Topic de JeanTriso21 :

J'ai eu du succès avec les filles

  • 1
En ce moment je suis posé dans une relation sérieuse depuis 3 ans.
Avant ça j'ai eu beaucoup de succès avec les meufs. Je peux pas me plaindre, je garde d'excellents souvenirs de mes années à la fac.
Je crois etre un 6,5 ou 7 sur 10. Pas un chad, mais un type qui prend soin de lui et de son apparence. 1m77 peut etre un peu moins. 70 kilos. Je me suis pas tapé des 10/10 mais des solides 8 ou 9 ca j'en suis certain, des meufs que beaucoup convoitaient en tout cas.
Posez vos questions et j'y repondrais, pour vous aider notamment. Si c'est pas serieux j'arrêterai d'actualiser le topic. Je veux juste vous aider avec les meufs.

mais des solides 8 ou 9 ca j'en suis certain

Tu sais pas ce que c'est des 8/9 Celestin, je te rasure, t'as surrement pas taper au dessus de 6 mais ton égo va me contredire

Je sais pas comment vous faites pour être dans des relations stables et longues bordel, en plus vous êtes jeunes, moi j'y arrive toujours pas, dès que ça parle de projets ect je me casse en douce, et je préfère la phase de séduction / premiers mois, après c'est de la grosse merde sérieux https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/6/1558795909-1558730881297.png
Quand t'es complice ca passe, t'as l'impression se faire equipe, si ta meuf a pas 2 de QI ca t'eleve, je regrette rien faut se poser et acceder au french dream, parce que c'est notre projet

Le 13 août 2021 à 04:58:17 :

mais des solides 8 ou 9 ca j'en suis certain

Tu sais pas ce que c'est des 8/9 Celestin, je te rasure, t'as surrement pas taper au dessus de 6 mais ton égo va me contredire

T’es frustré dans la vie avec les filles ? :hap:

Sûrement le tocard qu’on voit souvent en partner blanc klaxonner sur les filles comme un beauf :hap:

J'ai moins de succès sur jvc en tout cas :)
Tant mis je file me recoucher meme si fait trop chaud, bonne nuit a tous
  • 1

Données du topic

Auteur
JeanTriso21
Date de création
13 août 2021 à 04:55:54
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 391