Topic de Wohaha7836 :

Mon médecin me déconseille de faire le vaccin que faire?

Supprimé
Etant anti vax je me suis tout de même renseigné sur le vaccin, et sur s'il était possible de le faire dans mon cas (lisez le topic la vie cette sale race)
Hors il s'avère que cause de mes maladies et traitement et dans ma situation particulière il m'est déconseillé de faire le vaccin
Mais je ne peux pas avoir de pass sanitaire sans avoir pris de vaccin :)
Super cette situation, on m'explique ce que je dois faire? :)
J'ai déjà vu une ou deux autres personnes dans la même situation que moi :) Les médecins veulent éviter de faire ça pour éviter d'être "mal vu" :)
J'attends les pro vax, pro pass sanitaire pro dictature pour m'expliquer cette situation

La seule contre indication au pass sanitaire c'est une allergie à un des composants du vaccin

Du coup t'es niqué désolé la société ne veut plus de toi

Bah vois un autre médecin
T'as pas besoin du pass sanitaire pour spammer tes topics de merde t'en fais pas.

Le 13 août 2021 à 14:03:13 :

J'en ai déjà vu plusieurs, j'en vois plusieurs tous les mois

Le 13 août 2021 à 14:03:04 KochkineDream a écrit :
La seule contre indication au pass sanitaire c'est une allergie à un des composants du vaccin

ça j'ai bien compris

Le 13 août 2021 à 14:05:41 FixioJK a écrit :
T'as pas besoin du pass sanitaire pour spammer tes topics de merde t'en fais pas.

Tu sais ce que c'est du spam ou pas?

Bah dénonce le au gouv pour crime de mauvaise pensée :(
Et genre tous ont refuser de te vacciner ?

Le 13 août 2021 à 14:02:12 :
J'ai déjà vu une ou deux autres personnes dans la même situation que moi :) Les médecins veulent éviter de faire ça pour éviter d'être "mal vu" :)

on bâillonne le corps médical :

ordonnance n° 2021-961 du 19 juillet 2021 relative à la certification périodique de certains professionnels de santé, fait apparaître la mainmise de l’État sur une corporation qui jusque-là jouissait d’une indépendance dans l’exercice de leur art, en regard des ingérences du pouvoir politique
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000043814566

Pourtant c'est pas un TALC au hasard, l'OP a raison des milliers de personnes ne peuvent pas se faire vacciner et ne peuvent pas avoir de contre indication et sont donc sans alternative durable.

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/vaccination-contre-le-covid-19-quels-sont-les-tres-rares-cas-de-contre-indication_4734641.html

On mets de côté tout ceux qui sont trop fragiles pour la vaccination

Et devinez quoi, ces personnes ne sont même plus autorisées à entrer en hôpital pour se soigner car plus de pass sanitaire.

Bah test PCR tous les 2 jours.

Le 13 août 2021 à 14:07:49 :
Et genre tous ont refusé de te vacciner ?

Ils me l'ont déconseillé, en soit je suis "libre" de me faire vacciner mais je ferais quasi forcément une réaction

Le 13 août 2021 à 14:06:19 Wohaha7836 a écrit :

Le 13 août 2021 à 14:03:13 :

J'en ai déjà vu plusieurs, j'en vois plusieurs tous les mois

Le 13 août 2021 à 14:03:04 KochkineDream a écrit :

ça j'ai bien compris

Je suis désolé pour toi c'est vraiment injuste ce qu'il se passe

Je t'invite à te faire entendre c'est la seule solution pour débloquer les choses, le dialogue vers le gouvernement est bloqué tout ce que tu peut faire c'est faire connaître ton histoire pour que le peuple fasse pression

Changer de médecin pour prendre un médecin compétent.

Le 13 août 2021 à 14:08:18 KochkineDream a écrit :

Pourtant c'est pas un TALC au hasard, l'OP a raison des milliers de personnes ne peuvent pas se faire vacciner et ne peuvent pas avoir de contre indication et sont donc sans alternative durable.

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/vaccination-contre-le-covid-19-quels-sont-les-tres-rares-cas-de-contre-indication_4734641.html

On mets de côté tout ceux qui sont trop fragiles pour la vaccination

Et devinez quoi, ces personnes ne sont même plus autorisées à entrer en hôpital pour se soigner car plus de pass sanitaire.

La vraie question pour moi c'est que puisque je suis susceptible d'aller à l'hôpital, qu'est ce qu'il se passera à ce moment là? :)
La réponse: pas d'hospitalisation

Tu sors de chez toi ? T'es plu un 0 tout ?
Demande leur de te faire un passe bidon, ils comprendront...

Trois contre-indications médicales retenues
Une liste de trois contre-indications médicales a été établie, après avis de l'Agence nationale de sécurité du médicament (ANSM), du comité sur la stratégie vaccinale d'Alain Fischer et du conseil scientifique, a expliqué Olivier Véran. La première est le "syndrome PIMS", ou syndrome inflammatoire multi-systémique pédiatrique, une complication "extrêmement rare" qui a touché certains enfants et adolescents à la suite d'une infection par le coronavirus.

La deuxième concerne "les réactions type myocardite, péricardite et hépatite sévère ayant nécessité une hospitalisation et faisant suite à une première injection de vaccin d'ARNm", a poursuivi le ministre. La dernière porte sur les personnes allergiques à l'un des composants du vaccin, le PEG2000, ou polyéthylène glycol, une situation qui "doit concerner à peu près 10 cas dans notre pays", a-t-il assuré.

Un certificat médical nécessaire
Ni la grossesse, "ni les antécédents d'allergie à un antibiotique ou une piqûre d'abeille" ne constituent des contre-indications à la vaccination, a ajouté le ministre. "C'est donc sur cette base-là que des certificats médicaux en bonne et due forme peuvent être reconnus comme des contre-indications et non pas sur un simple avis médical ou pharmaceutique avec des antécédents allergiques", a-t-il insisté.

https://www.midilibre.fr/2021/07/21/quelles-sont-les-trois-contre-indications-medicales-qui-peuvent-vous-empecher-de-vous-faire-vacciner-9684881.php

et en // :

Effets indésirables vaccination :
pdf disponibles sur le site de l'ansm depuis cette page : https://ansm.sante.fr/dossiers-thematiques/covid-19-suivi-hebdomadaire-des-cas-deffets-indesirables-des-vaccins

Données du topic

Auteur
Wohaha7836
Date de création
13 août 2021 à 14:01:44
Date de suppression
13 août 2021 à 14:48:03
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC