Topic de LenovoP2 :

Ne prenez pas votre chichon à St Ouen c'est des réseaux Islamistes

Supprimé
  • 1

Ils n'hésitent pas à couper leur chichon avec de l'héroine pour donner l'impression qu'elle est + puissante et rendre accroc je fais ce topic pour vous informez ceux qui tiennent les ficèles sont des islamistes.

Heuss l'enfoiré etait gérant des guetteurs pour les bout en train (on l'appelle la tour aux millions dans le milieu) il le déclare oklm :

J'te fais zouker tout comme Franky Vincent
Dis aux p'tits de la cité qu'ils rabattenr les passants
Faut faire partir tous les pavots d'Afghan

Les clips "Bx land 1" et "midi midi" sont des apologies de comportements illégaux et n'ont rien à faire sur youtube.

Soolking ne vaut pas mieux par le message qu'il veut transmettre dans "Guerilla" c'est un appel à la haine et incite à pratiquer la technique de guerilla qui consiste à ce fondre dans la masse d'apparence et d'être hostile dans le fond à la France et les Français.

Les islamistes inondent l'occident d'héroïne pour s'enrichir pour investir ou acheter des armes et financer les réseaux islamistes.

Faites bien attention, les quartiers nord de marseille c'est pareil = islamistes qui tiennent les manettes.

Tu connais le prix d'un gramme d'hero ?

Tu crois qu'il vont s'amuser à couper le shit avec ça ?

Le 15 août 2021 à 21:35:01 :

Ça coute rien pour les islamistes, c'est leur but d’inonder l'occident d'héroïnes à prix discount pour créer une dépendance et être abonné à leurs merdes et nous assouvir.

En France c'est le cas pour 90% des trafics de drogues je pense

Le 15 août 2021 à 21:37:58 :
En France c'est le cas pour 90% des trafics de drogues je pense

Les bout-en-train, sablière, la paternelle, le VGS = islamistes

[21:35:01] <GTBSG>

Surtout que le shit viens du Maghreb ici..

• 1

Données du topic

Auteur
LenovoP2
Date de création
15 août 2021 à 21:33:37
Date de suppression
15 août 2021 à 21:57:54
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6