Ta COPINE : "Je vais PRENDRE un ABONNEMENT à la SALLE"
On voit qu'il est passionné par son travail et ça c'est beau. Je veux bien payer un supplément pour féliciter ce coach qui fait presque de zèle, par passion pour son métier et respect de ses élèves.
Au passage ma copine est ravie de ses entrainements, elle ne parle plus que de ça et de son coach
Le 17 août 2021 à 10:21:54 :
Pas de problème ma belleJe vais même personnellement te le payer. Ma tante m'a justement conseillé Olga, une super coach qui vient de Russie, experte dans la remise en forme. J'ai le numéro, je l'appelle sur le champ.
Non pas la peine de me remercier ma praline. Ca me fait plaisir je te dis
[HELP] Ma copine m'a quitté pour une meuf, qu'ai-je fait de mal ?
Le 17 août 2021 à 10:34:48 :
Le 17 août 2021 à 10:34:04 :
Le 17 août 2021 à 10:33:05 :
Le 17 août 2021 à 10:31:30 :
Le 17 août 2021 à 10:16:15 :
en vrai les gomuscu c'est quand même le degré ultime de déchet :- passe des heures dans un endroit puant
- pour se soumettre à un diktat de physique imposé
- ou alors pour prendre une "revanche" sur la vie ou des gens qui l'auront boloss dans sa jeunesse
- satisfait ses pulsions homo inavouées en "assurant" et "accompagnant" les mouvements dangereux et en pelottant les autres go muscu
- s'il a une meuf, elle se fait tripoter par d'autres mecs, ou son "coach", passe son temps à allumer en tenue ultra moulante et s'exhibe h24changez rien
+1 faire du sport juste pour pouvoir se regarder dans le miroir et être validé par la société = déchet
Par-contre faire du sport pour améliorer sa condition physique = alphaL'argument de validé par la société est tellement stupide, quand tu achete des vetements tu choisis ce que tu trouve de plus beau non ? pareil pour ton corps
Si tu fais ça pour plaire aux autres c'est pitoyable, vêtement comme sport. Si c'est pour te plaire à toi même là c'est une démarche positive
Je pense pas qu'il existe une personne qui trouve les corps musclés moches mais fait de la muscu quand meme pour plaire aux autres
J'en connais pleins qui sont dans ce genre de démarche et pas que pour le sport mais pour tout les aspects de leur vie, le seul vrai but de leur vie c'est de tremper le bout. Puis finalement tout yeslife qu'ils sont ils sont autant déprimés que le Célestin moyen trouvable sur le fofo, en même temps les mecs pensent que ce qui te hiérarchise dans ce monde c'est le nombre de fois où tu baise dans la semaine. Je l'ai fait remarquer à un pote il y a peu de temps, au début il s'en défendait à la fin il m'a juste sorti un "bordel en vrai tu dois tellement me mépriser" je lui ai juste dit que c'est pas lui que le méprise mais la société qui l'a totalement matrixé à lui faire croire que s'accomplir se faisait dans le regard d'autrui (bon c'était pas aussi bien dit vu qu'on était tout les deux bourrés mais t'a compris l'idée)
Le 17 août 2021 à 10:21:54 Boceuonp a écrit :
Pas de problème ma belleJe vais même personnellement te le payer. Ma tante m'a justement conseillé Olga, une super coach qui vient de Russie, experte dans la remise en forme. J'ai le numéro, je l'appelle sur le champ.
Non pas la peine de me remercier ma praline. Ca me fait plaisir je te dis
Olga, ancienne coach de l'équipe d'haltérophilie d'URSS, plus virile que le fofo entier
en vrai les gomuscu c'est quand même le degré ultime de déchet :- passe des heures dans un endroit puant
- ou alors pour prendre une "revanche" sur la vie ou des gens qui l'auront boloss dans sa jeunesse
- satisfait ses pulsions homo inavouées en "assurant" et "accompagnant" les mouvements dangereux et en pelottant les autres go muscu
- s'il a une meuf, elle se fait tripoter par d'autres mecs, ou son "coach", passe son temps à allumer en tenue ultra moulante et s'exhibe h24changez rien
Ou alors comprendre l'importance des hormones chez l'humain et chercher à se sentir bien ?
être autre chose qu'un gros tas de gras / un phasme qui sera tôt ou tard rappelé à la réalité au moindre effort physique / grosse claque dans son nez de "han mwa jme soumai pa o dikta" ?
Le sport en plein air / le sport en général c'est mieux certes, mais la salle de musculation de façon sérieuse c'est déjà mieux que rien.
Continue avec tes excuses bidons phasmotin.
Le 17 août 2021 à 10:45:19 :
Ou alors comprendre l'importance des hormones chez l'humain et chercher à se sentir bien ?
être autre chose qu'un gros tas de gras / un phasme qui sera tôt ou tard rappelé à la réalité au moindre effort physique / grosse claque dans son nez de "han mwa jme soumai pa o dikta" ?Le sport en plein air / le sport en général c'est mieux certes, mais la salle de musculation de façon sérieuse c'est déjà mieux que rien.
Continue avec tes excuses bidons phasmotin.
Ben en vrai je suis un gros tas comme tu dit mais je me bouge et mon boulot fait que j'ai des gros bras malgré tout
Le problème c'est pas d'être gros (pas obèse non plus) mais de pas se bouger
Données du topic
- Auteur
- DeGooyers
- Date de création
- 17 août 2021 à 10:12:58
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28