les meufs qui font le premier pas
Supprim茅Le 14 ao没t 2021 脿 04:19:06 :
C'est pas inaction dans le sens sexuel je pr茅cise, c'est inaction dans le sens faire 茅voluer la relation
c'est 脿 dire qu'on peux pas tellement parler de ralation tant que t'as meme pas fait un seul rencard ...
c'est un peu dur d'etre motiv茅 quand ca foire toujours 脿 un moment ou 脿 un autre
Le 14 ao没t 2021 脿 03:33:58 :
qui sont ultra motiv茅e et entreprenante puis qui finissent pas compl猫tement t'ignorer d猫s que tu lache un peu de lesteon en parle ou pas ?
ca se passe tout le temps comme ca avec moi
je fait monter la tension jusqu'au moment ou elle me supplie presque de l'inviter
et puis quand je le fait c'est silence radio ensuite
c'est une nouvelle sorte d'attention whore ?
Jamais vu ah si une fois ici
Le 14 ao没t 2021 脿 04:21:10 :
Le 14 ao没t 2021 脿 04:19:06 :
C'est pas inaction dans le sens sexuel je pr茅cise, c'est inaction dans le sens faire 茅voluer la relationc'est 脿 dire qu'on peux pas tellement parler de ralation tant que t'as meme pas fait un seul rencard ...
c'est un peu dur d'etre motiv茅 quand ca foire toujours 脿 un moment ou 脿 un autre
Je confirme r茅sign茅 est la s茅lection
M锚me avec rencard c'est compliqu茅, je t'avoue pas comprendre non plus trop ce qui se passe dans leur t锚te
Profite juste du moment faut pas se poser trop de questions ni tirer des plans sur la com猫te :hap :
Le 14 ao没t 2021 脿 04:24:19 :
M锚me avec rencard c'est compliqu茅, je t'avoue pas comprendre non plus trop ce qui se passe dans leur t锚teProfite juste du moment faut pas se poser trop de questions ni tirer des plans sur la com猫te :hap :
Je suis plus trou noir
Non c'est juste toi qui te fait des films.
Une femme qui veut ta bite elle sait le fair savoir et elle sait l'avoir.
Le 14 ao没t 2021 脿 04:25:16 :
Non c'est juste toi qui te fait des films.Une femme qui veut ta bite elle sait le fair savoir et elle sait l'avoir.
Non il a raison, oui elle le fait et apr猫s elle ghoste
Non c'est juste toi qui te fait des films.Une femme qui veut ta bite elle sait le fair savoir et elle sait l'avoir.
bah elles me l'ont fait savoir..
mais elles cherchent pas tellement 脿 l'avoir visiblement
Le 14 ao没t 2021 脿 04:27:13 :
bah elles me l'ont fai savoir..
mais elles cherchent pas tellement 脿 l'avoir visiblement
Elles ont le choix cl茅 c'est pour 莽a
Le 14 ao没t 2021 脿 04:26:08 :
Alors t'茅tais juste un passe temps sans int茅r锚t et elle ne voulait pas ta bite.
On retourne au point A.
Le 14 ao没t 2021 脿 04:27:47 :
Le 14 ao没t 2021 脿 04:26:08 :
Alors t'茅tais juste un passe temps sans int茅r锚t et elle ne voulait pas ta bite.
On retourne au point A.
A d'accord tu lis dans les esprits, excuses moi
Le 14 ao没t 2021 脿 04:28:16 :
C'est des femmes apr猫s , perso je cherche plus la logique.
Garde ta soupe pour toi
C'est des femmes apr猫s , perso je cherche plus la logique.
Voil脿 la bonne attitude 脿 adopter.
Faut se mettre dans la m锚me disposition, tu lances des hame莽ons partout et quand 莽a mord un peu tu tentes de ferrer, sans n'avoir jamais aucune attente, la ligne peut casser 脿 tout moment c'est pour 莽a que tu en as lanc茅 10.
Le 14 ao没t 2021 脿 04:29:37 :
脟a se voit surtout qu'il a pas du tout l'habitude de la situation
Tu veux dire que les femmes abordent rarement c'est un scoop que tu nous proposes la
Le 14 ao没t 2021 脿 04:30:25 :
C'est des femmes apr猫s , perso je cherche plus la logique.Voil脿 la bonne attitude 脿 adopter.
Faut se mettre dans la m锚me disposition, tu lances des hame莽ons partout et quand 莽a mord un peu tu tentes de ferrer, sans n'avoir jamais aucune attente, la ligne peut casser 脿 tout moment c'est pour 莽a que tu en as lanc茅 10.
脟a mord jamais
Donn茅es du topic
- Auteur
- dfezj3
- Date de cr茅ation
- 14 ao没t 2021 脿 03:33:58
- Date de suppression
- 19 ao没t 2021 脿 01:54:27
- Supprim茅 par
- Auteur
- Nb. messages archiv茅s
- 54