Topic de [Maitre-Gims] :

La réduction de la durée de vie

  • 1

Je vois beaucoup passé ici de gros raccourcis comme quoi les Antivax se voient en gros comme les prochains survivants, que 98% de la population va mourrir

Chacun est libre de penser ce qu'il veut, complotiste , pas complotiste c'est pas le sujet
Répondez juste à ça :

La population mondiale ne fait qu'augmenter, on pourrait être 10 Milliards un jour #FACT

L'espérance de vie globale est en hausse depuis des années. #FACT

Les ressources de la Planète s'épuise #FACT

Vous trouvez cela vraiment si impensable de penser que les Elites de ce Monde ai mis en Marche un plan à long terme pour reguler la population ?
Bien sur que non ce n'est pas un génocide mondiale, yaurait aucun intérêt

Mais essayer de voir plus loin que " Celestin qui pense qu'il va devenir Yes Life dans le nouveau Monde "

Des scandales de santé, des elites totalement pourris et soumis a leurs propres intérêts , on le découvre pas tout cas

Alors que quelqu'un ne croit pas au complot je veux bien, mais nié qu'une certaine population pense a la reduire depuis longtemps c'est vraiment faire preuve d'ignorance
Posez vous au moins la question

Interessant mais d'un autre coté est ce que les plus riches sont réellement menacés par la surpopulation ?
Pour qu'il y ait des maîtres il faut qu'il y ait des esclaves
Et pourquoi ne pas lever les brevets et vacciner massivement l'Afrique dans ce cas la (qui font plus d'enfants)

Edit ; je suis pas pro pass sanitaire ni rien

Donc la tu nous ponds une introduction mais ou sont le développement ? les arguments ? la conclusion ?

Golem jusqu'à la mort https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Je te rejoint sur Maitre/Esclave

C'est pour ça que je parle de regulation, pas de génocide
Des esclaves yen faut, mais pas trop non plus pour eviter un soulèvement

Entre ça , la robotisation, le travail des machines qui remplacent l'homme, yen a de moins en moins besoin

Le 13 août 2021 à 14:47:00 :
Je te rejoint sur Maitre/Esclave

C'est pour ça que je parle de regulation, pas de génocide
Des esclaves yen faut, mais pas trop non plus pour eviter un soulèvement

Entre ça , la robotisation, le travail des machines qui remplacent l'homme, yen a de moins en moins besoin

Ça se tient effectivement
Mais du coup le vaccin serait nocif que pour certains ?
Et reste le soucis de savoir pourquoi dans ce cas les brevets ne sont pas leves et pourquoi ce sont les pays developpés (donc aussi avec les gens les plus diplômés etc, mais aussi ceux qui font deja le moins d'enfants ) qui beneficient des vaccins

Je n'ai bien sur pas reponse à toutes les questions
Je ne suis d'ailleurs pas là pour imposé mon avis
J'ai la modestie de me dire que peut être je fais fausse route Oui

Mais croire si fort en la version officielle me parait invraisemblable tant il y a eu d incohérences depuis 2 ans dans la gestion de cette crise

Dans le cas ou tout ca existe, tu penses bien que les chiffres ne sont pas vrais et poussent seulement a se faire vacciné

Je sais pas moi quand je vois " 100 Dollars si tu ye vaccines"
" 1 Burger si tu te vaccine"
Des pubs YouTube qui te touille le cerveau..
Qu'on veuille allez piquez meme les enfants

Excusez moi de trouver ca malsain et d'être mefiant

Le 13 août 2021 à 14:54:10 :
Je n'ai bien sur pas reponse à toutes les questions
Je ne suis d'ailleurs pas là pour imposé mon avis
J'ai la modestie de me dire que peut être je fais fausse route Oui

Mais croire si fort en la version officielle me parait invraisemblable tant il y a eu d incohérences depuis 2 ans dans la gestion de cette crise

Dans le cas ou tout ca existe, tu penses bien que les chiffres ne sont pas vrais et poussent seulement a se faire vacciné

Je sais pas moi quand je vois " 100 Dollars si tu ye vaccines"
" 1 Burger si tu te vaccine"
Des pubs YouTube qui te touille le cerveau..
Qu'on veuille allez piquez meme les enfants

Excusez moi de trouver ca malsain et d'être mefiant

Oui et ton topic est interessant d'ailleurs :ok:
Personnellement je suis plutôt d'avis que le vaccin etc servent d'excuse pour instaurer une societé du contrôle toujours plus poussée, dictatoriale et liberticide, et qu'on en viendra bientôt a utiliser le "pass sanitaire " pour tout et n'importe quoi. Le covid a juste accelere la venue de ce monde
Je ne pense pas personnellement que le vaccin ait ete conçu expres pour avoir des effets nocifs sur la santé. Je pense en revanche qu'il est possible qu'il ne soit pas fiable car trop expérimental
Mais effectivement etant donné les incohérence et le manque de confiance qu'inspire ceux qui nous dirigent, on ne peux pas se fier aux versions officielles donc, c'est normal d'essayer de trouver une réponse a tout ça et personne ne peux être sur d'avoir la bonne
C'est pour ça qu'il est important d'en discuter avec plus de nuance que juste provax/antivax

Donc on est capable d’injecter un vaccin qui en deux doses réduit la durée de vie et ce sans signes apparents ?
Il faut aussi se poser cette question là.

Cool de pouvoir en parler sans Troll en tout cas
VDD tu sais des histoires sur l'amiante, le mediator, des scandales sanitaires yen a eu plein

Un produit qui a des effets nocifs seulement à long terme ce n'est pas inconnu sur Terre

Ça sera pas un génocide comme l'imaginent les provax, il y aura des gens qui vont mourir d'un peu de tout vu qu'ils auront un système immunitaire flingué, des morts qui ne seront même pas imputables au vaccin, sans parler des personnes qui auront des séquelles à vie, problèmes de fertilité, etc...
On atteindra les 10 milliards d'individus en 2050, il y en a vraiment qui pensent que ça va être vivable dans les décennies à venir ? Notre génération va de toute évidence connaître un génocide de masse et ça a déjà commencé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/5/1627677975-hommestylecigarbourbon.png
Sauf que la surpopulation elle est en Afrique et en Asie, pas en Europe. Dans les pays développés, certes l'espérance de vie est haute mais le taux de natalité compense démographiquement ce fait, on observe même des pays où la population diminue (cas du Japon)
Et la gestion de la crise du covid relève plus, a mon avis, de l'incompétence scientifique du gouv. / des intérêts privés des labos mais qui sont surtout financiers
Si on peut me réduire mon espérance de vie, je signe au NWO https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609170292-1609169988835-min-1.png

Le 13 août 2021 à 15:06:57 :
Cool de pouvoir en parler sans Troll en tout cas
VDD tu sais des histoires sur l'amiante, le mediator, des scandales sanitaires yen a eu plein

Un produit qui a des effets nocifs seulement à long terme ce n'est pas inconnu sur Terre

Pour être nocive, l’amiante doit être inhalée. Les travailleurs atteints ont souvent été en contacts de façon répétée avec la substance.
Pour le mediator, c’est un médicament qui était pris de façon répétée.

Alors 2 doses de vaccin, non ce n’est à priori pas comparable avec ces deux cas.

Quu a parlé de seulement 2 doses :noel:
On en reparle dans quelques mois
  • 1

Données du topic

Auteur
[Maitre-Gims]
Date de création
13 août 2021 à 14:41:24
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 336