même peut être supplier les usa de faire de la France le nouvel Afghanistan, après tout il y a des gens qui manifeste depuis deux ans maintenant :)

Le 11 août 2021 à 08:27:56 :
Si on suit ta logique il faudrait aussi libérer la Colombie et le Chili il y a des manifestations aussi (à moins que ça ne s'applique qu'aux régime gauchistes ?) , :hap:

Voir même peut être supplier les usa de faire de la France le nouvel Afghanistan, après tout il y a des gens qui manifeste depuis deux ans maintenant :)

A Cuba, ils manifestent pour de bonnes raisons.

Beaucoup de cubains ont aussi manifesté pour soutenir le régime actuel
  • 1

Données du topic

Auteur
Brock-LesnarF5
Date de création
11 août 2021 à 08:06:11
Date de suppression
11 août 2021 à 12:59:09
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés