Topic de zidanelmanifico :

j'habite à nîmes il fait 40 degrés nofake

  • 1
Marre de cette chaleur je me suis enfermé ventilo à fond, gant humide, sirop cassis avec 8 glaçons..
j'envie tout lès kheys du nord qui POUR eux à 27 degrés c'est la canicule
Je suis dans le train du grau du roi moi
Faut pas rester sur nimes khey
Tout les ans c'est la bas qu'il fait le plus chaud en France https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
JE déteste cette ville JE suis persuadé sur c'est la pire ville de France au niveau température, l'impression que l'été dure 10mois ici, il neige jamais mais vraiment jamais ici? C l'Afrique mais en France hellllp :(

Le 13 août 2021 à 13:54:09 :
JE déteste cette ville JE suis persuadé sur c'est la pire ville de France au niveau température, l'impression que l'été dure 10mois ici, il neige jamais mais vraiment jamais ici? C l'Afrique mais en France hellllp :(

Il reste un train pour la plage vers 14h khey

J'ai une idée JE vais foutre 10e de gasoil et conduire pdt 2h clim à fond:)

Le 13 août 2021 à 13:54:09 :
JE déteste cette ville JE suis persuadé sur c'est la pire ville de France au niveau température, l'impression que l'été dure 10mois ici, il neige jamais mais vraiment jamais ici? C l'Afrique mais en France hellllp :(

il y a plein d'autres raisons pour détester cette ville je trouve, à commencer tout simplement par le fait que c'est un shithole sans nom, avec 2, 3 monuments grands monuments romains qui font facade.

  • 1

Données du topic

Auteur
zidanelmanifico
Date de création
13 août 2021 à 13:48:30
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 89