Marre de cette chaleur je me suis enfermé ventilo à fond, gant humide, sirop cassis avec 8 glaçons.. j'envie tout lès kheys du nord qui POUR eux à 27 degrés c'est la canicule
JE déteste cette ville JE suis persuadé sur c'est la pire ville de France au niveau température, l'impression que l'été dure 10mois ici, il neige jamais mais vraiment jamais ici? C l'Afrique mais en France hellllp
Le 13 août 2021 à 13:54:09 : JE déteste cette ville JE suis persuadé sur c'est la pire ville de France au niveau température, l'impression que l'été dure 10mois ici, il neige jamais mais vraiment jamais ici? C l'Afrique mais en France hellllp
Le 13 août 2021 à 13:54:09 : JE déteste cette ville JE suis persuadé sur c'est la pire ville de France au niveau température, l'impression que l'été dure 10mois ici, il neige jamais mais vraiment jamais ici? C l'Afrique mais en France hellllp
il y a plein d'autres raisons pour détester cette ville je trouve, à commencer tout simplement par le fait que c'est un shithole sans nom, avec 2, 3 monuments grands monuments romains qui font facade.