Topic de Squalala909 :

Un avis sur cette relation ?

Supprimé
  • 1
https://twitter.com/balkaww/status/1427219860250050561?s=19 on a pas le point de vue de la meuf mais dès 10h tu lis ça t'es ko
Toutes des ... sauf la daronne
typique de la femelle d'aujourd'hui
Happy end pour lui, et pour l'autre les abysses de la dépression l'attende

Mais pourquoi j’ai perdu du temps à lire ce thread de merde? :(

C’est exaspérant ces mecs qui se font passer pour des victimes.

- je suis la victime
- j’ai galéré
- mais le karma a fait son travail et maintenant c’est mon ex qui prend cher
- mais n’oubliez pas que c’est elle la méchante même si à la fin du thread je dis que c’est une bonne personne. C’est pour montrer que j’ai plus d’humanité qu’elle alors que vous avez aucun moyen de le vérifier
- j’ai fait face à des épreuves mais au moins je n’ai jamais trompé ce qui fait de moi un homme bien ET une victime
- pleurez pour moi
- soyez heureux pour moi parce que j’ai bien fini mais svp pleurez quand même pour moi

Pitoyable.

Vdd je suis partagé aussi :rire: tu vois bien qu'il adore se placer en victime, la meuf qui doit tt gérer pendait 2 ans c'est sur que tu craques

Le 17 août 2021 à 11:32:22 :
Vdd je suis partagé aussi :rire: tu vois bien qu'il adore se placer en victime, la meuf qui doit tt gérer pendait 2 ans c'est sur que tu craques

Il se plaint de pas avoir établi une relation avec sa fille alors qu’il est jamais présent. Il met ça sur le dos de son ex qui voulait s’occuper de l’enfant. Il arrive à mettre la faute sur son ex et se poser une nouvelle fois en victime.

Mais tout est bien qui finit bien puisqu’à présent il a une relation fusionnelle avec sa gosse alors que sa vilaine mère ne veut plus la garder et veut l’avoir en alternance. :)

Comment on peut afficher son histoire sur Twitter alors qu’on est au moins autant une ordure que son ex qui nous a trompé?

• 1

Données du topic

Auteur
Squalala909
Date de création
17 août 2021 à 11:01:15
Date de suppression
17 août 2021 à 12:37:07
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7